Concours d’été : un bracelet Millésime à gagner

Il y a quelques semaines, je vous racontais sur Hellocoton avoir rangé et trié mes bijoux et mis de côté certains pour vous car je ne les porte jamais. Le moment est venu de vous gâter !

concoursJe vous propose aujourd’hui de gagner un bracelet Millésime d’une valeur de 35 euros. Il est fait d’un bracelet en perles bleues, un pompon rouge et une médaillon en argent portant l’inscription « smile every day ».

Il n’a jamais été porté. Je l’ai juste essayé, mais le pompon me chatouille ! 🙂 (bon et accessoirement, vu que je suis une maniaque du lavage des mains, ça m’obligerais à l’enlever sans arrêt pour ne pas le mouiller et j’avoue que ça me gonfle !)

SAMSUNG DIGITAL CAMERA

 

 

SAMSUNG DIGITAL CAMERA

banière concours

– Me laisser un commentaire poli en disant que tu participes et en indiquant un pseudo et une adresse mail dans les champs concernés.

– Etre DEJA abonnée AVANT le concours (soit sur hellocoton, twitter ou via la newsletter). Me donner ton pseudo et le lieu de suivi.

Répondre à ces 2 questions  :

– Quel monument très connu et que j’adore ai-je survolé en hélicoptère ?

– Parmi tous mes articles, lequel est ton préféré et pourquoi ?

Là, c’est le moment de vérifier que tu n’as rien oublié !

Des chances supplémentaires ?

Les commentateurs réguliers (et hors concours) auront d’office 3 chances en bonus. Inutile de me le préciser, je sais qui est concerné grâce à la liste fournie par WordPress !

Le concours est ouvert à la France métropolitaine, à la Belgique et à la Suisse dès maintenant jusqu’au Samedi 9 Aout à 23h59.

Le tirage au sort sera fait via Random. Le résultat sera publié en édit de l’article les jours suivants et annoncé sur ma page Hellocoton et sur twitter. Le gagnant aura alors 5 jours pour me contacter. Si tu penses être partie en vacances durant cette période, un p’tit mail pour me prévenir histoire que je t’attende si tu gagnes !

Les commentaires sont modérés durant le concours, pas d’inquiétude !

Les abonnements sont notés, avis à ceux qui s’amusent à liker et déliker au grès des concours !

Toute réponse incomplète ou tentative de triche, entraînera l’annulation de la participation pour ce concours et tous les suivants.

Bonne Chance !

 

Edit du 10 Aout : Merci pour vos participations (que j’aurais aimé plus nombreuses, mais elles sont de qualité, c’est l’essentiel !). Grâce à ces chances supplémentaires, la gagnante est :

MillésimeRandom fait bien les choses, pour cette fan de bleu ! Miss, je dois avoir ton adresse quelque part, mais si tu vois ce message, n’hésite pas à me la renvoyer !

Merci à toutes et à bientôt pour un nouveau concours. En attendant, n’oubliez pas de commenter ! C’est souvent grâce aux chances supplémentaires que les gagnantes gagnent !

 

Publicités

21 réflexions sur “Concours d’été : un bracelet Millésime à gagner

  1. Hello,
    Bon j’arrive pile poil, ouf!! Il est sympa ce bracelet et en plus j’adore le bleu^^
    Alors c’est Fort Boyard que tu as survolé en hélico. Et mon article préféré c’est celui des crêpes 😀 Je garde ta recette, je m’en suis encore servie la semaine dernière^^
    Pourquoi? Bein j’adore les crêpes mais je n’arrivais jamais a en faire en petite quantité (je dose mal) mais avec ta recette c’est nickel 😀
    Et bien sûr je te suis sur HC & TW : MamselleCat.
    Merci pour ce concours!
    Des bisous

    • Ticket 8 – Bonus commentatrice régulière : 9-10-11
      Oui, j’ai cru que t’allais pas jouer, alors que le bleu….
      ah chouette, j’ai sauvé ta vie « crepière » ! Je m’assure toujours d’avoir de quoi en faire, mais finalement, ça fait super longtemps que je n’en ai pas fait !

  2. Bonjour,
    merci pour ce jeu concours c’est chouette, je participe avec grand plaisir!
    Super joli ce bracelet j’adore ^.^
    Je te suivais déjà via HC (gugiop)
    Comme monument tu as survolé Fort Boyard (la chance j’aurais trop aimé).
    J’ai beaucoup apprécié ton article sur la box culinaire Kitchen Trotter. Ça change des box beauté ça m’a donné envie d’en savoir plus sur cette fameuse box!
    Merci encore pour ce joli cadeau, bonne journée 🙂

  3. RE !
    Et donc mon article préféré ,voici le lien https://eugeniefister.wordpress.com/2013/05/07/nostalgie-les-annees-80-2/#more-469
    c’est donc celui -ci .J’avoue moi aussi avoir regarder Denver le dernier dinausore !(C’était mon ami et bien plus encore loool).
    Et la honte j’avais le béguin pour ponch sur sa grosse moto ,le blondinet à côté il ne payait pas de mine!
    Et Soleil Moon Fry dans Punky Brewster ,t’avais presque envie d’être orpheline pour vivre avec son cher Henri et ces tenues bigarrées le tooop!
    Enfin pour dire que celà m’a ramené à mon adolescence et j’ai aimé celà…Merci

  4. Bonsoir ma belle !! Ouh là ! Merci beaucoup pour ce très joli concours !! C’ets avec très grand plaisir que je participe !! 😉
    Alors évidement je te suivais déjà avant ce jeu, ce via HC sous le pseudo de Clochettess
    Alors LE monument que tu as trop eu la chance de survolé n’est autre que Ford Boyard !! Et je te cache pas que jalouse je suis !! Je sais pas si je serais trop à l’aise dans un hélico je le cache pas mais je rêve de voir ce fort !! Du coup tu m’as bien filé envie sur coup là !!

    Et mon article chouchou chez toi c’est celui ci :
    https://eugeniefister.wordpress.com/2013/05/07/nostalgie-les-annees-80-2/
    Ba oui !!! Je suis née en 82 !! Du coup je te laisse imaginer le gros délire quant j’ai lu ton article !! Y avait même des choses dont je ne me souvenais plus, genre Punky Brewster alors que j’adorais !! Et les Mickey magasines ça j’en garde un super souvenir ! C’étais mon cadeau du WE quant j’avais été sage !! Donc c’est mon article favoris !! 😉

    Voilà ma belle !!
    Encore merciiii !! Et pleins de gros bisous ! 😉

  5. Aloha ! Je tente ,il est cute ce bracelet!!
    Je vous suis d’avant sur Hellocoton – Chouca
    Pour la question il s’agit du Fort Boyard !
    J’ai préféré ton post sur tes questionnements concernant les tatouages.celà m’a fait grand plaisir de pouvoir en parler avec quelqu’un d’ouvert sur ce sujet.J’espère d’ailleurs t’avoir été d’une quelconque utilité.
    Merciiiii 😉
    chouca@live.fr

Laisse-moi un mot doux ! Les commentaires font vivre le blog !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s