[FERME]Concours anniversaire 8 : Marco de Magellan [FERME]

 

Curieuse et gourmande, j’ai beaucoup aimé découvrir la box gourmande Marco de Magellan il y a quelques mois. Vous retrouverez ici mon article détaillé.

Marco de Magellan est une box mensuelle qui permet de découvrir des gourmandises du monde entier, selon la destination du mois. Vendue 18.50 euros (hors frais de port), elle vous promet de belles découvertes !

Caroline, la tenancière des lieux, a accepté de participer à l’anniversaire du blog en vous offrant un bon d’achat de 20 euros. Il vous permettra de commander une box (en ajoutant quelques euros pour les frais de port) ou un assortiment de gourmandises au choix.

Conditions de participation :

  • Etre abonné à ma page Hellocoton (me donner votre pseudo)
  • Liker la page facebook de Marco de Magellan

  • Me dire quel gourmandise vous met l’eau à la bouche dans la boutique (me donner le lien)

Ces 3 conditions sont obligatoires

Le concours est ouvert à la France métropolitaine dès maintenant jusqu’au  mardi 14 avril à 23h59

Le tirage au sort sera fait via Random par mes soins. Le résultat sera publié en édit les jours suivants et annoncé sur ma page Hellocoton. La gagnante aura alors 3 jours pour se manifester.

Toute réponse incomplète ou tentative de triche, entraînera l’annulation de la participation pour ce concours et tous les suivants.

Naturellement, je veille sur abonnements/désabonnements et je serai intransigeante !

 Bonne chance !

Merci à Caroline /Marco de Magellan

Edit du 24 avril : Hé hé, je vous ai repérées, mes gourmandes ! Allez, je sais que vous avez hâte de savoir qui va se régaler avec des gourmandises du monde. Et il s’agit de …..

Bravo

Bravo à Hulkette Review !

Tu as jusqu’à lundi 18h pour m’envoyer un p’tit mail avec l’adresse mail à laquelle tu souhaites être contactée par la marque qui t’enverra directement ton bon d’achat.

Voilà, c’était le dernier résultat. Merci pour vos nombreuses participations et merci aux marques partenaires qui vous ont bien gâtées. J’espère que nous seront encore toutes là l’an prochain pour refaire la fête !

En attendant, vous pouvez faire vivre le blog en lisant les articles et en commentant (c’est ce qui donne envie aux marques de vous gâter lors des concours, ne l’oubliez pas !).

46 réflexions sur “[FERME]Concours anniversaire 8 : Marco de Magellan [FERME]

  1. Bonsoir,

    Olala quelle torture de devoir choisir entre toutes ses gourmandises :p
    Donner des envies à une pauvre femme enceinte qui doit accoucher d’ici quelques jours… c’est pas humain mdrrrr Je vais devoir me venger et sauter sur les chocolats de pâques de mon fils !
    Un des produits qui me fait envie : http://www.marco-de-magellan.com/product/snickers-peanut-butter/52

    Je suis abonnée HC : Aurelie4483
    Je suis fan FB : Aurélie Lili

    Merci pour ce concours et bonne soirée !

  2. Hello,
    Je connais Marco de Magellan, raison de plus pour tenter ma chance, car il y a tellement de produits qui me font envie dans la boutique.
    Là, j »hésite entre les Pringles au fromage mexicain (http://www.marco-de-magellan.com/product/pringles-tortillas-nacho-cheese/37) et à l’opposé, avec qql chose de sucré, une barre Kitkat au beurre de cacahuètes (http://www.marco-de-magellan.com/product/nestle-kit-kat-chunky-peanut-butter/24), je bave déjà, hihi.
    Je te suis sur HC: MamselleCat.
    Et je suis déjà Marco de Magellan sur FB: Confidences de MamselleCat.
    Merci pour ce concours hyper gourmand^^
    Des bisous

  3. BONJOUR Mmmmmm !!! La gourmandise traverse mon écran!!Je tente ma chance!Sa a l’air magnifiquement bon http://www.marco-de-magellan.com/product/biscuits-panda-au-choco/137
    twitter et Hellocoton kittylt
    fan facebook Katie Comte
    http://www.hellocoton.fr/concours-anniversaire-8-marco-de-magellan-la-box-des-gourmandes-m2717186

    merci a toi et aux nombreux partenaires de nous donner une chance de gagner !

