Dans ma boîte à lettres #9

Ouh là là, je ne suis pas très à jour pour vous montrer les derniers contenus de ma boîte à lettres ! J’ai au moins 15 jours de retard (et je suis très mal organisée !), donc forcément, il va y avoir pas mal de choses.

Un grand merci aux marques, aux blogs et à leurs partenaires.

♔ J’ai reçu un superbe joujou. Quand j’étais gamine, je rêvais d’un Polaroïd car je faisais beaucoup de photos et je voulais essayer tous les types d’appareil. Mais c’était trop cher, je n’en ai jamais eu. Cette fois ça y est, grâce à Madame Parle, mon rêve est exaucé. Toutefois, à environ 1.50 euros la photo, j’aime autant vous dire que je l’utiliserai avec parcimonie !

SAMSUNG DIGITAL CAMERAIl y avait également un paquet des nouvelles biscottes Heudebert au muesli (très bonnes, d’après mon goûteur !)

♔ J’ai gagné un sérum Pulpe de Vie sur leur page Facebook. C’est une marque que j’aime beaucoup. Je ferai une revue détaillée ultérieurement.

SAMSUNG DIGITAL CAMERA

 

♔ Une trousse Nuxe de produits en format voyage, gagnée chez Blair and the pink peonies  Je vais enfin découvrir des produits Nuxe ! Bien sûr, un article détaillé arrivera plus tard.

SAMSUNG DIGITAL CAMERA

♔ J’ai découvert la marque de maquillage Anne Faugère grâce à Mama Twins. Je n’ai pas encore utilisé les produits en situation réelle, mais les tests sur ma main sont prometteurs.

SAMSUNG DIGITAL CAMERA

SAMSUNG DIGITAL CAMERA  SAMSUNG DIGITAL CAMERA

                                               Sec                                               Après mouillage et frottage : ça n’a pas bougé !

 

♔ Une crème Lierac et un huile pour cheveux et corps Phyto gagnés chez Valysta

SAMSUNG DIGITAL CAMERA

♔ Un beau lot Bio Secure gagné chez Malicia. Depuis le temps que j’avais envie de tester cette jolie marque, c’est chose faite. Des revues arriveront, mais n’attendez pas trop, ça risque de ne pas être tout de suite !

SAMSUNG DIGITAL CAMERA

♔ Une crème pour les pieds Baume des tigresses, un joli blush Milani et une lotion pour le corps, gagnés chez De toutes beautés

SAMSUNG DIGITAL CAMERA

Et vous, des belles choses dans vos boîtes à lettres ?

19 réflexions sur “Dans ma boîte à lettres #9

  1. aaah ça m’arrive de pas m’organiser avec mes brèves et c’est galère après de faire l’article avec les liens tout ça… Et t’as les commentaires un peu amers « ben ça va t’es gâtée.. » ou « t’en as de la chance =( »
    lol
    jolie bàl ma belle, ce sont des jolis lots ^^
    J’ai hate de lire ton avis sur bio secure qui me fait envie aussi et sur le baume des tigresses =)
    bisous

    • Eh oui, mais on a rien sans rien ! Mais avec le boulot qui arrive, je vais beaucoup beaucoup moins jouer, donc les autres pourrons gagner + !
      C’est vrai que parfois je me dis que je devrais rien montrer, mais d’un autre côté ça permet de remercier et de faire connaitre des blogs, des marques, des produits, donc bon….
      Oui, quand on est mal organisée, c’est compliqué ! Enfin moi je note toujours de qui j’ai reçu un lot pour remercier.

  2. Wahou la classe à Dallas toué ! Nuxe j’adore ! J’ai l’huile prodigieuse.
    Sympa le polaroid ! Ca c’est du cadeau 🙂

Laisse-moi un mot doux ! Les commentaires font vivre le blog !

