[FERME]Concours : Un sac personnalisable au choix à gagner avec Tunetoo[FERME]

En début de semaine, je vous ai parlé d’un chouette site : Tunetoo.

Et comme ils sont super sympas, ils m’ont proposé un concours rien que pour vous !

https://i0.wp.com/www.tunetoo.com/images/sac-personnalise.jpg

 Le concours

C’est à votre tour de découvrir Tunetoo qui offrira à la gagnante (ou au gagnant, les garçons sont les bienvenus !) un sac à personnaliser (couleur, texte, illustration perso, ou parmi celles proposées par le site).

Vous aurez le choix entre :

  • Tote bag vierge
  • Tote bag en toile bio
  • Sac cabas
  • Sac shopping
  • Sac enfant
  • Sac de plage
  • Sac de voyage
  • Sac rétro

Les conditions :

– Me laisser un commentaire poli en disant que tu participes et en indiquant un pseudo et une adresse mail dans les champs concernés (indique ton vrai mail car c’est sur cette adresse que le partenaire te contacteras si tu gagnes !).

– Répondre à ces 2 questions :

* Qu’aimerais-tu faire imprimer sur ton joli sac et lequel tu choisirais ?

* Où promènerais-tu ton joli sac cet été ?

Ces conditions sont obligatoires

Les personnes déjà abonnées à mon Hellocoton ou Twitter ou par mail auront une chance supplémentaire en m’indiquant leur pseudo (les autres, vous pouvez toujours vous abonner pour ne louper aucun de mes merveilleux articles et pour les prochains concours !). Tous les noms sont déjà notés…

Le concours est ouvert à la France dès maintenant jusqu’au samedi 12 Juillet  à 23h59.

Le tirage au sort sera fait via Random par mes soins. Le résultat sera publié en édit les jours suivants et annoncé sur ma page Hellocoton. La gagnante aura alors 3 jours pour se manifester. Si vous pensez être partie en vacances à cette période prévenez-moi par mail.

Toute réponse incomplète ou tentative de triche, entraînera l’annulation de la participation pour ce concours et tous les suivants.

👙 Bonne Chance !🍸

 

Et merci Anaïs de Tunetoo !

Edit du 14 juillet :

Je vous remercie pour vos nombreuses participations. Toutefois, c’est dommage que malgré plusieurs rappels, les copinautes n’aient pas ajouté leur pseudo de suivi pour avoir leur chance supplémentaire, et que certaines participations soient restées incomplètes (et donc non comptabilisées).

Il est temps d’annoncer la chanceuse qui va pouvoir choisir un joli sac et le personnaliser.C’est (le blog de) La Fée Lée qui va pouvoir promener les affaires de p’tit chat à la rivière, dans un beau sac avec son poulpe !

Tu as jusqu’à jeudi prochain 20h pour m’envoyer un mail (avec la même que celle donnée pour le concours, histoire d’éviter l’usurpation d’identité) et contenant l’adresse mail à laquelle tu veux qu’Anaïs te contacte (donc celle que tu consultes à coup sûr !) et préparer ton beau dessin !

Je compte sur toi pour nous montrer ton oeuvre quand tu l’auras reçue !

SAMSUNG DIGITAL CAMERA  tunetoo

 

49 réflexions sur “[FERME]Concours : Un sac personnalisable au choix à gagner avec Tunetoo[FERME]

  1. coucou ma belle, putain chui à la bourre !
    Je tente ma chance ^^
    j’aimerais faire imprimer sur mon joli sac sûrement des skulls ou des chats chai pas trop et je choisirais probablement un sac retro. (j’ai pas trouvé les sacs de voyage le site est pas super bien fichu je trouve

    Je promènerais mon joli sac cet été au boulot vu que je vais faire des remplacements et au lac qui fait la peau douce =)

    Je suis déjà abonnées à ton Hellocoton et Twitter sous jo3jeans
    Plein de bisous je file dormir ♥
    keur et skulls ♥♥♥

