Concours : 2 livres de recettes à gagner

Je commence à avoir une belle collection de livres de cuisine. Certains qu’on m’offre, d’autres que j’achète neufs ou en vide-grenier, et d’autres que je gagne. Avant, ils avaient une case dans ma bibliothèque de salon. Mais comme ils commençaient à être trop nombreux, je leur ai fait un p’tit nid spécialement pour eux (ici).

SAMSUNG DIGITAL CAMERA

Puis j’ai dit à tout le monde d’arrêter de m’en offrir. Sauf que…. j’ai continué d’en acheter en vide-grenier (mais c’est pas cher, j’peux pas résister !) et à en gagner. Du coup, la caisse n’était plus assez grande et j’ai repris la case de la bibliothèque pour ranger les nouveaux arrivants. Oui mais voilà, la case est déjà archi-pleine, j’ai du mal à voir et à sortir les livres, ça devient super relou. Et comme j’en ai un certain nombre dont je ne me sert finalement pas…. Par exemple, les petits livres Marabout avec les recettes qui incluent des grandes marques. Déjà, j’en ai la moitié, où j’aime pas trop l’ingrédient principal ! C’est ballot ! Et pour les autres…. eh bien j’ai un très gros livre avec les mêmes recettes et qui regroupent plein de marques. Du coup, les petits ne me servent pas.

Je vous propose aujourd’hui de gagner deux petits livres de recettes (il y aura deux gagnantes). L’un Coraya et l’autre Smarties. Evidemment, il n’est pas obligatoire d’utiliser les ingrédients des marques, hein ! ça peut juste servir de base, pour avoir de nouvelles idées !  Genre sur les cookies, tu peux remplacer les smarties par des pépites de chocolat !

SAMSUNG DIGITAL CAMERA

 banière concours

– Me laisser un commentaire poli en disant que tu participes et en indiquant un pseudo et une adresse mail dans les champs concernés + tu me précises pour quel livre tu joues

– Etre abonnée à mon compte Hellocoton. Me donner ton pseudo.

Répondre à cette question  : Parmi mes recettes, laquelle est ta préférée et pourquoi ?

Là, c’est le moment de vérifier que tu n’as rien oublié !

Le concours est ouvert à la France métropolitaine dès maintenant jusqu’au Samedi 14 Février à 23h59.

Le tirage au sort sera fait via Random. Le résultat sera publié en édit de l’article les jours suivants et annoncé sur ma page Hellocoton et sur twitter. Le gagnant aura alors 3 jours pour me contacter. Si tu penses être partie en vacances durant cette période, un p’tit mail pour me prévenir histoire que je t’attende si tu gagnes !

Les commentaires sont modérés durant le concours, pas d’inquiétude !

Les abonnements sont notés, avis à ceux qui s’amusent à liker et déliker au grès des concours ! Ces personnes ne seront pas comptabilisées si elles se sont récemment désabonnées.

Toute réponse incomplète ou tentative de triche, entraînera l’annulation de la participation pour ce concours et tous les suivants.

Bonne Chance !

Edit du 15/02 : Merci pour toutes vos participations et vos partages. Les gagnantes sont :

Livre Smarties : Coups de coeur de Mumu

Livre Coraya : Tuxedofeline  SANDRI ! Envoie moi vite ton adresse ! Je vais à la poste demain matin (jeudi) !

Les filles envoyez moi rapidement vos adresses. Vous avez jusqu’à mercredi 18 à 18h pour vous manifester.

On se retrouve pour de nouveaux concours en Mars pour les deux ans du blog ! (attention aux désabonnements entre temps….)

22 réflexions sur “Concours : 2 livres de recettes à gagner

  1. Bonjour,
    je participe avec plaisir à ce concours avec une préférence pour le livre coraya car j’en ai toujours dans mon frigo…
    J’ai un faible pour la recette de gaufres traditionnelles car moi aussi j’ai eu un gaufrier par papa noyel !
    Je suis le blog par mail et bonne chance à tous les participants
    Bonne fin de journée
    SPHIL

