Concours Express : 2 places pour ZERO THEOREM à gagner

J’ai deux places pour le film ZERO THEOREM. Malheureusement, ce film n’est pas diffusé dans ma ville. Je n’ai pas envie qu’elles finissent à la poubelle, donc je veux en faire profiter l’un(e) d’entre vous. C’est valable dans toutes les salles de France et tous les jours (y compris le week end).

SAMSUNG DIGITAL CAMERA

Pour participer, vous vérifiez que le film passe près de chez vous et vous me laissez un petit commentaire poli en notant bien votre pseudo et votre adresse mail dans les champs concernés.

Je ferai un tirage au sort avec Random, comme d’habitude. Fin du jeu : Mardi 8 juillet à 15h. Le résultat sera affiché en édit dans la soirée de mercredi. Il faudra être réactif et me donner les coordonnées avant mercredi 10h (heure où j’irai à la poste !).

 

Bonne chance !

Edit du 8/07 à 16h : C’est Nelfe qui a remporté les places. Envoie-moi vite ton adresse (sur le mail que tu trouves à droite sur le blog) !

Zero therom

16 réflexions sur “Concours Express : 2 places pour ZERO THEOREM à gagner

  1. Bravo à la gagnante 🙂 j’aurais bien participé mais c’est vrai qu’il passe dans peu de salles…
    Bises

  2. coucou !
    le film passe chez moi du 02 au 15 juillet !
    si je gagne j’espère recevoir les places à temps !
    merci pour ce jeu et bon dimanche

  3. Coucou
    Moi je suis sur Paris donc il passe ! Et j’avais justement prévu d’aller le voir alors ça serait chouette de pouvoir gagner ces places ! Merci 🙂
    Bon dimanche !

  4. Il ne passe pas non plus chez moi !!J’en es même pas entendu parler de ce film, pourtant il sembe etre sympa !

Laisse-moi un mot doux ! Les commentaires font vivre le blog !

