Mon petit Corazon : énorme coup de coeur !

J’adore les bijoux ! J’en ai des tonnes, dans tous les styles, mais globalement j’ai les bijoux fins, discrets et argentés.

Il y a quelques semaine, en participant à un concours, j’ai découvert une nouvelle petite boutique pour laquelle j’ai eu un énorme coup de coeur. Il s’agit de Mon petit corazon.

https://i2.wp.com/monpetitcorazon.wifeo.com/images/l/log/Logo2.png

J’ai aussitôt composé un beau panier dans la boutique, que j’ai annulé en repensant à l’énorme chèque que j’allais très bientôt faire pour payer l’assurance de la voiture !

Qui se cache derrière cette jolie boutique ?

Marine, la tenancière des lieux, est une étudiante en droit de 23 ans, qui était très attirée par l’entrepreneuriat. Passionnée de DIY et de bijoux, elle en a beaucoup créés. Mais avant de les mettre sur le marché, elle a préféré commencer par la vente de bijoux en plaqué or ou plaqué argent lorsqu’elle a lancé sa boutique. Elle n’intervient pas dans la conception mais les choisit avec amour ! Et je peux vous dire qu’elle fait de très bons choix !

Des bijoux dans la tendance, argentés ou dorés, raffinés, il y en a pour tous les goûts ! Ils correspondent vraiment aux miens, ça tombe bien ! Et tout ça à des prix riquiquis ! Les bijoux sont vendus de 5 euros (pour les boucles d’oreilles) à 8 euros (pour les colliers). C’est vraiment cadeau compte-tenue de la qualité.

Et je vais vous dire un petit secret : le nom de la boutique vient du surnom que Marine donne à son amoureux « mon petit corazon », corazon signifiant coeur en espagnol. Monsieur l’aide beaucoup depuis le démarrage de la boutique (eh oui, on a toujours besoin de ces messieurs pour les plus beaux projets !), donne son avis sur les bijoux à référencer, apporte son soutien.

Marine m’a très gentiment envoyé un collier afin que je découvre ses produits. L’emballage est très soigné puisque le bijou est enveloppé à la façon d’un bonbon et placé dans une jolie boîte en carton noir surmontée d’un ruban rouge. Très classe !

SAMSUNG DIGITAL CAMERA

SAMSUNG DIGITAL CAMERA

Le bijou en lui même est parfait ! La longueur de la chaîne me convient parfaitement, et le petit sujet (une mignonne perruche pour moi) est superbement découpé. Les finitions sont donc très soignées.

SAMSUNG DIGITAL CAMERA

SAMSUNG DIGITAL CAMERA

SAMSUNG DIGITAL CAMERA

Alors, convaincues ? Allez vite jeter un oeil à la boutique, je suis sûre que vous tomberez amoureuse vous aussi !

Je n’ai pas dit mon dernier mot, et je vais faire une commande tôt ou tard ! Quant à vous, restez pas trop loin car une surprise arrive bientôt !

Et toi, quel est ton coup de coeur dans la boutique ?

Sa page Facebook (une surprise par là bas….)

Son Twitter

 

19 réflexions sur “Mon petit Corazon : énorme coup de coeur !

  1. Oh il est tout mignon ce petit oiseau.
    Je vais aller faire un petit tour sur la boutique, merci pour la découverte.
    Bisous et bnne soirée.

Laisse-moi un mot doux ! Les commentaires font vivre le blog !

