Dans ma boîte à lettres #15

Les semaines se suivent mais ne se ressemblent pas ! Certaines voient ma boîte à lettres s’ennuyer ferme, et d’autres m’apportent leur lot de beaux cadeaux !

Un peu comme au boulot, où les choses sont en dents de scie. Parfois, ça se passe à peu près bien, et à d’autres moments, les journées révèlent toute la bêtise et le manque de respect de certaines collègues. Je ne sais pas si c’est dû à l’univers féminin, mais je n’ai jamais connu ça avant. Ce n’est pas facile. Du coup, le soir, je me plonge dans la blogo (sans pour autant toujours prendre le temps de bloguer moi-même) car j’ai besoin de voir et lire des belles choses, ça me vide la tête.

♔ Chez Chokomag, j’ai remporté un lot UNE. C’est une belle marque de produits naturels que je n’avais pas encore testée. Le vernis C25 qui est un magnifique bleu et un mascara brun.

SAMSUNG DIGITAL CAMERA

♔  J’ai gagné un lot d’une marque que je ne connaissais pas (Référence) chez Cécilia Beauty 13 . Le baume fondant a une composition incroyablement simple et naturelle !

SAMSUNG DIGITAL CAMERA

♔ J’ai également gagné un lot Rio/Dermokids chez Cindy. Je pensais au départ offrir le DVD à ma nièce, mais j’ai trop envie de voir le film donc je vais le garder pour un dimanche d’hiver ! J’adoooore le baume à lèvre au chocolat. C’est le meilleur de tous.

 SAMSUNG DIGITAL CAMERA

 ♔ Chez l’adorable Cicirena, j’ai gagné un lot BYS. C’est une marque de make-up à tout petit prix que je ne connaissais que de nom.

SAMSUNG DIGITAL CAMERA

 ♔ Chez YLAN, j’ai remporté un bracelet Missiu. Ce sont des bracelets façon crochet, très jolis et qui habillent bien le poignet. J’ai choisi le motif tour Eiffel, pour e mrappeler mon objectif : retourner en vacances à Paris !

SAMSUNG DIGITAL CAMERA

 

Merci à toutes les blogueuses et aux partenaires pour ces jolis cadeaux.

J »ai toujours le  Haul Urban Outfitters à faire, mais j’ai un retard monstre dans mes articles !

 Et vous, de belles choses dans vos bàl ?

12 réflexions sur “Dans ma boîte à lettres #15

  1. Coucou Miss !

    Tu as reçu de très chouettes produits ! ^_^

    Le mascara Une a l’air très sympa ! Je serais très tentée de le tester !

    Bises et belle soirée !

Laisse-moi un mot doux ! Les commentaires font vivre le blog !

