[CONCOURS] Décorer les chambres d’enfants avec Stickers-chambre-enfants.fr

Parmi les moyens de décorer une pièce à moindre frais, il y a les stickers. Il en existe de toutes sortes, toutes les couleurs, tous les styles.

Une nouvelle boutique en ligne vient de voir le jour et propose des stickers chambres enfants à coller sur les murs, les meubles, les fenêtres.

 

 

Un large choix de 1400 modèles est proposé.

Afin de faciliter la recherche, les stickers sont déclinés en une cinquantaine de thèmes et classés en trois catégories : filles, garçons, mixte.

Je me suis surtout intéressée à la catégorie filles, puisque je recherche justement des jolis stickers pour ma nièce qui adooooore les princesses.

J’ai craqué sur ce cheval de princesse

Sticker fille princesse Cheval

Le château qui va avec, bien entendu !

 

Sticker fille princesse Chateau

Et un adorable petit chat !

Sticker fille princesse Chat

 

CONCOURS

Vous voulez redécorer la chambre de vos enfants ? Eh bien ça tombe bien puisque la boutique a décidé de vous gâter en offrant à mes lectrices 2 bons d’achats de 40 euros pour se faire plaisir sur le site ! Il y aura donc 2 gagnants.

Conditions de participation :

– Etre abonné à ma page Hellocoton (me donner votre pseudo)

– Me dire combien il y a d’animaux différents sur cette page ?  (il faut cliquer sur le lien pour aller zieuter la page concernée!)

– Me donner le lien de votre sticker coup de coeur

Ces 3 conditions sont obligatoires

Points Bonus

– Liker la page Facebook du partenaire (me donner le nom sous lequel ça a été fait)

– Faire un ou plusieurs partages (me donner le lien direct du partage).

Attention : dans votre partage vous devez indiquer le nom du blog et ce qu’il y a à gagner (si vous balancez le lien du concours sur votre page sans un mot, ça ne sera pas pris en compte !)

Pas d’inquiétude ! Les commentaires sont modérés le temps du concours et seront validés à la fin.

Le concours est ouvert à la France métropolitaine dès maintenant jusqu’au samedi 1er novembre  à 23h59.

Le tirage au sort sera fait via Random par mes soins. Le résultat sera publié en édit les jours suivants et annoncé sur ma page Hellocoton. La gagnante aura alors 5 jours pour se manifester.

Toute réponse incomplète ou tentative de triche, entraînera l’annulation de la participation pour ce concours et tous les suivants.

 

Bonne chance !

Merci à Sticker Chambre Enfant pour cette généreuse dotation

Edit du 08/11 : Me revoilà enfin avec le résultat ! Désolée d’avoir encore tant tardé mais avec le boulot, j’ai eu moins de temps. Merci pour toutes vos participations. La réponse attendue était 12 animaux (il fallait compter les stickers avec animaux). Mais comme on parlait d’animaux différents et qu’il y a deux fois un cheval, j’ai accepté la réponse 11. 40 tickets ont été distribués et les gagnantes sont……

TUXEDOFELINE et ISAURE

Bravo à vous ! J’attends votre mail (envoyé avec la même adresse mail que votre participation) dans lequel vous me reprécisez l’adresse mail à laquelle vous souhaitez être contactées par le partenaire qui vous enverra directement votre bon d’achat.

Vous avez jusqu’à jeudi 16h pour vous manifester.

Attention : je veille au grain concernant les éventuels désabonnements de fin de concours !

28 réflexions sur “[CONCOURS] Décorer les chambres d’enfants avec Stickers-chambre-enfants.fr

  1. bonsoir à toi, j’ai bien reçu le code, c’est un cadeau super chouette
    je t’enverrai une photo dès que ce sera en place
    je commanderai pour noel
    je te dis un énorme merci , petit loulou aura une nouvelle chambre en rentrant !
    je t’embrasse, tu le mérites
    bises, isaure

  2. Bonjour,

    Je tente ma chance avec plaisir, il y a 13 animaux différents.
    Mon Sticker coup de cœur est http://www.sticker-chambre-enfant.fr/sticker-fille-chateau-princesse/205-sticker-fille-chateau-princesse.html
    Je suis déjà la page Facebook (Aurelie Hecquet) et je vous suis maintenant sur Hellocoton (AurelieHecquet)

    Mes liens de partages :

