Dans ma boîte à lettres #14

Après un temps un peu calme, ma boîte à lettres s’est remises à bosser pour me donner un peu de bonheur après une dure journée de labeur !

♔ On commence avec  une petite commande chez Sephora ! J’ai pris un rouge à lèvres Bourjois Edition 12h en couleur Prune Afterwork. Ce n’est pas réellement du prune, mais plutôt un rose très très foncé. Pour la tenue de 12h promise, j’ai un doute. Je vais rester en situation réelle, mais je ne suis déjà pas convaincue après un premier test d’environ 2h ! A suivre….

Et j’ai également pris un Bourjois Color Boost en teinte Plum Russian. Un vrai prune, cette fois.

SAMSUNG DIGITAL CAMERA

♔  J’ai passé une nouvelle commande chez Hennés et Soins d’Ailleurs. Je suis toujours très satisfaite du service et de la rapidité d’expédition.

J’ai repris du Khadi Noisette, puis j’en ai ajouté une boîte de marron foncé. A l’application, je mets 2/3 de la première et 1/3 de la seconde, pour un résultat plus foncé et un peu moins rouge (oui, car après les 3 premières applications de Noisette, j’avais des reflets légèrement rouges. Joli, mais pas ce que je voulais !).

J’ai également pris des poudres soins. Du Neem, de l’Amla et du Maka. Je voulais vous préciser les vertus de chacune mais la boutique d’Audrey est fermée actuellement pour cause de déménagement, et je ne me souviens plus exactement de qui fait quoi  !

SAMSUNG DIGITAL CAMERA

♔  J’ai reçu une eau micellaire Fun Ethic de la part de MonConceptSanté  . Il s’agit d’une parapharmacie en ligne qui propose un très large choix de marques (bio ou pas) et de produits. Pour les bébés, les séniors, les animaux. Des soins, du make-up, des compléments alimentaires, tout y est !

Fun Ethic est une jolie petite marque familiale, réellement bio et éthique (comme son nom l’indique !). Je ferai un article détaillé sur cette belle marque ultérieurement quand j’aurai testé le produit.

SAMSUNG DIGITAL CAMERA

♔  J’ai passé une grosse commande sur Urban Outfitters. Je vous montrerai tout dans un haul dédié, mais en voici un petit aperçu.

SAMSUNG DIGITAL CAMERA

 

 

 Et vous, de belles choses dans vos bàl ?

N’oubliez pas de participer au concours pour gagner un corset de votre choix : https://eugeniefister.wordpress.com/2014/10/11/concours-gagnez-votre-corset-sexy/

29 réflexions sur “Dans ma boîte à lettres #14

  1. Bonjour, au sujet de la coloration Khadi, pourquoi ne pas avoir pris la « châtain clair » ? Question toute bête mais je me dis que cela peut être un compromis entre le marron et le noisette. En fait, j’ai acheté une boîte de châtain clair voici quelques jours, en magasin, et la vendeuse m’avait orienté plutôt sur le châtain que sur le noisette, qui, selon elle, donnait des reflets orangés.
    Bonne journée,
    Isabelle

    • Il n’y a pas de question bête ! Quand j’ai commencé le khadi, j’avais une colo chimique chatain foncé, et je pense que ça le khadi chatain clair aurait mal pris dessus car c’est la teinte la plus claire. Le noisette est un poil plus foncé. Et le chatain clair fait des reflets dorés que je ne voulais pas (car chez moi ça vire au roux). Mais bon, j’ai des reflets rouges, donc des reflets quand même ! Peut être que je finirai par faire du marron foncé uniquement.

  2. sympa dis donc ta bàl =)
    j’ai aussi craqué et bon c’était pas trop le moment mais Propolia faisait des promos (bien sur rien qui m’intéressait) je me retenais et ma mère m’a demandé de lui commander une crème de nuit, bon ben c’était écrit quoi… =)
    j’adore tes teintes de ràl ♥
    la poudre de neem sert à traiter l’acné et les pellicules entre autres =)
    l’amla sert à faire tenir mieux le henné mais a d’autres vertus genre fortifier les cheveux et anti pelliculaire aussi me semble t’il…
    Bisous

  3. Coucou Miss !

    Tu as reçu de bien jolis produits !!!!

    Moi aussi j’ai l’eau micellaire que m’a offerte ma copine Caro ! 😉 J’ai également hâte de l’essayer !

    Grosses bises et belle journée !

  4. han les RAL ont une couleur sublime, mais bon je n achète plus de MU no free cruelty… et pourtant je bave sur plein de choses…
    Pour Urban Outfitters hâte de lire ton haul ^^

    Bon bien je te découvre et j aime fort 😉 Merci 😀

    D.

    • J’achète très rarement du make up, mais là, on il me reste une carte cadeau mon anniv l’an dernier, alors bon…. Je me suis fais un petit plaisir, même si ce n’est pas bio ni sûrement cruelty free

  5. Coucou Djahann,
    J’adore la teinte de ce RAL, elle est superbe !!!
    Et bien, quelques jolies choses aussi dont une poudre matifiante The Balm, 2 Blu Ray, un BA de 50 euros chez The Showroom Privé et l’huile Bio Oil (cadeaux tout çà), une jolie commande chez ELF (vu les prix, avec 30 euros, tu reçois plein de choses et je devais racheter des pinceaux car les miens avaient l’air de vieilles brosses à dents 😉 …), une commande sur Sephora faite avec le bon de 25% de réduction qui m’a permis de racheter entre autres la base matifiante de chez Too Faced car j’ai essayé celle de Sephora et celle d’Elf et j’ai du me forcer à les finir car pas du tout la même efficacité que la Primed and Poreless Peaux sensibles de Too Faced. Il est vrai qu’elle est plus chère à l’achat (30 euros) mais le tube me dure 4 mois alors que celle de Sephora à 11 euros me fait à peine 1 mois.
    J’espère que tu vas bien et tu dois voir le bout de ton contrat je pense. On te sent un peu plus péchue dans tes écrits, çà fait plaisir.
    Bises et à bientôt 🙂

    • Tu as donc aussi reçu plein de jolies choses ! J’aime beaucoup les pinceaux d’ELF. J’en ai plusieurs et franchement pour le prix, ils font bien leur job.
      Mon contrat….pffff non, j’suis pas au bout ! C’est fin décembre ! Mais je prends mon mal en patience, je cherche ailleurs et j’attends ! Bises

  6. Plein de jolies choses.
    Ma copine Mumu m’a offert cette eau micellaire. J’ai hate de la tester.

    Pour le bourjois Prune after work, je l’ai et je l’aime beaucoup pour la teinte .Pour la tenue on repassera.

    Bises et belle soirée

  7. Oui je sais bien que tu n’es pas une blogueuse beauté comme on l’entend 🙂 je suis abonnée depuis des mois depuis que tu commentais mon 1er blog.
    Enfin, je commente peu mais je suis 🙂
    Et avec plaisir pour le passage

  8. Plein de jolies choses inconnues pour ne pas dire toutes ! Et oui, pas blogueuse beauté du tout mdr c’est donc toujours un plaisir de te lire

Laisse-moi un mot doux ! Les commentaires font vivre le blog !

