Drôles de requêtes 5

Aujourd’hui, je reviens avec mes requêtes les plus drôles/folles/salaces…. Mais je dois dire qu’il y a quand même moins de trucs tordus qu’avant ! Et tant mieux, car c’est quand même parfois flippant de voir ce que certains recherchent !

Requêtes cochonnes en lien avec le nom du blog :

est ce que tout le monde peut etre fistée : en voilà une bonne question !

plaisir d’etre fistee : essaie, et tu verras ! Moi j’en ai aucune idée !

mon pere me fist/recits : tu ferais mieux de chercher d’autres récits, hein, parce que un père, ça sert pas à ça du tout normalement !

fistee dans la cuisine : je t’ai déjà dit que dans ma cuisine, je cuisine ! Et rien d’autre !

bracelet penien : par définition, un bracelet, ça se met pas là !

foufounette slip : bravo ! tu as trouvé que généralement, ça va ensemble !

 

Autres requêtes :

moneshop forsh : alors là, je me demande sur quel article on arrive avec ça !

je teste chez moi : eh bien tant mieux pour toi !

ampoule qui brille : c’est un peu le principe de l’ampoule, non ?

qu,il estmoelleux fondant ce gateau au chocolat : le tien ou le mien ?!

mousse au chocolat sans monter les blancs : ça s’appelle de la crème au chocolat !

ou trouver huile solaire lovea : c’est là que je meurs d’envie de répondre : DTC ! Mais comme je suis polie, je vais répondre : dans la plupart des supermarchés !

la bague de ma grand mere : Et ? Tu cherches quoi exactement ?! A moins qu’elle ait un bijou très célèbre, je ne vois pas trop ce que tu cherches sur l’internet mondial avec ça !

oeuvre.dar avec des.cadenats : avant l’art, je te conseille de t’intéresser au dictionnaire…. tu verras, c’est utile !

journal intime d un chat acariatre passage du livre : fais pas ta radasse, et achète le ! Tu verras, c’est vraiment drôle !

je personnalise tout : Et ? Tu penses avoir besoin d’un psy ?

qui connait produits jonzac : Ben moi ! Et ?!

gâteau la fouillade recette : si quelqu’un c’est ce que c’est….? Je me demande sur quel gâteau chez moi ça a mené !

 

Pour relire les épisodes précédents :

Episode 4 https://eugeniefister.wordpress.com/2014/06/11/droles-de-requetes-4-3/

Episode 3 https://eugeniefister.wordpress.com/2014/04/09/droles-de-requetes-3/

Episode 2 https://eugeniefister.wordpress.com/2014/01/22/requetes-chelous-2/

Episode 1 https://eugeniefister.wordpress.com/2013/10/02/requetes-chelous/

20 réflexions sur “Drôles de requêtes 5

  1. Bracelet pénien !! y en a, tu te demandes ce qu’ils leurs passent par la tête ^^
    Ils te cherchent des trucs !! ;))

  2. LOL tu l’as cherché avec ton nom… ça fait beaucoup de fist tout ça… moi j’ai… « grand mère à big boobs » ça fait toujours plaisir

    • Parfois j’ai envie de changer le nom…. j’y ai tellement pas pensé sur le moment ! Ah ouais effectivement, « grand mère à big boobs »…. lol

  3. non mais mdrrrrr, je suis fan, tu les trouves ou les requêtes?? parce que moi j’aimerai bien voir ce que ça donne aussi, en tout cas les gens ne manquent pas d’imagination hihi

Laisse-moi un mot doux ! Les commentaires font vivre le blog !

