En avant pour 2015 !

20014 est derrière nous. Comme toutes les années, j’ai connu des choses positives et d’autres moins jolies. Mais je préfère ne retenir que les meilleures. Car c’est bien là l’essentiel : connaître de multiples petits bonheurs.

image 2015

Je ne vais pas prendre de bonnes résolutions, non non non, car comme tout le monde, je ne les tiens pas ! Mais je me fixe quand même quelques objectifs.

– Refaire un peu de sport (pour 2014, c’est raté !)

– Trouver un boulot (j’avais réussi l’objectif en 2014, mais ce fut compliqué… Je reprends donc mes recherches).

– Cuisiner, bloguer, partager, découvrir, rêver…

– Et si je pouvais voyager un peu, ça serait parfait !

– Et d’autres un peu trop foufous pour espérer même qu’ils puissent arriver un jour, mais on ne sait jamais….

Ben ouais, c’est les même que l’an dernier, mais avant de pouvoir en rêver d’autres, il faut déjà que j’accomplisse ceux là ! Chaque chose en son temps !

Je vous souhaite à tous une très belle année 2015. Que vos rêves se réalisent, que vous ayez de beaux moments en famille ou entre amis, une bonne santé pour vous et vos proches, un boulot pour ceux qui en cherchent ou un meilleur emploi pour ceux qui ne sont pas biens à leur poste. Bref, je vous souhaite le meilleur et surtout, plein de petits bonheurs.

Le temps file, n’oublions pas d’en profiter !

*Minute gnangnan off*

Bonne année 2015 !

21 réflexions sur “En avant pour 2015 !

  1. Heu résolution 2015 faire mon article de ton projet participatif, bah c’était qu’en août, j’ai même pris les photos =)
    Je te souhaite de très jolies choses pour 2015 et je vais tenter d’être un peu moins bonne pâte car ensuite je suis un peu envahie, merci pour ce moment de discussion très sympa
    gros bisous

    • Merci ! Je n’attends que des choses réalisables, donc ça devrait aller, même si tout ne dépend pas que de moi (comme le boulot !). Merci pour ta fidélité.

    • Merci ! pour ta fidélité également. Tiens, j’ai vu ton nom à un gain de concours ce matin, mais je sais plus où ! chez Quick Steph il me semble !

  2. Tous mes voeux pour cette nouvelle année 😉
    Pleins de bonnes choses pour toi et tes prochaes.
    Gros bisous

  3. coucou

    et bien meilleurs voeux à toi et ta famille
    jamais de résolutions , car je ne les tiens pas……..;

    ah si ma résolution, continuer à te suivre lol
    des bisous

Laisse-moi un mot doux ! Les commentaires font vivre le blog !

