TAG (sans nom !) pour en savoir un peu plus sur moi !

Un petit tag pour en savoir un peu plus sur moi. Ce tag est paru chez ma copinaute MamselleCat et histoire que vous me connaissiez un peu plus, j’ai eu envie de le faire.

https://i0.wp.com/images.doctissimo.fr/1/mariage/mariage/photo/hd/7031129703/15585496fd7/mariage-pivoines-aquarelle-4570723hinzs_2041-big.jpg

1) Que portes-tu?

Euh…au moment où je fais ce tag, je suis tranquillou dans mon lit (on est tôt samedi matin), donc en pyjama (un t-shirt et un short)

2) As tu déjà été amoureuse ?

Evidemment ! Et du même jeune homme depuis fort longtemps !

3) As tu déjà eu une rupture horrible?

Non, pas vraiment

4) Combien mesures-tu?

1.65 (j’ai cru  jusqu’à il y a qq mois que je faisais 1.64 !)

5) Combien pèses-tu?

Biiiiiiiip !

6) As-tu des tatouages?

Non, mais ça fait très longtemps que j’aimerais en avoir un sur le pied. Mais pas courageuse, peur de me lasser, donc pas fait.

7) As-tu des piercings?

Oui. 3 trous à l’oreille gauche et 2 à droite, mais finalement, je ne mets qu’une boucle de chaque côté. Et un trou dans le nez (que j’ai eu la grande folie de faire moi même un jour d’inconscience il y a longtemps !). Je n’ai pas toujours de bijou car je le perds et j’en ai marre d’en racheter !

8) Quel est ton type d’homme (célébrité) ?

A l’époque de Prison Break j’étais amoureuse de Wentwoth Miller. Bon, il a pas du le savoir puisqu’il a changé de bord !

index

vincentelliJ’aime bien aussi ce gars depuis très longtemps : François Vincentelli (il vieillit bien !)

9) Ta série favorite ?

Je regarde peu de séries car j’ai du mal à les suivre sur le long terme. J’ai longtemps adoré Desperate, et j’ai beaucoup aimé Devious Maids (qui rappelle DH, et est produit par Eva Longoria). J’ai hâte de voir la suite.

10) Ton groupe favoris?

J’en ai pas.

11) Quelque chose qui te manque ?

Partager de chouettes moments entre filles avec mon « amie du bout du monde » (qui se reconnaitra)

12) Ta chanson favorite ?

Amazing Grace, version Desperate Housewives !


13) Quel âge as-tu?

35 ans

14) Ton signe du zodiaque?

Capricorne

15) Les qualités que tu recherches pour un petit ami ?

Fidélité, loyauté, humour, légèreté

16) Citation favorite ?

« On ne vit qu’une fois » (je sais pas si c’est vraiment une citation, mais quand j’hésite trop sur quelque chose, c’est ce que je me dis)

17) Tes acteurs chouchous ?

Personne en particulier !
18) Couleur favorite ?

Le bleu

19) Tu écoutes de la musique douce ou à fond ?

A fond !

20) Où vas-tu quand tu es triste?

Dans ma chambre, et je me concentre sur les choses positives en me changeant les idées en lisant des blogs. Mais heureusement, ces moments sont très rares.

21) Combien de temps  restes-tu sous la douche?

5 minutes. C’est suffisant pour se laver et ne pas gaspiller l’eau (pour pouvoir prendre un bain plus tard lol)

22) Combien de temps prends-tu pour te préparer?

En semaine, je suis pressée donc 15 minutes tout compris (mais pas de make up, j’suis pressée ! )

23) T’es tu déjà battue physiquement?

Avec ma soeur quand on était petites !

24) Un turn on chez un homme ?

Aucune idée !

25) un turn off ?

Aucune idée !

26) Pourquoi es-tu sur YOUTUBE ?

Pour regarder les vidéos des copinautes

27) Quelles sont tes peurs ?

J’ai peur qu’il arrive de vilaines choses à mes proches, des araignée et des serpents, de prendre l’avion

28) La dernière chose qui t’as faite pleurer ?

Je sais plus…. j’ai tendance à oublier les mauvaises choses ! Peut être une dispute avec l’amoureux, car je déteste ça !

29) La dernière fois que tu as dis je t’aime ?

Hier soir, à l’amoureux (je le dis pas très souvent !)

30) La signification de ton pseudo Youtube ?

C’est le même que j’ai partout, et je ne sais même pas d’où il me vient. Je l’ai utilisé dès mes début sur internet. (mon dieu, ça fait déjà presque 20 ans !)

