{FERME]Concours anniversaire 9 : Albumphoto.fr [FERME]

Il y a quelques semaines, j’ai eu l’occasion de réaliser mon tout premier livre photos sur le site albumphoto.fr. J’ai choisi d’y mettre mes recettes préférées du blog. J’ai été vraiment ravie du résultat et de la qualité du livre. Le délai d’impression est court, et le système de personnalisation très complet (et complexe pour les nulles comme moi en la matière !). Ma expérience complète est à lire ici.

 

Résultat de recherche d'images pour "albumphoto.fr"

Face à votre enthousiasme lors de ma présentation, le site a accepté de participer à l’anniversaire du blog en vous offrant un bon d’achat de 30 euros.  Ce montant vous permettra de faire plusieurs petits albums photos, ou un comme le mien. https://i0.wp.com/www.variationscreatives.fr/23831-home_default/bon-cadeau-30-euros-variations-creatives.jpgConditions de participation :

– Etre abonné à ma page Hellocoton (me donner votre pseudo)

– Liker la page Facebook du partenaire

– Me dire quel type d’album vous choisiriez et quelles photos vous mettriez dedans (mariage, enfants, voyages, etc) si vous gagniez le bon d’achat.

Ces conditions sont obligatoires

Pour le plaisir, vous pouvez relayer sur vos réseaux sociaux !

Le concours est ouvert à la France métropolitaine dès maintenant jusqu’au Jeudi  16 avril à 23h59  .

Le tirage au sort sera fait via Random par mes soins. Le résultat sera publié en édit les jours suivants et annoncé sur ma page Hellocoton. La gagnante aura alors 3 jours pour se manifester.

Toute réponse incomplète ou tentative de triche, entraînera l’annulation de la participation pour ce concours et tous les suivants.

Naturellement, je veille sur abonnements/désabonnements et je serai intransigeante !

 Bonne chance !

Merci à Coralyne/ Albumphoto.fr

Edit du 22 avril : Merci pour vos participations ! L’heureuse gagnante est …..

Bravo à Sandrine Bluetit !

Tu vas pouvoir créer un joli album de nature et randonnées

Merci de m’envoyer un p’tit mail avec l’adresse mail à laquelle tu souhaites être contactée par le partenaire.

36 réflexions sur “{FERME]Concours anniversaire 9 : Albumphoto.fr [FERME]

  1. Bonsoir
    oh comme j’ai pas mal de photos que je voudrais mettre en valeur je joue et avec joie, je pense que j’utiliserais l’album panoramique pour mes photos de voyage 🙂 j’en ai quelques unes que j’adoooore 🙂
    je suis fan sous iwona szpak
    et hello : iwona46
    bizz et belle nuit !
    happy anniversaire

  2. Coucou jolie miss !
    Encore un super concours, merci à toi ! J’aime bien ce site de photo en + !
    Je te suis donc sur HC (anaellita – Le Dressing d’Ananas)
    Et je suis le partenaire sur FB (Anaëlle Auberville)
    Si je gagnais, je pense que j’achèterai :
    L’album photo panoramique, et j’y mettrais mes photos de vacances à Prague et à Amsterdam ! ^^
    J’ai relayé ici pour le plaisir, comme dirait Herbert Léonard lol https://twitter.com/Anaellita56/status/588564956578066433
    Et je te souhaite une bonne journée !!

  3. Bonjour,

    Joyeux Anniversaire de blog et merci pour ce concours !

    J’ai déjà fait des livres photos mais je ne connais pas ce site. Si j’ai la chance de gagner, je choisirai certainement un album photo A4 et j’y mettrai les photos de mon prochain voyage à la Réunion !!! 🙂

    Je me suis abonnée à ta page Hellocoton : Kittylagatta57
    J’ai liké la page Facebook de ton partenaire : Regine Gross

    J’ai partagé :

    Belle journée au soleil

  4. Coucou !

    Je participe avec plaisir à ton concours !
    Je suis abonnée à ta page Hellocoton avec le pseudo Valica.
    J’ai liké la page de ton partenaire sur facebook avec le pseudo Vanou Valica.
    Si je gagne le bon d’achat, j’aimerai bien avoir un album photo A4 (http://www.albumphoto.fr/albums-photo/albumphoto-a4.html), je mettrai les photos de mon enfant.

