Dans ma boîte à lettres #17

Le temps s’écoule si vite et j’ai eu du mal à m’organiser ces derniers temps (la faute au surmenage durant mes 3 dernières semaines de boulot. Mais c’est fini, ouf !).

Je suis de nouveau en recherche d’emploi, j’espère donc avoir plus de temps et être plus régulière sur le blog. J’ai des tonnes d’articles en tête, qui attendent juste que j’aie du temps devant moi. Faut juste que je m’y remette !

Tout au long du mois de décembre, ma boîte à lettres s’est remplie de jolis cadeaux, et des commandes que j’ai faites pour Noel et pour de futurs concours (oui oui, ils vont bientôt arriver, faut juste que je prenne le temps de les préparer !). Je n’ai pas gagné beaucoup de lots aux concours de Noel, donc ça va se calmer dans les semaines qui viennent. Quoique j’attends des paquets gagnés il y a déjà longtemps… Bref !

Les photos ne son pas géniales, mais quand on ne voit pas la lumière du jour, ce n’est pas évident (car je faisait les photos le jour où le colis arrivait, après le boulot !).

♔ Grâce au calendrier de l’Avent de Psychosexy, je peux colorer mes lèvres de la jolie teinte Tuscan Red et découvrir la marque MeMeMe (et chapeau pour l’organisation !)

SAMSUNG DIGITAL CAMERA

♔ J’ai renouvelé mes pauvres draps de bain tout moches et rêches grâce à Keshia et MamanPomme et ses pépins chez qui j’ai gagné un drap de bain La Belle Toilette. J’aime beaucoup leur linge de toilette de qualité à prix tout à fait raisonnables. J’en ai pris un en coloris Taupe et l’autre est bleu pétrole

SAMSUNG DIGITAL CAMERA  SAMSUNG DIGITAL CAMERA

♔ Alors que j’étais rongée par le stress du boulot, j’avais une peau abominable. J’ai donc été ravie de gagner ce lot SVR chez Lilyylush.

SAMSUNG DIGITAL CAMERA

♔  Dès mon première jour de « vacances » j’ai pu me détendre grâce à Vesper et le foot spa Scholl que j’ai gagné à son concours. J’ai sauté de joie en voyant le résultat !

SAMSUNG DIGITAL CAMERA

♔ J’ai continué mes soins des pieds (soins en hiver, jolis pieds en été !) grâce à Plus de Mamans.

SAMSUNG DIGITAL CAMERA

♔ Après les fêtes et mon unique résolution pour l’année 2015 (perdre du poids !), cette crème raffermissante Laino  est la bienvenue, grâce à ElsaMakeupAddict.

SAMSUNG DIGITAL CAMERA

♔ J’ai gagné une très belle palette chez Une brindille à Paris. C’est la In the Nude de chez W7, un très joli dupe de la Naked 3 de Urban Decay. Ce sont des couleurs qui me faisaient envie, peu importe que ça soit LA grande marque ou pas.

SAMSUNG DIGITAL CAMERA

SAMSUNG DIGITAL CAMERA

♔ Ma copinaute Jo3Jeans m’a envoyé un gloss dont elle n’avait pas l’utilité et dont j’adorais la teinte violette. Il colle un peu, mais j’adore la couleur !

SAMSUNG DIGITAL CAMERA

♔ En décembre, j’ai fait parti des blogs sélectionnés par Universpara et son projet de Blogs et de beauté. J’avais fait une petite wishlist et j’ai reçu l’un des produits que j’y avais mis : le gel nettoyant Sanoflore. J’ai bien hâte de l’essayer et de vous en faire un article.

SAMSUNG DIGITAL CAMERA

♔ Je fais partie d’un panel de testeurs chez Léa Nature. Il m’est arrivé à plusieurs reprises d’aller au laboratoire tester des produits alimentaires. Cette fois, on m’a envoyé des produits à tester. Ce sont des baumes corporels à l’ylang ylang. Bon….j’ai un souci : la texture et l’hydratation vont bien, mais alors le parfum…pwark ! ça sent la bombe à chiottes ! J’espère qu’ils vont améliorer ce point avant mise sur le marché car vraiment le baume est bon, mais l’odeur est rédhibitoire (cela étant, c’est subjectif, hein, peut être que les autres ont aimé !). En remerciement du test, j’ai eu une petite crème Jonzac et des infusions.

