Darty a le sens des affaires !

A la fin des soldes d’hiver, je cherchais un grille-pain et une cafetière sur le site de Darty. Ayant peu d’espoir de trouver un modèle vraiment soldé, j’ai quand même tenté de faire cette recherche, par curiosité.

Et j’ai trouvé ! Non mais regardez-moi cette superbe affaire !

darty

Oui ! 95% de rabais sur une cafetière dont le prix initial serait de 399 euros ! ça c’est une bonne affaire ! Remarquez, noire et rouge, c’est peut-être une Louboutin, allez savoir !

Bon ben en vrai, la cafetière vaut 19.99 euros toute l’année, hein !

Cette erreur d’affichage est tout de même restée plusieurs jours (et moi j’ai oublié plusieurs mois semaines de vous le montrer, histoire de rigoler un peu !)

N’oubliez pas de participer aux concours de l’anniblog !

15 réflexions sur “Darty a le sens des affaires !

  1. 95% de rabais ça faisait bcp quand m^ême lol. Mais je suis sûre qu’il y en a qui ont cru qu’ils faisaient une bonne affaire 😉
    Des bisous & bon week

    • oh ben tu sais sur CDiscount en période de soldes, c’est ce qu’ils affichent aussi, alors je suis sûre que certains ont pu y croire, avant de lire le prix d’origine ! Bon week end !

Laisse-moi un mot doux ! Les commentaires font vivre le blog !

