Dans ma boîte à lettres #16

Mon dernier article du genre remonte déjà un plus d’un mois ! Ciel, que le temps passe vite !

Novembre aura été un mois riche en livraisons en tous genres. J’ai gagné pas mal de concours, j’ai reçu des lots que j’attendais depuis le mois de Mai, j’ai passé des commandes pour des cadeaux de Noël (que je ne vais donc pas montrer au cas où) et acheté des lots pour de futurs concours. J’oublie sûrement des choses, déjà rangées, mais je vous en montre déjà pas mal aujourd’hui.

♔  J’ai reçu un joli lot d’infusions + mug + carnet Clipper de la part de Délices & Sucreries. Si vous ne connaissez pas, je vous conseille ce blog qui propose des recettes à la fois chic et simples. Vous trouverez des idées pour vos repas de fêtes de fin d’année, j’en suis certaine !

 SAMSUNG DIGITAL CAMERA

♔  Grâce aux garçons de Blog us we’re famous, je vais pouvoir me cocooner tout l’hiver avec un gel douche Cottage à la fraise, un lait hydratant au caramel, les accessoires qui vont bien et des petites douceurs à grignoter ! (si j’osais, j’ajouterais qu’il ne manque plus qu’un p’tit canard vibrant et le kit serait parfait lol)

SAMSUNG DIGITAL CAMERA

♔ J’ai passé une petite commande Léa Nature sur VP. Je n’avais réellement besoin de rien, mais je n’ai acheté que de l’utile (la bonne excuse !) parce que j’aime la marque. Je vous en reparle quand j’aurai testé tout ça (oui, je sais, je dis toujours ça, mais des mois après, toujours rien ! Mais si, un jour, j’arriverai à écrire tout ce que je veux parce que j’aurais du TEMPS !).

SAMSUNG DIGITAL CAMERA

♔ J’ai gagné une très joli lot chez Mounia. Son blog est encore tout frais, mais il est très prometteur et bien sûr, je vous conseille d’aller le découvrir. De quoi me maquiller, cocooner, tout pour me détendre (et j’en ai bien besoin en ce moment) !

 SAMSUNG DIGITAL CAMERA

♔ J’ai reçu des nouvelles lunettes de l’Usine à Lunettes, gagnées chez Poudre Rosée. J’en suis super contente. Elle me vont super bien (coup de bol !), le montage est très bien fait (pas toujours évident avec des verres de forte correction sur les montures en plastique). L’intérieur est vert fluo et ça donne un super effet. Les verres sont identiques à mes précédents, du coup, j’ai pu les porter tout le temps dès que je les ai reçues (pas besoin d’un temps d’adaptation) Les prix sont bas, la qualité est là. C’est un site que je recommande. Après deux boutiques testées, je n’aurai plus peur de commander de futures lunettes sur internet.

SAMSUNG DIGITAL CAMERA

♔ J’ai reçu un lot Nestlé que j’avais gagné en mai chez Fleur2t. Elle a été top, a relancé le partenaire jusqu’à ce que je reçoive mon lot. Ils ont été sympas, et on ajouté plein de choses au lot initial (qui était les nouvelles tablette Atelier) pour s’excuser du retard.

 SAMSUNG DIGITAL CAMERA

 J’ai aussi reçu de la lingerie que ma pudeur empêche de montrer ici : Un belle ensemble Sans Complexe gagné chez Julia, et un ensemble de pin up Best form gagné chez Ninaah

Merci à toutes les blogueuses et aux partenaires pour ces jolis cadeaux. Chacun, quelle que soit sa valeur marchande, me fait très plaisir, et les petits mots qui les accompagnent me touchent toujours.

J’ai toujours mon fameux  petit Haul Urban Outfitters à vous montrer ! Doit plus y avoir grand chose de disponible mais tant pis, je vous montrerai quand même !

 Et vous, de belles choses dans vos bàl ?

22 réflexions sur “Dans ma boîte à lettres #16

  1. Bien gatée 😉 Les chocolats l’atelier pas encore gouté, toi avec tout ça tu as de quoi faire et je vois que tu peux être aidée pour les gouter, y a pleins de gourmandes ^^
    Le déo So Bio c’est celui que j’utilise en ce moment.
    Bisous
    .

    • Oui oui, j’ai de l’aide ! M’enfin y en a que je garde pour mes desserts de Noel !
      Le déo, je le teste depuis hier. J’ai eu peur aujourd’hui car j’ai pris une grosse suée, du coup, pour être sûr (et parce que je bosse en étroite collab avec une collègue !) j’en ai remis à midi. Mais peut être que j’aurais pu tenir toute la journée. Je trouve que ça sent bon la menthe verte !

    • Oui, en un mois, elle a eu le temps de bien se remplir ! Le chocolat à pâtisserie va m’être utile pour mes desserts de Noel (j’essaie de ne rien acheter « tout fait » !)

  2. Woaw tout ca est vraiment super, tu es bine gâtée tiens ! personnellement je bave devant les chocolats… Miam !

      • Pas tout le monde. J’connais un mec il déteste le chocolat. Ca a engendré d’ailleurs un très grand débat mouvement le jour où j’ai appris ca.
        Pas possible de le digérer. Haha. Digérer. Chocolat… T’as compris l’jeux d’mots ?
        J’me barre.

  3. coucou

    tout me plait avec une nette préférence pour mon pêcher mignon, le chocolat et toutes ses tablettes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    je joue très peu, donc forcément ….
    ps: si tu as besoin d’aide pour tes tablettes, passe moi un coup de fil, je te soulagerais!!!!!!!

Laisse-moi un mot doux ! Les commentaires font vivre le blog !