SAMSUNG DIGITAL CAMERA

Merci à toutes les blogueuses et aux partenaires pour ces jolis cadeaux. Chacun, quelle que soit sa valeur marchande, me fait très plaisir, et les petits mots qui les accompagnent me touchent toujours.

 

 Et vous, de belles choses dans vos bàl ?

25 réflexions sur “Dans ma boîte à lettres #17

  1. Waouw tu as gagné de jolies choses 🙂 je rêve de la foot spa de scholl 😀
    j’ai gagné des jolies choses aussi: un diffuseur d’he et 2 flacons d’he (valeur 85€ tout de même) avec shopingreen, des vernis tbs chez starinthegrass, un lot d’accessoires cheveux chez Biotiful poison Ivy, et là j’attends encore un lot de http://loisirstrescreatfs.blogspot.fr/, un site avec plein de recettes homemade, un vernis chez Psychosexy, et un lot de 85€ de maquillage zao make up chez Beautyaddict.Be, waouw en te disant tout ça je me rends compte que ça fait beaucoup en peu de temps, mais le reste de l’année je suis beaucoup moins chanceuse^^
    Bisous

  2. Une jolie bal 😉
    la mienne est vide !! même les commandes que j’attends n’arrivent pas 😦
    Bisous et bons tests.

  3. Helloooo Miss,
    Ravie de voir que sayez, tu as vu le bout de ce contrat qui te minait le moral !
    Le prochain sera beaucoup plus sympa, j’en suis sûre et je te souhaites vraiment que ce soit un CDI cette fois-ci.
    De jolies choses dans ma BAL aussi depuis un mois (et pas mal de paquets que j’attends encore aussi). Quelques produits de beauté dont un joli lot A-Derma gagné chez Isa de Voyage en Beauté, un coffret Lush gagné chez Juste Sublime, 4 gros livres, 3 Blu-Ray et 2 Dvds (parfait pour les longues soirées d’hiver quand il fait bien froid et que je n’ai pas le courage de sortir car moi l’hiver, hormis pour aller au boulot le matin, j’hyberne :-)) , des places de ciné, une yaourtière Russel and Hobbs, une carafe BRITTA, plusieurs bijoux sur des calendriers de l’Avent et une jolie box surprise gagnée chez Le Blog des 5 Filles que j’attends pour janvier prochain. J’adore le principe de la box surprise et j’ai hâte de la recevoir pour découvrir ce qu’il y aura à l’intérieur.
    C’est vrai que j’ai souvent vu ton nom sur les TAS en décembre, tu as encore de jolies choses à venir dans ta BAL.
    Je profite de ce petit mot pour te souhaiter de joyeuses fêtes de Nouvel An et te souhaiter tout le meilleur pour cette nouvelle année.
    A très bientôt Djahann ❤
    Bisous

    • Mais comment fais tu pour gagner tout ça ?! Mon nom n’est pas sorti tant que ça en décembre (à moins que je n’ai pas tout vu !).
      Merci pour tous tes bons voeux. J’espère aussi que 2015 m’apportera un job plus sympa. bises

  4. Et bien ce cher papa noël t’a bien gâté!
    Pour ma part en décembre j’ai gagné un mois de couches Love and green pour mon petit dernier (pas loin de 55€ de couches quand même), un superbe collier Skalli chez Missglossypink d’une valeur de 65€, un tee shirt en coton bio de la marque la queue du chat pour mon petit dernier également, des tasses minnie et mickey sur un concours Disney (mais ils peuvent mettre 3 mois à envoyer le lot lol) et cerise sur le gâteau j’ai été sélectionné pour faire partie de l’aventure durable et vous de Ikea avec à la clé une carte cadeau de 500€ à valoir chez eux sur une sélection d’articles en rapport avec le développement durable.
    Je ne participe pas à beaucoup de concours je suis très sélective mais avoir un petit quelque chose dans sa boîte aux lettres c’est comme si c’était toujours un peu noël hihi!

  5. Tu as reçu de bien jolis produits ! J’ai moi aussi accueilli de ravissantes petites choses ce mois-ci mais j’attends encore 3 lots de concours remportés ! Oui j’ai eu pas mal de chance pour une fois 😉

    • c’est par période, j’ai remarqué ! Toutes les filles qui jouent beaucoup gagnent beaucoup à un moment puis plus rien pendant quelques temps !

Laisse-moi un mot doux ! Les commentaires font vivre le blog !

