Drôles de requêtes 6

Ah, je ne m’en lasse pas ! Chaque jour, je file voir mes stats à l’affût des requêtes farfelues. Et je dois dire que certains jours, je suis servie ! Voyez plutôt !

 

Dans la série des dégueulasseries dues au nom du blog :

histoire j’ai fiste maman : gros dégoutant, y a quand même mieux à lire !

je fiste maman, je fiste ma cousine : j’ai déjà dit plein de fois que ça servait pas à ça !

vieilles fistées pics : yeurk ! Mais pourquoi tu cherches ça, mon grand ?!

fistée depuis très jeune : j’espère que ce n’est pas ton cas…

beau boobs : ah non, j’ai jamais montré mes nichons sur le blog ! Jamais jamais jamais !

 Et le reste…

gateau au chocolat barquette avec boule jaune : Euh…. si quelqu’un voit de quoi il s’agit…. !

lettre pour m’aider à me maquiller : c’est pas une lettre qu’il te faut, mais un tuto… ou des pinceaux…

liste des petit fruit sauvage en corse : les fruits, c’est pas mon fort ! Je me demande à quel article ça a mené !

exemple des projet artisanal fait avec main : l’artisanat fait avec les pieds, c’est tout de même assez rare !

chronopost n’a pas sonné colis laisse signature du livreur dolce gusto : Et ?

il ne faut pas faire au jardin : quoi… caca ? peur ? Etrange…

le prenom du pont des amoureux : Ah bon, un pont porte un prénom ?!

j’ai mi coloration noisette : ben tant mieux pour toi !

j ai fzit khadi en 2 temps mais mes cheveux blanc restent rouge : ça c’est ballot !

shampoing annees 80 : s’il t’en reste, jette-le ! Si c’est que tu en cherches, je crois que tu as peu de chances de trouver le même actuellement !

questionnaire du tag cap ou pas cap gymnastique : alors là, je vois pas….

photo full laide qui fait rire : ben j’espère que ce ne sont pas mes photos qui provoquent une telle hilarité ! Et je me demande pourquoi ça a mené chez moi, ça !

A bientôt pour d’autre requêtes folles !

35 réflexions sur “Drôles de requêtes 6

  1. Je ne me lasse pas non plus de ce genre d’article. Je regarde de temps en temps mes stats pour voir les recherches des gens, mais jusque là rien de rigolo ! Enfin je regarde tellement rarement que j’en loupe certainement …

  2. pas mal!
    Moi on est arrivé sur mon blog en tapant ‘montrer ses fesses » et pourtant je jure ne jamais avoir fait ça !! haha ^^

    Mon dernier article « Top 10 des pires cadeaux de St Valentin »

    • lol De la même façon que je n’ai jamais montré mes boobs ni rien d’autre ! (j’ai enlevé le lien car WP me signale des spams, sinon).

  3. Ah ah j’adore ce genre de requête, la première fois que j’en ai vue c’était sur le blog de « Diglee » et depuis elle s’amuse à mettre des titres farfelues à ses articles pour avoir le plus de requête ^^ Pour le pont des amoureux c’est à Paris, il s’appelle le « Pont des arts » 🙂

    • Pour le pont, je le sais, c’est écrit dans mon article ! Mais la requête portait sur un prénom !
      Moi aussi je m’amuse beaucoup à lire ces requêtes (même si certaines font flipper !)

  4. Ha, c’est drôle… Entré illetrisme et mystères du fonctionnement des moteurs de recherche !
    Cela dit je me suis toujours interrogée sur l’origine du nom de ton blog et d’où venait ce Fister étrange..

    • J’en déduis que tu n’as pas toujours lu mes « drôles de requêtes » car il me semble que dans l’une d’elle j’ai expliqué l’origine du nom. En fait, c’est chez ma grand-mère, j’ai retrouvé des vieilles lettre qui datent de la fin du 19ème et dont l’auteure étant une ancêtre alsacienne : Eugenie Fister (qui se prononce Fisteur). Et cette Eugénie était assez aventurière, très en avance sur son temps, une femme très moderne pour l’époque. Et je trouvais que ça sonnait comme un nom d’héroïne, du coup quand je cherchais un nom de blog, j’ai pris ça (car beaucoup de noms auxquels je pensais étaient déjà pris ainsi que leurs dérivés) et bien sûr je n’ai pas du tout pensé à la pratique sexuelle du même nom (sinon, je t’avoue que j’aurais choisi un autre nom !). C’est quand j’ai commencé à voir les requêtes que je me suis rendu compte du truc ! Trop tard, donc !
      Voilà, tu sais tout à présent !

      • Ha, merci pour l’explication, non je n’avais pas lu le post où tu l’expliquais…
        C’est très romanesque cette histoire, et c’est une belle origine en effet pour le nom de ton blog… Loin des personnes pour qui Internet = 1 seule chose, le sexe, lol !!

        • Ah en effet, de mon côté, il n’y avait rien de sexuel là dedans ! Même si chacun fait ce qu’il veut, il y a quand même des requêtes un peu flippantes et très tordues !

  5. J’ai été MDR en lisant cette requête : « photo full laide qui fait rire  » !!
    Et je me demande bien ce que tu as pu raconter sur ton blog pour avoir autant de requêtes en rapport avec le mot « fiste » lool

    • Ben tout simplement, le nom du blog : Eugenie Fister ! ça se prononce Fisteur, mais ça s’écrit fister, donc les tordus qui veulent des trucs en rapport avec cette pratique arrivent facilement chez moi ! Je n’y ai pas du tout pensé quand j’ai créé le blog avec ce nom, sinon, j’en aurais choisi un autre !

  6. Moi c’est ton article qui m’a provoqué une grande hilarité! 😀
    Ahaha ma pauvre, pour te rassurer je n’ai rien à voir la-dedans!
    Je me demande si certains ne confondent pas google avec un magicien, mais surtout on se demande comment ils arrivent à ton blog comme résultat !!!

    • 🙂 Pour certaines, je comprends que ça mène chez moi, mais pour d’autres…. Puis alors parfois je me demande vraiment ce que les gens cherchent réellement !

Laisse-moi un mot doux ! Les commentaires font vivre le blog !