    J’ai partagé ton concours sur :
    – Mon blog : http://lestestscosmetiquesculinairesdevalica.blogspot.fr/2015/04/concours-chez-eugenie-fister_13.html

    – Hellocoton : http://www.hellocoton.fr/concours-chez-eugenie-fister-16757254

    – Twitter : https://twitter.com/ValicaVanou/status/587631190066200576

    – Google+ :

    – Ma page FB (vanou valica) : https://www.facebook.com/vanou.valica/posts/455518884595319

    – Mon autre page FB (les tests cosmétiques et culinaires de valica) : https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=826626747393124&id=403455779710225

    Merci beaucoup pour ton concours !
    Bisous et bonne journée !

  5. Bonjour
    C’est un très beau cadeau. Je suis très très fan des livres photos ^_^ C’est avec grand plaisir que j’y prends part.
    Je craquerai bien pour un album photo format A4. J’y mettrai les photos de nos vacances et puis aussi les photos d’anniversaire de mes enfants .
    Je te suis sur hellocoton Natieak
    Je suis fan de la marque sur facebook Natie Bouhier
    Merci et belle semaine

  6. Hello,

    Mmmm ça fait longtemps que je n’ai pas fait un album photo ! J’adore, de loin en loin, reprendre toutes nos photos de randonnée, de papillons, d’oiseaux, de fleurs,… et concocter un livre avec les plus belles, qui résume nos derniers mois et donne un aperçu global de l’évolution de notre vie et de nos qualités de photographes.
    L’album panoramique a l’air beau, je ne savais pas que maintenant on pouvait choisir son papier.
    http://www.albumphoto.fr/albums-photo/albumphoto-panoramique.html

    https://www.facebook.com/amoureuse.demacouette
    http://www.hellocoton.fr/mapage/sandrinebluetit

  7. bonjour, merci pour ce concours, je participe avec plaisir
    je suis fan de la page facebook de la marque : isabele jade
    je suis fan de la page hellocoton du blog : toystory
    je choisirai un album photo carré, avec mes prochaines photos de vacances aux canaries
    bonne soirée
    🙂

  8. Bonjour,
    je tente ma chance. Merci pour ce concours très sympa.
    Je suis abonnée à votre page Hellocoton (Cristiana24).
    J’ai liké la page FB d’Albumphoto.fr (Christine Kervinio).
    Si je gagne, j’aimerais faire un album photo panoramique avec des photos de vacances.
    J’ai partagé le concours :
    FB https://www.facebook.com/christine.kervinio/posts/10204804016637696?pnref=story
    TW https://twitter.com/CRISTIANA2408/status/585438764002058240
    Encore merci pour ce concours. Bonne fin d’après-midi !

  9. Bonjour !!
    C’est toujours bien pratique les albums photos et surtout ça donne vraiment envie de se replonger dans les souvenir ! Comme je ne me lasse pas de faire des photos de mon entourage qui m’a donné le gentil (ou pas) surnom de paparazzis, je tente ma chance
    Je pense que je me dirigerait vers cet album qui correspond à ce que je recherche http://www.albumphoto.fr/albums-photo/album-carre.html pour y mettre la tronche des miens bien sur
    Je te suis via HC (aude5621) et la marque via FB (Aude Lilou)
    Belle journée ensoleillé à toi

  10. Coucou 🙂 Ca c’est un chouette concours!
    Jadorerais faire un livre photo carré et j’en ferrais un livre de recettes de ma grand mère! On a déjà dressé la liste des recettes et commencé à faire des photos 🙂 J’ai vraiment envie de faire un joli ouvrage où seront compilés ses incontournables!
    Je te suis déjà sur HC (Echosong) et je suis le partenaire sur FB (Celine Bruness)

    Merci pour le concours!
    Bonne journée!
    celibruness(@)gmail.com

  11. coucou je tente ma chance pour cet album, j’y mettrai des photos de Pâques.
    Abonnée HC : sandri
    et de la marque sur FB : Sandra Léü

    Merci, bisous.
    Sandra

  12. coucou
    je participe avec plaisir, j’adore les albums photos, et plus particulièrement les panoramiques, je choisirais la version A4 panoramique
    et j’y mettrais le best of de notre quotidien de 2014, j’adore faire ce genre de petit livre
    je te suis sur hellocoton : Skull and beauty
    et j’ai liké la page de Album Photo sur facebook avec Nathalie Addictbeauty

    et voici mon tweet : https://twitter.com/NathalieScrap1/status/585359405014745089
    Merci à toi et je te souhaite une bonne journée
    Nathalie

