Déjà deux ans ! Joyeux Anniblog Eugenie Fister !

 

Aujourd’hui, Eugenie Fister souffle sa deuxième bougie ! Comme c’est vite passé !

Je vous remercie pour vos lectures et vos commentaires (qui sont assez nombreux, à ma grande surprise ! Mais n’hésitez pas à en écrire toujours plus, ça me permet de savoir qui passe par là !), que vous soyez fidèles ou juste de passage. J’aime nos échanges par commentaires ou sur Hellocoton. Certaines personnes passent sans commenter, peut-être par timidité, mais tout compte.

Je remercie les partenaires qui m’ont fait confiance cette année.

Et comme je n’aurai jamais l’occasion d’être récompensée aux Oscar, je vais aussi remercier mes plus fidèles des fidèles lectrices qui se reconnaitront. Je suis ravie d’échanger avec vous et j’espère qu’on pourra un jour se rencontrer !

Dans les jours qui viennent je vais vous proposer  une belle série de concours.

Contrairement à l’an dernier, j’ai fait appel à des partenaires. Je n’ai jamais démarché les marques pour quoi que ce soit, mais j’avais envie que vous soyez gâtées comme vous le méritez avec de jolis lots, donc j’ai mis ma timidité de côté, un coup de pied au cul et j’ai contacté des marques que j’aime. A ma grande surprise (et satisfaction), bon nombre d’entre elles ont répondu positivement, et je les en remercie.

Attention ! Les conditions seront différentes à chaque fois, et il faudra bien lire tout l’article…. Cette fois je serai intransigeante et je ne perdrai pas de temps à chercher ce qu’il manque etc !

De même, je ne tolèrerais aucune triche. Une seule participation par foyer est autorisée

Allez, on se retrouve très vite, et en avant pour la troisième année que j’espère bien remplie en découvertes et échanges !

30 réflexions sur “Déjà deux ans ! Joyeux Anniblog Eugenie Fister !

  1. Ça passe viiiite ! Joyeux anniblog ! Je commente pas beaucoup mais je passe toujours ici avec plaisir ^^ En avant dans la bonne humeur pour la troisième année !

    • Merci ! Ah ben tu vois, je pensais que tu ne venais plus ! C’est pour ça que c’est bien de commenter, ça me permet de savoir qui passe de temps en temps par ici !

    • Merci ma Jo ! Ce soir, c’est Champomy ! Ah ben non, même pas ! J’ai même pas acheté un p’tit jus de pomme pour moi ! Ben ça sera de l’eau, comme d’hab !

  2. Joyeux anniblog!!
    Souvent c’est ce qui nous manque les timides!! un grand coup de pied au cul!!! Pour avancer!
    Merci pour cet effort en tout cas! 😉

Laisse-moi un mot doux ! Les commentaires font vivre le blog !

