HAWAIAN TROPIC After Sun : va chercher fraîcheur !

Bien que j’attrape rarement de coup de soleil grâce à mes protections SFP50, j’aime utiliser des produits frais et apaisants après mes expositions.

Il y a quelques semaines, j’ai eu la chance d’être retenue par TRND pour tester deux produits Hawaïan Tropic : un produit solaire de la gamme Silk Hydratation et un après-soleil de la même gamme.

C’est une marque que je n’avais jamais essayée avant, et je ne sais même pas pourquoi car rien que le nom fait envie !

SAMSUNG DIGITAL CAMERA

 

 Le produit et ses promesses

 

La gamme Silk Hydratation est la première gamme de produits solaires contenant des rubans hydratants qui maintiennent la peau douce et l’hydratent pendant l’exposition au soleil.

Le parfum unique provient des ingrédients typique de l’île d’Hawaï. Vous pouvez voir ici tous les fruits utilisés et leurs vertus.

Avec ce produit après-soleil a l’aloé vera, on nous promet 24h d’ hydratation et de douceur.

Il est vendu environ 8.90 euros pour 180 ml. Fabriqué aux USA. (les prix sont très variables…)

Mes impressions :

Le flacon est en plastique transparent et assez souple, qui laisse voir un produit zébré, comme le dentifrice ! J’adore, c’est super joli.  Il s’agit des rubans hydratants de soie naturelle. La couleur verte évoque immédiatement la fraîcheur.

Le flacon offre une bonne prise en main, et grâce à son bouchon clapet, est très stable lorsqu’il a la tête en bas. L’orifice est de dimension parfaite pour bien doser.

SAMSUNG DIGITAL CAMERA

Mon utilisation :

L’application est agréable, le produit s’étale bien grâce à sa texture plutôt légère. Je ressens immédiatement un effet de fraîcheur très agréable.

L’odeur de coco est fraîche et très agréable et persiste assez longtemps sur la peau.

Le seul point négatif, c’est le temps de pénétration assez long. Et dans cette attente la peau poisse un peu.

Une fois le produit bien absorbé, la peau est souple, confortable et réellement apaisée.

Après une journée à la mer où j’ai oublié de me re-crémer le visage, je sentais des tiraillements. J’ai donc essayer cette crème sur le visage et l’effet apaisant fut agréable. Généralement, j’utilise des produits spécifiques pour le visage, mais occasionnellement, j’utilise celui-ci. Pas de bouton ni de souci particulier à déplorer.

Rien que pour le plaisir, je l’utilise même quand je ne vais pas au soleil, comme un hydratant normal. L’effet frais est toujours agréable à cette saison, mais je ne l’utiliserai pas en hiver.

 

En résumé :   J’ai aimé l’application facile.

J’ai adoré l’odeur et la fraîcheur immédiate

J’ai moins aimé le côté poisseux durant la pénétration qui est un peu longue

Je rachèterai sans hésiter ce produit

 

 

Vous connaissez cette marque ? Vous l’avez testée ?


12 réflexions sur “HAWAIAN TROPIC After Sun : va chercher fraîcheur !

  1. Je ne connais pas ce produit mais j’ai le beurre après soleil que j’ai envie de bouffer tellement j’aime l’odeur.

    Le coté frais du produit doit être sympa.

    Bises et bonne soirée

  2. Coucou Miss !

    Ce produit a l’air super ! J’aime beaucoup le packaging et il doit sentir très bon !

    J’ai eu l’occasion de tester le lait solaire et je l’ai beaucoup aimé. Mais malheureusement la composition n’est pas top du tout !

    Gros bisous et bonne soirée !

Laisse-moi un mot doux ! Les commentaires font vivre le blog !