    Merci pour ce jeu

  3. Bonjour Djahann,
    C’est super pratique les stickers pour réveiller un mur de chambre pour enfants un peu tristounet ou customiser un meuble de salle de bains, je participe avec grand plaisir.
    Ma réponse : 11
    Mon sticker coup de coeur :
    http://www.sticker-chambre-enfant.fr/sticker-fille-coiffeuse/1224-sticker-cheveux-coiffeuse.html
    Je te suis sur HC (gautier2serres) et sur Fb (Carole Serres).
    Mes partages :
    Fb : https://www.facebook.com/carole.serres/posts/853896734620848?pnref=story
    Twitter : https://twitter.com/serres2/status/528078283288481792
    HC : http://www.hellocoton.fr/djahann-nous-gate-ici-m2423296
    Merci à toi et très bon weekend férié 🙂

  4. Bonsoir,
    merci pour ce jeu concours c’est chouette, je participe avec grand plaisir! Tous ces stickers j’aime beaucoup ^.^ Sur la page il y a 12 animaux différents. Sur le site j’aime bien ce sticker hippopotame: http://www.sticker-chambre-enfant.fr/animaux-jungle-bebe/554-sticker-enfant-aniaux-jungle-hipopotame.html

    Je te suis déjà via HC (gugiop)
    J’aime la page FB (coline touil) et j’ai partagé: https://plus.google.com/103702216187383017368/posts/bQVEf2MVi8T
    Merci encore c’est vraiment sympa d’organiser ce joli concours, bonne soirée 🙂

  5. Hello !
    Ce que j’aime bien avec les stickers c’est qu’on peut modifier une déco en deux temps trois mouvements ! Je tente ma chance car j’ai repéré deux trois choses super sympa notamment celui-ci http://www.sticker-chambre-enfant.fr/sticker-enfant-cirque/411-sticker-enfant-elephant.html
    J’ai compté 13 animaux
    Je te suis sur HC (aude5621)
    et j’ai liké la page du partenaire (Aude Lilou)
    je partage par là https://twitter.com/aude5621/status/525069487574228992

    Bonne chance à tous et merci

  6. Coucou,
    C’est avec plaisir que je tente ma chance pour décorer la chambre de mes loulous.
    Je suis abonnée sur Hellocoton : badoule52
    Me dire combien il y a d’animaux différents sur cette page ? Il y a 11 animaux différents (car il y a deux fois le cheval).
    Mon sticker coup de cœur est le Sticker fille Cup Cake : http://www.sticker-chambre-enfant.fr/sticker-fille-cup-cake/233-sticker-fille-cup-cake.html
    Je suis déjà fan de la page Facebook de www stickeramoi.com : Isabelle Toussaint
    J’ai partagé ici : https://twitter.com/badoule52/status/524970730358718464
    Merci à toi et au partenaire pour ce concours.
    Bonne soirée 😉

  7. Coucou Emma !

    Merci pour ce chouette concours ! ^_^

    Je participe avec grand plaisir pour ma petite Princesse ! ^_^

    Je suis abonnée à ta page Hellocoton : Coups de Coeur de Mumu

    Si je ne me trompe pas, il y a trois animaux différents sur cette page ! 😉

    Ma Puce adorerait ce sticker de château de Princesse : http://www.sticker-chambre-enfant.fr/sticker-fille-chateau-princesse/750-sticker-fille-princesse-chateau.html

    J’aime la page Facebook Stickeramoi : MuMu

    Je partage ton concours sur ma page Facebook : https://www.facebook.com/mu.mu.9275439/posts/359463357554552

    Très bon après-midi et encore merci !

    • Oups, sur le lien que tu nous donnes, je compte 12 animaux + 1 lion en haut de la page. Ca doit faire 13 animaux en tout ! ^_^

      Grosses bises et belle soirée !

  8. bonjour merci pour ce concours
    je participe avec plaisir
    je croise les doigts
    quel magnifique et beau cadeau
    je suis fan des pages sur:
    hellocoton zootie
    facebook zootie mookie
    voila ma réponse:
    12 animaux
    j’aime bien ceci:
    http://www.sticker-chambre-enfant.fr/sticker-enfant-chateaux-fort/163-sticker-enfant-chevalier.html
    mon mail zootie(@)hotmail.fr
    j’espère avoir la chance de mon côté
    je partage avec joie:

    une bonne journée 🙂

Laisse-moi un mot doux ! Les commentaires font vivre le blog !