  2. bonjour je souhaite participer quel super concours
    j’imprimerai un motif a base de papillon ^^
    je lutiliserai comme sac pour le shopping lors de mes voyages
    je te suis sur hc : chadik
    mail : tomiko92 [at] hotmail.fr
    merciii

  3. bonsoir !
    j’aimerai bien le sac rétro et j’y imprimerai une paire de soleil vintage
    je ferais ma crâneuse sur les plages du grau du roi cet été avec ce joli sac
    merci pour ce jeu et bon week end

  4. Bonjour
    Je choisirais le sac retro avec la tête d’un petit chat dessus et cet été j’irai le promener à la Rochelle que je dois visiter
    je suis abonnée hellocton corinne deloumeaux
    merci et bonne journée

  5. bonsoir, je souhaiterais jouer aussi pour le jeu
    et sur le sac j’inscrirais : sans mon ami, je n’aurais pas ce sac
    je l’emmenerais en ville ou aux puces pour faire des jaloux
    un grand merci pour ton jeu merci à toi

  6. Bonjour ! Merci pour ce concours assez original !
    Je tente ma chance pour un tote bag avec une jolie ancre marine dessus. Je pense le porter à la plage, la piscine ou pour faire des courses ! =)
    Je te suivais déjà sur tweeter avec le pseudo @hello_beauty_
    Merci et bonne chance à toutes ^_^

  7. Youhou je participe !! Je te suis sur ton blog (leblogdelafeelee)
    Sur hello coton (laféelée). Par contre twitter je sais pas, oups !
    Alors si c’est possible j’aimerai imprimé un trop beau poulpe et je choisirais un sac de plage qui m’accompagnerait……..à la rivière ^__^
    Mon adresse mail: rachlafeelee@gmail.com
    Merci à toi et ton chouette partenaire 🙂
    Rach’

  8. Hello 🙂
    J’arrive enfin pour tenter ma chance, vu qu’il est encore temps (merci pour le rappel HC)
    Perso, je ferais certainement un motif chat (je pense que tu ne t’en doutais pas lol) sur un sac cabas.
    Et je l’emmènerai au travail. Je prends tjs un grand sac avec moi (en plus de mon sac à mains, qui est déjà grand au passage), car j’ai tjs plein de choses à prendre comme je bouge pas mal d’agences en agences. J’ai tout mon matériel sur moi, ça évite de passer 4 h à demander pour avoir un malheureux stylo ou un cahier… Et je mets aussi ma bouffe dedans, des lingettes (oui appelles-moi Monk mdr) Et comme il est en tissu c’est pratique pour le laver de temps en temps. Et après, en septembre, je le prendrai en vacances^^
    Je te suis un peu partout: HC + TW MamselleCat.
    Merci pour ce chouette concours 🙂
    Des bisous

  9. Bonjour

    Je participe avec plaisir j’aime beaucoup le sac rétro 10L qui deviendrais mon sac à main pour le quotidien et pas seulement l’été. Et pour l’illustration j’ai vu dans les motifs une tête de femme bien maquillé tout en bleu c’est très sympa sur fond blanc mais je pense que je ne laisserais pas le sac sur fond blanc pour qu’il soit passe partout cette hiver donc soit d’un jolie marron ou noir. A voir…
    Je suis déjà abonné a ton blog Chouby.
    Merci pour ce concours

  10. Coucou ! Merci pour ce joli concours, ça fait vraiment envie 🙂 Du coup je tente ma chance avec plaisir et moi je pense que je choisirai le sac de voyage ou le tote bage (Je n’arrive pas à tous les visualiser sur le site :/) avec pour motif une grosse tête de cerf dans un style de dessin « Tatoo » 🙂 Et je me baladerai avec sur la plage en faisant un grand sourire à toutes les crevettes qui brûlent sur le sable 😛 Bref je croise les doigts et bises !

  11. sympa cette boutique avoir son produit perso pas mal. Le sac bio ou vintage je pense plus pour le sac coton bio avec une impression ??? surement une image style retro. merci pour ce concours que j’ai partage sur mon blog.

