Dans ma boîte à lettres #13

Ah mes enfants, comme je regrette le temps où j’en avais beaucoup pour faire tout ce que je voulais ! J’ai des tonnes d’articles à écrire, mais le soir , je suis crevée et le weed-end, je profite du beau temps. N’est-ce pas un mois de septembre merveilleux ?

Ma boîte à lettres se rempli toujours entre commandes, partenariats, tests et même des choses que « je ne sais pas pourquoi on me l’envoie » !

♔  Par exemple, j’ai reçu cette huile capillaire Lovea envoyée par les laboratoire Biocos. Je ne sais pas si je l’ai gagnée sur leur page FB, ou bien si c’est juste comme ça, car il n’y avait pas de mot ! En tout cas, je voulais la tester donc ça tombe bien.

SAMSUNG DIGITAL CAMERA

Cette année, après deux ans sans rien, j’ai été retenue pour plusieurs tests. J’en ai encore deux en cours.

♔  J’ai reçu un lot du Petit Marseillais pour test chez Le Petit Ambassadeur . Le flacon est super grand, je vais en avoir pour un moment ! C’est en fait un gel douche/bain. J’ai déjà pris un bain avec et j’aime beaucoup. Je n’ai pas encore ouvert la crème. Vous en saurez plus bientôt !

 SAMSUNG DIGITAL CAMERA

♔ J’ai également été retenue pour tester un appareil Braun par Envie de Plus. Il possède deux embouts : l’un est une brosse à visage, et l’autre est un mini-épilateur pour le visage. J’ai commencé mes tests et me suis déjà fait un avis (ni tout noir, ni tout blanc !). Les détails dans quelques semaines ! Patience….

SAMSUNG DIGITAL CAMERA SAMSUNG DIGITAL CAMERA

 

♔ J’ai gagné un beau lot chocolaté chez Pink Beauty and the City . Il arrivé le jour où j’étais le plus malade et restée à la maison. ça tombait bien pour me réconforter  ! J’ai été raisonnable et pas tout dévoré en une journée !

SAMSUNG DIGITAL CAMERA

♔ Chez Paris Temps Libre, j’ai gagné un lot Tassimo. Grâce à cette campagne, j’ai appris que les T-Discs étaient recyclés (si je trouve le temps, je vous en parlerai plus tard). Parmi les objets fabriqués, cet arrosoir. Un très joli lot pour m’occuper de mes plantes.

SAMSUNG DIGITAL CAMERA

SAMSUNG DIGITAL CAMERA

Merci à toutes les blogueuses et aux partenaires pour ces jolis cadeaux.

La prochaine fois (sûrement dans 15 jours, c’est un bon rythme !), j’aurai un gros Haul Urban Outfitters et un petit Sephora à vous montrer !

 Et vous, de belles choses dans vos bàl ?

33 réflexions sur “Dans ma boîte à lettres #13

  1. Ô j’aimerais bien recevoir des choses dans ma boites aux lettres sans savoir pourquoi on me l’envoi ! Moi tout ce que j’ai dans ma boite aux lettres sont des choses que je commande et donc que je paye. Récemment j’ai reçu des sabots. Là j’attends deux livres, et du tissu de jeans pour faire une nappe pour mon anniv’ !

    • Non car je n’ai joué qu’une fois et j’avais perdu ! M’enfin peu importe d’où ça vient, je suis bien contente de pouvoir la découvrir

  2. Coucou,
    tu reçois des invits pourries mais ta BAL est bien garnie, c’est encore mieux ^^
    Le flacon du gel douche y a de quoi faire, il va jamais se vider !! je vais avoir du mal à le finir 😉
    Bisous

    • Oui, c’est sûr ! Moi je sais que j’arriverai à le vide assez vite, car je prends un bain chaque semaine, et en bain, on en utilise plus. Mais juste en douche, oui, y en a pour un sacré moment !

  3. Coucou,
    C’est trop marrant, nos BAL sont identiques hormis les chocolats remplacés chez moi par 4 séances de ciné différentes pour 2 personnes (St Laurent, Délivre nous du mal, The Near death Expêrience et Hypocrate) —> j’aurais jamais le temps d’aller voir tout çà, donc je les aie distribué à mes amies et par 2 Blu Ray et une BD.
    J’adore le lot Tassimo que j’ai reçu aussi et je ne pensais pas que l’arrosoir était aussi grand (ce qui explique la taille du carton reçu et comment j’ai galéré à le ramener de la Poste à la maison car j’avais 4 colis le même jour et j’étais à pied)
    Je suis en pleine phase de tests Petit Marseillais et Face Braun aussi et j’adore déjà le lait pour le corps et la brosse nettoyante.
    Bon weekend Djahan et bons tests à toi aussi 🙂

  4. Coucou Miss !

    Tu as reçu de très jolies choses !

    J’aimerais bien tester l’huile nutritive Lovea ! Elle doit être bien !

    Bises et très bon week-end !

Laisse-moi un mot doux ! Les commentaires font vivre le blog !

