[Défi du lundi] Vernis chouchous de l’été

Aujourd’hui, je participe enfin de nouveau au Défi du Lundi. Mais…. je vais me contenter de faire remonter mon post de l’an dernier. En effet, mes vernis chouchous de l’été sont les mêmes que l’an dernier. Je n’en achète plus car j’estime en avoir assez, et mes chouchous ont encore le ventre bien plein. Allez, j’ai peut être un ou deux nouveaux, shoppés en soldes l’été dernier, mais rien de révolutionnaire. Je fais donc remonter l’article tel qu’il était !

 

L’été, j’adore porter des vernis… sur les pieds ! Si je n’en ai pas, je les sens tout nus !

SAMSUNG DIGITAL CAMERA

Ma priorité va aux teintes turquoises et autres jolis verts. Mais certains rouges également. Ce sont des teintes que je n’ose pas porter sur les mains, mais sur les pieds, aucun souci, j’assume tout !

Les verts

SAMSUNG DIGITAL CAMERA

SAMSUNG DIGITAL CAMERA

1) Sur la plus haute marche du podium je mets ce superbe vernis l’Oreal 618 Santorini Lagoon  (gagné au concours de  FizzZz and Bubbles que je remercie) Il est opaque en une seule couche sur une base. Bonne tenue.

SAMSUNG DIGITAL CAMERA

2)Viens ensuite For Audrey de China Glaze (il a été longtemps mon chouchou, mais il vient d’être       détrôné par le l’Oréal). 2 couches nécessaires sur une base. Très bonne tenue.

3) Teen Green de ELF. 1 à 2 couches selon l’effet souhaité sur une base. Tenue moyenne.

Les bleus

SAMSUNG DIGITAL CAMERA

SAMSUNG DIGITAL CAMERA

1) U Must Have This de H&M. Un très joli bleu opaque en 2 couche sur base. Bonne tenue.

2) Presque identique au 1, le fameux Curaçao de Séphora. 1 couche est suffisante sur base. Bonne tenue.

3) Bleu Electrique de Sinful Colors. Un superbe dupe du fameux Majorelle de Dior. Opaque en 1 couche sur base. Très bonne tenue.

Les rouges et roses

SAMSUNG DIGITAL CAMERA

Pour aller à certains boulots et/ou pour faire un peu plus chic, je porte des rouges ou des roses foncés.

1) Un joli fuschia de chez Sephora qui s’appelle Tropical Island. Opaque en 1 couche. Très bonne tenue.

2) Essie Bangle Jangle. Le seul que je porte uniquement sur les mains ! Opaque en 2 couches sur base. Bonne tenue.

3) Daily Mirror Red de Marilyn by Biguine Make up. Opaque en 1 couche sur une base. Très bonne tenue.

Et toi, tu les connais ? Tu aimes lesquels ?

16 réflexions sur “[Défi du lundi] Vernis chouchous de l’été

    • Je change tous les 3 ou 4 jours. sauf si je dois mettre des chaussures fermées et que ça s’écaille à cause du frottement, là je change plus souvent !

Laisse-moi un mot doux ! Les commentaires font vivre le blog !

