Dans ma boîte à lettres #18

Ouh là là, j’ai encore un retard monstre pour vous montrer ma bàl ! Mieux vaut tard que jamais, hein !

J’ai rassemblé tout le mois de janvier en seul article. Je n’ai volontairement pas mis mes commandes de soldes car ça fera (peut-être, si j’ai le temps !) l’objet d’un post à part.

 

♔ J’ai reçu le lot de l’Onglerie gagné au calendrier de l’Avent de Juste Sublime. Je dois avouer que la texture gel me déroute et que j’ai beaucoup de mal à étaler joliment les paillettes. Mais avec de l’entraînement…

Il y avait également un petit sachet de strass et un soin que j’ai oublié de mettre sur la photo :-s

SAMSUNG DIGITAL CAMERA

♔ Chez l’adorable Mélo l’Imparfaite, j’ai eu la chance de gagner ces super chaussettes Achile. Elles sont vachement confortables. Chez Mélo, c’est toujours des chaussettes que je gagne (l’an dernier, j’en avais eu de belles roses) !

SAMSUNG DIGITAL CAMERA

♔ Chez Betty Beauty Blog, j’ai remporté un lot de shampoing + après-shampoing de la marque Kianomer que je ne connaissais pas du tout. Les packagings font un peu vieillots, on dirait que les flacons viennent directement d’un salon de coiffure des années 50/60, vous ne trouvez pas ? Ces produits m’intriguent quant à leur couleur (normal, ils contiennent de la boue de la mer morte) et je vous en dirai plus quand je les aurais bien testés. ça sent le bubble gum, et c’est assez déroutant quand on voit la couleur du produit (gris).

SAMSUNG DIGITAL CAMERA

♔ Toujours dans les soins capillaires (ça tombe bien, mes tifs en ont vraiment besoin à cette saison !), j’ai gagné un après-shampoing de la marque Les Secrets de Loly, chez My Little Make Up. Je ne connaissais pas du tout cette marque.SAMSUNG DIGITAL CAMERA

♔ J’ai gagné une Sweety Box chez Ju2Pamplemousse. C’est une box que je n’ai jamais trouvé bien folichonne ces derniers mois, mais je dois reconnaître que le contenu de celle-ci m’a plu (c’est d’ailleurs bien pour cette raison que j’avais participé au concours).

SAMSUNG DIGITAL CAMERA

♔ J’ai gagné un très joli bracelet en argent de la boutique Eliseetmoi, gagné chez Ma vie en blonde. J’avais justement repéré un collier comme ça, avec deux anneaux en or blanc, que je voulais que mon amoureux m’offre pour nos 10 ans. Sauf qu’il l’a jamais vu puisqu’il ne fait jamais de shopping avec moi ! Du coup, je suis ravie d’avoir au moins le bracelet. Je lui ai quand même dit que j’aimerais bien avoir un collier assorti….affaire à suivre ! On va bien voir s’il est attentif à mes souhaits lol (nan mais en plus je suis pas chiante, je lui demande jamais rien !).

SAMSUNG DIGITAL CAMERA

♔ Et enfin, Marie m’a envoyé une crème de la nouvelle gamme Aloe Vera pour test. Elle est juste parfaite pour la saison. Riche, mais pas grasse. Ma peau mixte (voire grasse) et sensible en hiver l’adore ! Je ferai une revue détaillée bientôt.

SAMSUNG DIGITAL CAMERA

Merci à toutes les blogueuses et aux partenaires pour ces jolis cadeaux. Chacun, quelle que soit sa valeur marchande, me fait très plaisir, et les petits mots qui les accompagnent me touchent toujours.

  Et vous, de belles choses dans vos bàl ?

N’oubliez pas de participer au concours ! ici

25 réflexions sur “Dans ma boîte à lettres #18

  1. Une jolie BAL. Elles sont mimi tes chaussettes.
    So bio j’ai pris le démaquillant aloé véra, il est très bien.
    Bisous et bon dimanche.

  2. j’ai vachement arrêté de jouer parce que j’ai beaucoup de trucs à tester et pas trop de temps pour moi, le loup ne bosse plus et me tourne autour comme un gosse (je m’ennuieeee !! lol)
    La crème n’était visiblement pas assez grasse pour moi je suis contente d’avoir pris le démaquillant.
    Tu as de jolis cadeaux j’ai hâte de lire tes avis
    bisous

    • Je la trouve pas mal riche, la crème. D’habitude je n’aime pas, mais là, ça absorbe bien donc ça me va.
      Le Loup va pouvoir continuer ton tatouage, alors 😉

    • Oui, moi aussi j’aime beaucoup le bracelet. Pour le shampoing, il va falloir patienter car j’en ai un autre à finir avant, plus le temps de bien le tester….

  3. En ce moment, il y a pas mal de choses qui arrive pour ma poupette dans ma bàl…
    Tu as été très gâtée, le bracelet est très joli.
    Bises

Laisse-moi un mot doux ! Les commentaires font vivre le blog !

