Dans ma boîte à lettres #8

Les semaines se suivent et ne se ressemblent pas ! Je me suis fais des petits plaisirs (grâce à quelques ventes) et j’ai, comme chaque semaine, reçu des lots gagnés. Je ne m’en lasse pas 🙂

♔  J’ai commandé l’eau de toilette de l’été chez Yves Rocher. Je suis un peu déçue, elle est différente de celle du testeur du magasin. J’ai ajouté une lime à ongles que je ne trouvais pas en boutique. Et j’ai choisi un joli fard à paupières parmi les cadeaux.

SAMSUNG DIGITAL CAMERA

 SAMSUNG DIGITAL CAMERA

♔ Avant la fermeture, j’ai passé commande au Club des Créateurs de Beauté. ça faisait des années que je n’avais pas commandé là. J’ai pris un rouge à lèvres noir et un blanc. On peut les porter seuls (le noir est vraiment pas mal) ou les utiliser en base ou par -dessus les rouges à lèvres habituels pour en moduler la teinte. J’ai aussi pris un épilateur à lumière pulsée car j’en rêvais depuis longtemps. 67 euros au lieu de 230, ça valait le coup. J’espère tout de même que ça sera efficace. Verdict cet hiver (il ne faut pas s’exposer au soleil durant le traitement, je démarrerai donc à l’automne). J’ai eu 2 jolies trousses et un petit sac en cadeau.

SAMSUNG DIGITAL CAMERA

SAMSUNG DIGITAL CAMERA

SAMSUNG DIGITAL CAMERA

 

♔ J’ai gagné une palette Sleek ! Depuis le temps que j’en voulais une ! J’ai choisi la Au Naturel car je n’ai aucune naked et ça me semblait s’en rapprocher un peu. Merci à Mrs Biiiscotte et sa partenaire Chrisdiscount qui a ajouté d’autres petites choses.

SAMSUNG DIGITAL CAMERA

♔ Un joli bracelet Les Femmes à Barbes a rejoint ma collection. Je ne porte jamais de doré, mais là, ça ne fait pas trop jaune (c’est du laiton plaqué or) donc il est parfait. Un peu fin toutefois, j’ai peur de le casser ! Merci à  Le monde des Petites et à la créatrice.

SAMSUNG DIGITAL CAMERA


 ♔  J’ai encore la possibilité de découvrir un nouveau produit Secret Mask grâce au concours d’Alessak. L’odeur est à tomber ! ça sent vraiment la vanille, la vraie ! Merci !

SAMSUNG DIGITAL CAMERA

♔ Et j’ai reçu de la lecture pour l’été, car j’ai gagné un concours sur la page Facebook de S. Kinsella. Je suis ravie car je les vois un peu partout sur les blogs et je me disais justement que ça serait une lecture sympa pour l’été, pendant la bronzette dans le jardin.

SAMSUNG DIGITAL CAMERA

 

8 réflexions sur “Dans ma boîte à lettres #8

    • Oui, je me suis dis que ça limitait le risque ! payer 200 euros pour un truc pas efficace, ça ficherait sacrément les boules ! J’ai hâte de pouvoir le tester

  1. j’ai failli commander l’epilateur et puis je me suis dis qu’on allait pas retrouver les recharges apres en tout impatiente de voir ton avis

    • Je me suis dis la même chose ! Dès que j’ai une rentrée d’argent je vais en commander 1 ou 2 comme ça j’en aurais d’avance. Normalement, avec 2 on peut faire largement tout le corps et le traitement complet. Dans la boite, il y a aussi un petit modèle de lampe pour le visage avec 1000 flash.

Laisse-moi un mot doux ! Les commentaires font vivre le blog !