  12. Coucou,
    Merci pour ce concours, je tente ma chance.
    Si j’ai la chance de gagner, mon choix serait un sac de plage (c’est la période), pour le motif je ne sais pas trop, un petit truc mignon avec des animaux, un truc rigolo.
    Et le sac viendrait avec moi en vacances à la plage aux Sables d’Olonne.
    Il me serait bien utile 😉
    je croise les doigts.
    Belle soirée, bisous.

  13. Ca c’est une chouette opportunité ! Merci ! 🙂
    Je choisirai le tote bag en toile bio où je ferai imprimer le logo de mon mariage qui a lieu au mois de septembre ^^
    Je le promènerai à la plage principalement. J’ai la chance d’habiter en bord de mer et j’en ferai on usage 😉

  14. Coucou,
    C’est avec plaisir que je participe et tente ma chance.
    Qu’aimerais-tu faire imprimer sur ton joli sac et lequel tu choisirais ? Je choisirais le sac enfant, ce serait pour mon fils. Je le verrais bien de couleur bleue, avec un motif ailes d’anges et son prénom d’inscrit.
    Où promènerais-tu ton joli sac cet été ? Je pense qu’il le promènerait partout, avec ses petites affaires dedans.
    Je suis déjà abonnée sur Hellocoton : badoule52
    Abonnée sur Twitter : @badoule52
    Et, inscrite à la newsletter : isa.ced52…
    Merci beaucoup pour ce sympathique concours.
    Bonne journée et bonne semaine à toi 😉

  15. Le concours est super ! Je participe !
    (Newblackdress@gmail.com)
    Je choisirais le tote bag en coton bio et j’imprimerais surement une photo que j’ai faite dessus 🙂 et je l’emmènerais partout avec moi évidemment !
    Je te suis également sur hellocoton (Newblackdress)
    Voila je te fais de gros bisous et va voir les résultats de mon concours, une belle surprise t’attend 🙂

  16. Coucou Coucou ^^ Je ne connaissais pas leur site mais je trouve qu’il fait franchement bien fait, la personnalisation est bien poussée!
    Perso j’aimerai bien un sac rétro, où j’y mettrais une illustration de renard ou de cerf ♥
    Et of course, je l’emmènerais en vacance avec moi à la Martinique ^^

    Merci pour le concours ♥
    Des bisous!
    celibruness(@)gmail.com

  17. Bonjour,
    merci pour ce jeu concours, je participe avec grand plaisir !
    Super top comme cadeaux c’est chouette ^.^
    Je choisirais un sac rétro, j’aimerais bien y faire imprimer une photo de mon petit chaton…
    Cet été je vais l’emmener en Ardèche, au bord des lacs.
    Merci encore c’est vraiment sympa d’organiser tout ça, bonne continuation 🙂

  18. coucou, merci pour ce concours, je participe avec plaisir. Je choisierais un tote bag en coton bio et je ferai imprimer une image de fée. Je l’emmènerais partout, pique nique, petite courses, parcs….

  19. bonjour merci pour le concours
    je tente ma chance avec joie
    je croise les doigts
    alors j’aimerais bien le Sac de voyage pour nos prochaines vacances!
    j’aimerais bien dessus: un avion
    j’espère avoir la chance de mon côté
    mon mail zootie(@)hotmail.fr
    bonne journée 🙂

  20. Bonsoir
    C’est toujours sympa les objets à personnaliser
    Et en plus un sac c’est vachement pratique
    Je tente ma chance à ce chouette concours merci !
    Voila mes réponses:
    1.Alors je pense que j’opterai pour un sac de voyage avec une inscription du genre:  » Allez je me casse en vacance, mais pas sûr que je revienne! »
    2. Cet été j’emmènerai mon sac dans le sud de la France et un peu partout quoi
    Merci beaucoup
    Passe un bon week-end

  21. Bonjour,
    et merci pour ce chouette petit concours

    alors si j’avais la chance de gagner j’opterais pour un sac de plage avec un motif gecko et donc il me suivrait sur les plages du portugal

    bonne soiree

  22. Coucou
    Merci pour ce concours !
    Je voudrais bien faire imprimer le logo de l’entreprise que je viens de créer, ça serait la classe de se promener toujours avec ! Sur un tote bag en coton bio 🙂 Et puis je l’aurai toujours sur moi donc je le promènerai partout !
    Je te suis sur HC (nostris).
    Bon week-end !

