Dans ma boîte à lettres #10

Presque 3 semaines que je n’ai pas publié le contenu de ma boîte à lettres. Il faut dire qu’elle a réduit un peu son activité ses derniers temps, mais m’a quand fait quelques jolis cadeaux !

 

♔ J’ai enfin décidé d’abandonner définitivement les colorations chimiques et je me suis fait une petite commande chez Hennés et Soins d’Ailleurs. J’ai pris une boîte de Khadi et j’espère que le résultat sera à la hauteur de mes attentes. J’ai également commandé une brosse en poils de sanglier. Elle est super agréable à utiliser, mais ne démêle pas vraiment (pourtant j’ai les cheveux fins et pas nombreux !). Par contre pour coiffer, elle est parfaite. Pour 5 euros, je ne regrette pas mon achat.

Je vous recommande vivement la boutique d’Audrey, qui envoie les colis assez rapidement, de façon soignée, et avec un gentil petit mot manuscrit. Elle ajoute toujours une paire de gants jetables dans le colis (mais il y en a déjà avec le Khadi).

 SAMSUNG DIGITAL CAMERA

SAMSUNG DIGITAL CAMERA

♔J’ai reçu un chouette lot de la part de New Black Dress   Je vais pouvoir tester enfin une tart Yankee Candle ! Malheureusement, le brûle-parfums est arrivé complètement cassé, je ne vais même pas pouvoir le recoller. Je suis déçue car j’avais eu un coup de coeur pour lui et je n’arrive pas à en trouver de semblable en magasin. D’ailleurs, si vous en voyez, soyez mignonnes et prévenez moi !

 Photo perdue ! Je  mets donc celle que New Black Dress avait postée lors de son concours :-s

IMG_1074 copie

♔ J’ai gagné un petit lot bien sympa chez You’re Beauteaful. Des petites douceurs chocolatées, une cuillère customisée, du thé. Le chocolat n’a pas duré longtemps, comme vous pouvez l’imaginer !

SAMSUNG DIGITAL CAMERA

♔ J’ai gagné chez MissChocorêve un kit de discussion « A table » ! Ce n’est pas un kit qui te fait briller en société, mais plutôt un jeu qui permet de lancer des discussions. Et si une discussion n’inspire pas, on pioche une carte « gage ». Parfait pour une soirée amusante en famille ou entre amis.

SAMSUNG DIGITAL CAMERA

♔ Après avoir fait le test du sérum Centifolia pour les Co-Créatrices, j’ai pu choisir un produit. Mon choix s’est porté sur une lotion à la rose de la marque Hydroflore.

SAMSUNG DIGITAL CAMERA

♔ J’ai perdu à son concours, mais Séverine Beauté est tellement gentille qu’elle m’a envoyé un lot de masques.

SAMSUNG DIGITAL CAMERA

♔ J’ai gagné ce beau livre de cuisine de Thierry Marx chez Carnet de Shopping. J’aime beaucoup la présentation moderne et l’idée de deux recettes (une simple et une plus élaborée) à partir d’un ingrédient.

SAMSUNG DIGITAL CAMERA

 

SAMSUNG DIGITAL CAMERA

SAMSUNG DIGITAL CAMERA

Merci à toutes les blogueuses et aux partenaires pour ces jolis cadeaux.

 Et vous, de belles choses dans vos bàl ?

 

8 réflexions sur “Dans ma boîte à lettres #10

    • Je vais essayer le khadi, j’espère que le résultat sera à la hauteur ! Mais mes cheveux sont trop fragiles et je les perds beaucoup, donc il faut que je les chouchoute !

Laisse-moi un mot doux ! Les commentaires font vivre le blog !