31) Le dernier livre que tu as lu ?

Un livre de cuisine que j’ai reçu. Je passe tellement de temps sur les blogs et internet en général, que ça occupe tout mon temps libre. Pas le temps de lire la 50 aines de bouquins bêtement achetés une bouchée de pain dans plein de vide-grenier. Et à la retraite, j’suis pas sûre que j’aimerais encore la chick lit !

32) Le livre que tu lis ?

Ben aucun, j’viens de le dire !  lol.

33) La dernière série regardée ?

Devious Maids. J’ai aimé les personnages des domestiques (même si l’une fait un peu trop nunuche à mon goût), et adoré détester les employeurs ! Bien que les femmes soient attachantes car derrières leurs névroses, il y a des personnes blessées et sensibles. Mais les hommes sont tous pourris ! J’ai hâte de voir la suite

34) La dernière personne à qui tu as parlé ?

L’amoureux, hier soir.

35) La relation que tu as avec la personne de ton dernier sms ?

Mon dernier échange de sms était hier avec l’ex de ma soeur. Je l’invitais à prendre l’apéro hier soir, et fallait caler le rendez-vous !

36) Ta nourriture favorite ?

Les pizzas (faites maison, bien sûr !). Et la raclette !

37) Les endroits que tu veux visiter ?

L’Irlande, l’Ecosse, les petits coins en France et la Corse, les USA (San Francisco en particulier), Montréal (j’y suis déjà allée, mais je rêve d’y retourner en préparant mieux mes visites)

38) Dernier endroit où tu étais ?

Au boulot, hier. Et j’avais hâte que la semaine finisse car c’est ennuyeux à mourir !

39) As-tu un faible ?

Non non ! Mais siiiii, tout le monde le sait : le chocolat !

40) Ton dernier bisou ?

Au chéri, pour dire bonne nuit hier soir

41) La dernière insulte reçue ?

Je sais pas, on m’insulte jamais puisque je  suis parfaite !

42) Ta saveur de bonbons favorite ?

j’aime pas les bonbons ! Mais si vraiment je suis obligée, c’est la menthe

43) Joues-tu d’un instrument ?

Non. J’ai fait du piano moderne quand j’étais ado. J’ai un vieux (mine de rien, il y a plus de 20 ans) piano numérique à la maison, mais je m’en sers très rarement (comme la lecture, je ne prends pas le temps de m’y remettre. Et je connais pas le solfège, donc toute seule, c’est difficile de lire une partition)

44) Ton bijou favori ?

aucun en particulier. J’aime toutes mes bagues et tous mes bracelets

45) Le dernier sport pratiqué ?

Vraiment sérieusement : le tir à l’arc, jusqu’à mes 18 ans. Mais sinon, j’ai fait un peu de gym à la maison, mais ça fait un sacré bout de temps que j’ai pas ressorti mon tapis (feignasse inside !)

46) La dernière chanson chantée ?

Amazing grace, pour passer le temps en voiture !

47/48 ??

What Else ?

49) La dernière fois que tu as passé du temps avec des amis ?

Hier soir, avec l’ex de ma soeur, et sa nouvelle compagne

50) Qui devrait répondre à ces questions ?

Mes copinautes et toutes celles qui en auront envie !

 

Voilà, vous en savez à présent un peu plus sur moi !

 

34 réflexions sur “TAG (sans nom !) pour en savoir un peu plus sur moi !

  1. Ravie d’en savoir un peu plus sur toi.
    Trop de chance de ne pas avoir eu de rupture difficile.

  2. Sympa ce tag ! Ca fait plaisir d’en découvrir un peu plus sur toi.
    J’y répond sur mon blog si tu me permet 🙂

  3. Très sympa ce tag, on en apprend plus sur toi comme ça 🙂 Ahhh le beau goss de Prison Break… il savait pas non plus que je le trouvais canon XD Des bisous !

  4. moi aussi je suis contente d’en savoir un peu plus sur toi (même si je ne commente pas beaucoup ^^) j’aime bien lire ton blog 🙂 bon week-end

  5. Et bien, je suis contente d’en savoir plus sur toi, on est à peu près du même age (moi bientôt 34 mais beurk, je veux pas vieiilir!) Elle est jolie cette chanson version desperate.

    • Si ça peut te rassurer, moi non plus j’aime pas vieillir ! Le cap des 35 a été dur à passer car je me sens déjà glisser vers la quarantaine ! (mais j’ai 25 ans dans ma tête ! La maturité, mais l’envie de légèreté !)

Laisse-moi un mot doux ! Les commentaires font vivre le blog !