  23. Bonjour,
    tout d abord merci pour ce magnifique concours, je tente ma chance avec joie!
    -je suis inscrite a ta news:Melodie10@gmx.fr
    -j aimerais bien le Tote bag vierge.
    -je voudrais tellement mettre la phto de mon fils.Il m manque tellement , il vit sur Paris, tandis que moi je vis de l autre coté de la mediterrannee.
    Encore meri et bonne chance aoutes!
    bisous!

  24. Bonjour ma belle !!
    Ohhh j’adore cette boutique !! Je trouve ça trop fort !! Je suis fan sans déconner !! de ce fait je te remercie de tout coeur pour ce super concours !! Je participe avec très très très grand plaisir et je croise tout ce que je peux 😉
    Merci beaucoup à toi et à la boutique !!
    Alors perso je choisirais pour le modèle le rétro bowling !! J’en ai pas de cette forme or j’adore !!
    http://www.tunetoo.com/tunetoo-personnaliser-broderie-impression-textile-objet.php
    Je choisirais la couleur bleu marine ( et blanc)
    Et dessus je mettrais le motif pirate ( celui avec la tête de mort )
    Et avec ce beau sac j’irais me balader au bord de la mer !! Je mettrais toutes mes affaires dedans 😉 Et j’en profiterais pour bronzer un peu 😉 Parce que je suis pâle comme pas permis !! Comme je dois aller à St Malo, il serait parfait ce sac !! 😉
    Je te suivais déjà avant ce concours via HC sous le pseudo de Clochettess
    Voilà !! Merci encore pour tout !!! Pleins de gros bisous et très bon WE !!!

  25. Bonjour merci je participe avec plaisir j’adore les tote bag alors je mettrai une photo d’un paysage pour un sac de plage je l’emmenerais partout avec moi.
    je suis abonné sur hc tacenim chelfia
    merci je croise les doigts bonne journée.

  26. coucou
    je tente ma chance avec plaisir
    j’aimerai bien un sac de plage pour l’emmener en charente maritime :)))
    je choisirais une photo de SUP !!
    merci pour ce concours
    misschocoreve(@)gmail.com

  27. Coucou miss
    Merci pour ce concours 🙂
    Je participe avec plaisir, si je gagnais (on ne sait jamais) je choisirais un sac rétro, dessus je mettrais sans doute une licorne et une phrase style carpe diem 🙂 il irait se promener avec moi en Italie 😉
    Je te fais des bisous et te souhaite un bon WE

  28. coucou,

    super sympa ces sacs,je pense que si je gagnai je prendrai un Sac shopping avec comme motif des ailes d’anges (j’ai vu qu’ils en avaient de trés chouette sur leur site 😉 )

    je le prendrai pour faire mes petits achats pour la rentrée,et mes differentes seances shopping 😉

    je participe avec plaisir merci

  29. Salut ma belle! Merci pour ce concours! Je participe avec grand plaisir!!! J’aimerais y mettre la photo de Louis en noir et blanc et ce serait le sac que je transporte…pour lui 🙂 Son sac de plage quoi, ou de parc! ^^

    Passe un bon week end!

  30. Coucou! Je participe avec grand plaisir à ton concours, j’adore les tote bag je trouve ça tellement pratique pour emmener à la plage ou pour un pique nique… j’aime y transporter tous mes appareils photos dedans 🙂
    Je choisirais donc un tote bag et pour le motif ce serait plus compliqué, je pense que j’essaierais d’y faire imprimer un énorme flamant rose parce que j’adore ça 🙂

    Merci beaucoup pour ce concours! J’organise moi aussi un concours en ce moment sur mon blog, ça me ferait plaisir que t’y participes :
    http://g-oldlion.blogspot.fr/2014/06/decouverte-de-la-boutique.html

    Bisous!

Laisse-moi un mot doux ! Les commentaires font vivre le blog !

