La classe à Dallas…. ou pas !

Parfois, sur facebook, on voit passer de drôles de choses. Dernièrement, c’est de saison, j’ai vu passer de nouveaux types de maillots de bain on ne peut plus minimalistes ! Et dont je ne comprends vraiment pas l’intérêt. D’ailleurs si vous en voyer, n’hésitez pas à m’éclairer, hein !

Soit on assume entièrement et on va sur les plages de naturistes, soit on met un maillot de bain digne de ce nom, non ?

 https://i2.wp.com/p1.storage.canalblog.com/16/87/990545/76759530_o.jpgNon, ce ne sont pas des chaussettes !

 Le string unilatéral pour la plage :

https://i2.wp.com/www.bondamanjak.com/wp-content/uploads/2013/04/20130417-162034.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Donc déjà le type ne doit pas être trop gâté par la nature (ni avoir de grandes émotions), doit s’épiler intégralement et aura de toute façon l’air con avec une seule marque de bronzage !

Mais madame aussi va pouvoir bronzer quasi en intégralité (et s’épiler entièrement !) grâce au serre-tête à foufoune !

https://i1.wp.com/insoleet.fr/wp-content/uploads/2013/06/c-string-26.jpg

https://i1.wp.com/www.radiouno.com.co/wp-content/media/produkt_cstring_set_rot.jpg

C’est moche (même s’il y a un peu tous les styles), ça ressemble à un protège-slip, ça ne doit pas être confortable et ça n’a aucun intérêt !

 Puis monsieur revêt son habit de soirée :

https://i2.wp.com/scrat.hellocoton.fr/img/classic/c-string-couvrez-cet-etui-penien-que-je-ne-saurais-voir-8123887.jpg

Non mais le type, il va dans quelles soirées avec ce genre d’étui pénien ?!

 

Pour satisfaire votre sens de la moquerie, faites une recherche en tapant « C-String ». Mais ne le faites pas au bureau… !

Et pour voir un excellent panel de maillots de bains tous plus moches les uns que les autres, courez vite voir l’article de « Comment Plaire » vous ne serez pas déçus !

Alors, on fait une commande groupée, les copines ?

 

Publicités

18 réflexions sur “La classe à Dallas…. ou pas !

  1. celui pour homme en dentelle j’adore , et il n’y a pas besoin d’une soirée pour porter celui ci . j’aime mettre des dessous sexy et oui je suis un homme comme ça et ce n’est pas pour déplaire a ma femme

  2. C’est moche !! mais j’aimerais voir un mec porter un truc pareil sur la plage, alors la, je serais morte de rire 😉

  3. Je me demande s’il y a vraiment des gens qui vont acheter ces  » maillots  » ? Ou alors pour faire une mauvaise blague à un pote mais pas sûr qu’il le porte vraiment ! Dommage cet été pas de plage pour moi je ne pourrais donc pas être à l’affût !

  4. Je vote pour « toutes à poil ». Vu le micro tissu que tu nous montres autant rien porter ^^
    Au fait, hs mais j’ai reçu mon sac 🙂 J’te fais une photo très vite.

  5. Lool mais on va-ton????!
    J’ai vu ces genres de serre-tête à fouf dans un reportage, mais je ne pensais pas le revoir ailleurs, une simple folie de la production me disais-je! Mais non non non, ça existe vraiment, et je revois de temps en temps sur la toile.

    Et ce moule b****, non mais alloooooooo! Qui oserait porter ça?!!

    • Ah mais vraiment, je me demande qui porte ça ! Mais vu que c’est à vendre, j’imagine que certaines achètent ! Enfin au moins, ça nous fait marrer !

  6. Les 3 accessoires sont horribles. Et t’as vraiment des gens capable de mettre ça pour aller à la plage?!?! Sérieux, si j’en croise je prends en photo car c’est collector!
    Merci pour cet article détente ^^
    Des bisous

    • Oui, c’est vraiment horrible ! Je ne sais pas si ça s’achète beaucoup, mais en tout cas ça se vend ! Et tu as regardé les beaux maillots de bains chez l’autre blogueuse ? ça vaut le détour !

  7. Ton post me fait du bien. Je viens de retrouver le sourire après le passage sans invitation de ma belle-soeur avec ses 2 monstres qui ont retournés la maison en moins d’une demi-heure. J’ai la tête comme une bassine mais je rigole.
    La 1ère photo est juste une housse à pénis? Quelle horreur!
    Bises

    • Tant mieux si ça te donne le sourire ! Oui c’est ça, une housse à pénis ou étui pénien…. c’est ridicule ! Soit on ne met rien du tout, soit on met à maillot digne de ce nom ! Tu as à regardé les maillots sur le lien de blog que je donne ? Là aussi, c’est bien drôle (ou ridicule, plutôt !)

Laisse-moi un mot doux ! Les commentaires font vivre le blog !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s