  4. Bonjour Emma,
    Je ne connais pas du tout cette box alors je participe avec grand plaisir.
    Mon coup de coeur sur le site,ce sont ces barres chocolatées qui doivent être une tuerie (moins pour les hanches par contre) : http://www.marco-de-magellan.com/product/barre-galak-au-speculoos/34
    Je te suis sur HC (gautier2serres) et suis abonnée à la page Fb de Marco de Magellan
    (Carole Serres).
    Je suis abonnée à la NL du blog : serrescarole@yahoo.fr
    Merci pour cette découverte gourmande et bonne fin de weekend férié 🙂
    Carole

  5. Bonjour c est avec grand plaisir que je participe a ce concours
    je suis Valerie Andraud sur Fb je suis fan et partage
    merci de nous gater c est vraiment gentille
    ma gourmandise qui me donne vraiment envie en ce moment meme c est http://www.marco-de-magellan.com/product/senjaku-hello-kitty-fruity-hard-candy/61


    valandraud@yahoo.fr
    bonne journee
    a bientot

  6. Recoucouuuu ! ^^
    Merci encore pour cet autre concours ! Qui vient de me faire prendre 1kg supplémentaire lol ! Déjà que c’est Pâques… ^^
    Je te suis sur HC (anaellita Le Dressing d’Ananas) et j’ai liké Marco de Magellan sur FB (Anaëlle Auberville)
    Ce qui me plait le + dans leur boutique c’est la pâte à tartiner marshmallow : http://www.marco-de-magellan.com/product/pate-a-tartiner-marshmallow/103
    Je croise les doigts et l’estomac et bisous chocolatés ! ^^

  7. Coucou, merci à toi ! en tant que grande gourmande, je ne peux pas résister à ce concours ! ^^ ces box gourmandes me tentent depuis pas mal de temps.. merci beaucoup pour ce concours ! 🙂
    -Je te suis sur HC : pseudo jolimacaron
    -Je like la page de Marco de magellan : pseudo FL Boubi
    -Le produit qui me tente le plus serait sûrement : http://www.marco-de-magellan.com/product/jelly-bean-la-reine-des-neiges/145, les jelly beans Reine des neiges car cela mêle gourmandise et mon animé préféré chez Disney ! ^^
    -Voici pour ma participation que j’espère complète ! Un grand merci 🙂 bises et bon dimanche de Pâques ! 🙂

  8. Bonsoir 🙂

    Comment résister à ce beau lot gourmand ? Je tente ma chance avec grand plaisir. Je ne connaissais pas du tout le site de Marco de Magellan et c’est une bien jolie découverte !

    ♣ Abonnée Hellocoton (Vero Sabine Zesepter)
    ♣ Fan Facebook du partenaire (Vero Sabine Zesepter)

    – tous les produits sont très tentants mais je ne résiste pas devant une gourmandise au chocolat ^^ http://www.marco-de-magellan.com/product/snowman-mousse-chocolat/125

    Merci beaucoup pour ce concours et merci également à Caroline

    Bonne soirée,
    A bientôt,
    Véro 🙂

  9. Coucou ma belle !

    Joyeux anniversaire à ton Blog et merci beaucoup pour ce chouette concours ! ^_^

    Je suis abonnée à ta page Hellocoton : Coups de Coeur de Mumu

    J’aime la page facebook de Marco de Magellan : MuMu

    La gourmandise qui me met l’eau à la bouche dans la boutique : les m&m’s au beurre de cacahuète : http://www.marco-de-magellan.com/product/m-m-s-peanut-butter-medium/51

    Encore merci ! Gros bisous et bon week-end de Pâques !

  10. Bonsoir,

    Je participe avec avec plaisir et te remercie pour ce cadeau gourmand ! 🙂

    Je te suis sur HC sous le pseudo au-cocon-de-vinie.
    Je suis ton partenaire sur FB sous le pseudo Vinie Dupuis.

    Sur le site, j’adore le hibou milkybar : http://www.marco-de-magellan.com/product/hibou-milkybar/128

    D’ailleurs c’est une jolie découverte que cette boutique et ça me donne envie de craquer pour pleins de douceurs 😛

    Merci et bon week-end de Pâques !

  11. Bonsoir,
    je tente ma chance. Merci pour ce concours très sympa.
    Je suis abonnée à votre page Hellocoton (Cristiana24).
    J’ai liké la page FB de Marco de Magellan (Christine Kervinio).
    Toutes ces gourmandises font envie, mais s’il faut en choisir une, je dirais le Bonhomme de neige en mousse enrobée de chocolat
    http://www.marco-de-magellan.com/product/snowman-mousse-chocolat/125
    J’ai partagé le concours :
    FB https://www.facebook.com/christine.kervinio/posts/10204781563556383?pnref=story
    TW https://twitter.com/CRISTIANA2408/status/584341621023633408
    Encore merci pour ce concours gourmand. Bon week-end !

  12. Bonjour, Miammmm quelle superbe découverte ce site est vraiment excellent, je vous remercie pour ce partage et je participe avec grand plaisir.

    Mon coup coeur même s’il reste très difficile va pour :
    http://www.marco-de-magellan.com/product/oreo-brownie-creme-filled/40

    Je suis sur
    – Facebook : Agnes Berbesson
    – Hellocoton : ABerbesson

    Mon mail : mestroiszamours (@) laposte.net
    Merci à vous et à Marco de Magellan de nous gâter & excellent Week-End !!!
    Agnes

Laisse-moi un mot doux ! Les commentaires font vivre le blog !