  13. Alors, je crois que je choisirais l’album photo carré et j’y mettrais les photos de mon renouvellement de voeux à Las Vegas car je n’ai toujours pas fait l’album ^^ J’ai liké la page et je suppose que tu sais que je suis déjà abonnée à ta page. Je partage de ce pas…

  14. Coucou merci pour ce concours et cette découverte .
    Je suis fan sur facebook mams de deux banbinos .
    Je te suis sur hc : mams de deux banbinos .
    J’ai partager :

    Je ferais un livre photo de mes princesses.
    Bonne journée.

  15. Super concours! Je n’ai jamais fait d’album photos et tous les ans je me dis que je devrais. Avec le numérique, toutes nos photos s’accumulent dans des fichiers ordi mais on ne les regarde pas souvent, c’est dommage. L’idéal serait de faire un album par an, un qui regroupe tous nos moments forts et un par vacances aussi.
    J’ai liké la page. Merci!

  16. bonjour,magnifique concours je participe avec grand plaisir
    je suis Valerie Andraud sur Fb je suis fan des 2 pages et je partage
    c est super sympa de nous gater
    je choissirez http://www.albumphoto.fr/albums-photo/albumphoto-xl.html
    pou y mettre les photos de naissance de ma petite fille
    http://www.hellocoton.fr/concours-anniversaire-9-albumphoto-fr-livres-photos-16671500

    valandraud@yahoo.fr
    bonne journee a bientot

  17. bonsoir emma,
    quel joli cadeau à remplir de souvenirs ^^
    je tente ma chance avec grand plaisir pour l’album photo A4 panoramique avec des photos de mon Tiloulou 🙂
    je suis abonnée sur fb (cindy bouchez-roussel) et hc (ciroussel)
    merci pour ce concours anniversaire
    bonne nuit cindy

  18. Bonsoir,
    Je participe avec grand plaisir ^^
    Si jamais j’ai la chance de gagner, je me ferai un album photo avec tous les bons moments de tous les jours, les moments inoubliables 😀
    Facebook : Marine Lebourgeois
    Hellocoton : mama27120
    Bonne chance à tout le monde et mille merci 🙂
    Belle soirée

  19. bonsoir
    je participe avec plaisir
    j’y mettrai les photos de mon voyage au Népal: un trek ayant pour thème l’anapurna, je suis rentrée dimanche dernier et j’ai hâte de voir les photos maintenant
    je suis abonnée sur hc: geraldine gautier
    j’ai liké la page fb: geraldine gautier
    mon mail est: gaut.geraldine(at)orange.fr
    merci et bonne soirée

  20. Hello ! Merci beaucoup d’avoir prit le temps de faire ce sympathique concours, je vais tenter ma chance avec plaisir pour faire un livre de photo de l’anniversaire de la puce et pâques ! 🙂
    Je te suis sur HC : elmexa
    Je suis album photo sur fb : tiphanie juju normand
    Bon lundi de pâques sans overdose de chocolats!

  21. Bonsoir
    merci pour ce concours je participe avec plaisir mon choix se porterait sur les voyages afin d avoir mon album suite a mon voyage en republique dominicaine il y a quelques années
    abonnée sur HC soleane17000
    j ai partagé ici

    bonne soirée

  22. Bonjour Emma,
    Je participe avec grand plaisir.
    Je te suis sur HC (gautier2serres) et suis abonnée à la page Fb de AlbumPhoto.fr (Carole Serres).
    Si j’avais la chance de gagner, je ferais un album panoramique comme celui ci :
    http://www.albumphoto.fr/albums-photo/albumphoto-panoramique.html
    et j’y mettrais les photos de notre dernier voyage en Grèce qui roupillent sur une clé USB 🙂
    Merci pour ce chouette concours et très bonne soirée 🙂
    Carole

  23. Merci pour ce concours mais cette fois-ci je passe mon tour ( j’ai déjà 40 euros à dépenser chez un concurrent :p ) Bisous !

Laisse-moi un mot doux ! Les commentaires font vivre le blog !