  2. Bonjour et merci de ce concours qui fait saliver et j’aimerai bien découvrir le livre sur Coraya parce que je suis toujours en quête de petite recettes pour les apéros entre amis et du reste c’est pour ça que ma recette adoptée c’est les chaussons chorizo mais au thon j’ai pas encore testé parce que je suis pas fan de thon que je trouve un peu sec https://eugeniefister.wordpress.com/2014/01/24/apero-petits-chaussons-au-thon-ou-au-chorizo-kit-larousse/
    Je suis abonnée à ta page Hc sous mon pseudo martine-bourgogne et j’ai relayé ici
    http://www.hellocoton.fr/concours-2-livres-de-recettes-a-gagner-ici-pour-se-regaler-en-sucre-ou-en-sale-m2600584
    Un grand merci à toi et bonne fin de dimanche
    Martine

  3. Bonjour,
    Je participe avec grand plaisir pour le livre Coraya car j’avoue que je manque souvent d’inspiration pour les accommoder autrement que coupés en rondelles dans une salade 🙂
    Je te suis sur HC (gautier2serres).
    Ma recette préférée sur ton blog, c’est celle des « Clémentines corses givrées » parce que j’adore les clémentines et j’adore aussi la glace, alors les 2 combinées, c’est juste parfait et très rafraîchissant en dessert.
    J’ai partagé ici :

    Mon mail : serrescarole@yahoo.fr
    Merci pour ce joli cadeau et très bon dimanche 🙂
    Carole

  4. bonjour, je tente ma chance pour ce très joli concours.
    je joue pour le livre smarties.
    j’ai partgée sur fb : lynette abelle

    je suis abonnée a HC : lynette abelle
    mon mail = lynetteabelle@yahoo.fr
    merci belle journée.

  5. Aloha ! Je me met en lice pour ce joli concours !

    Je suis Hellocoton – Chouca

    Et now feat Miss ‘S’ ma fille d’Amour (10 Ans fan de cuisine,maman cuisto oblige passion transmise ^^)

    Voilà, ma recette préférée ^^

    https://eugeniefister.wordpress.com/2014/12/17/buche-de-noel-traditionnelle-mais-legere/

    Elle est vraiment géniale, j’adore les buches et le chocolat donc je ne pouvais que craquer devant cette recette !

    Elle veut Smarties !

    Merciiii 😉

    chouca@live.fr

  6. bonjour
    je participe avec plaisir
    je joue pour le livre smarties car mes enfants adorent ca
    je suis sur hc soleane17000
    Moi n aimant pas trop le riz mon coup de coeur https://eugeniefister.wordpress.com/2013/06/21/riz-a-lespagnole-chorizo-poivrons/ ca change !!!!
    j ai partagé ici

    et ici

    mon mail fripouille17000@outlook.fr
    merci pour ce concours
    bon week end

  7. coucou
    merci je joue avec gourmandise pour le livres smarties
    je préfère le sucrée au salé , pour la recette et comme c’est d’actualité vu le froid et que j’ai prévu dans faire ce week end se sont les gaufres traditionnelles ta recette du 07 février 2014 , mais tu as d’autres supers recettes 🙂

    je te suis sur hc marylene3000
    bon week end à toi

  8. Coucou Miss !

    Merci pour ce super concours ! 🙂

    J’aime beaucoup faire la cuisine et en particulier les desserts ! J’en connais une qui serait ravie que je confectionne des desserts avec des Smarties avec elle ! 😉 C’est donc avec grand plaisir que je participe pour le livre Smarties ! 🙂

    Je suis abonnée à ta page Hellocoton : Coups de Coeur de Mumu

    Parmi tes recettes, c’est dur de choisir mais celle que j’aime bien est la brioche au sucre ! J’adore la brioche !!!!! 😉 Mais j’ai aussi bien aimé tes madeleines ! 😉

    https://eugeniefister.wordpress.com/2015/01/28/brioche-tressee-au-sucre-avec-poolish/
    https://eugeniefister.wordpress.com/2015/01/14/mes-petites-madeleines-2/

    Encore merci pour ce très chouette concours !

    Gros bisous et bon week-end !

  9. Bonjour c est un plaisir de participer a ce concours
    je tente pour les Smarties il a l air sympa
    j aime la recette Petits chaussons au thon ou au chorizo
    car c est une recette que j ai noté et que je ferai lors de
    mon prochain apero a la maison je trouve cela sympa et
    j ai dejas les memes petits moules qu on ma offerts
    http://www.hellocoton.fr/concours-2-livres-de-recettes-a-gagner-15610772


    andraudvalerie@yahoo.fr
    bonne journee

Laisse-moi un mot doux ! Les commentaires font vivre le blog !

