NEE JOLIE : une belle découverte pour de petits prix

J’ai toujours été réticente à l’idée de faire du shopping sur les sites asiatiques. D’abord parce que j’essaie de privilégier et de faire travailler les boutiques françaises. Et ensuite par craintes des pertes (le voyage est long !) ou des frais de douanes.

D’ailleurs, savez-vous à partir de quel montant on est soumis à ces frais de douanes ?

Mais parfois, je m’autorise quelques écarts à ma ligne de conduite ! Nulle n’est parfaite !

https://i2.wp.com/www.neejolie.fr/images/logo.png

On m’a proposé de tester le site Née Jolie. J’ai dit oui, par curiosité. J’avais déjà consulté le site et constaté la multitude de produits à prix mini mini. Mais après ? Est-ce que le service est bon ? La livraison rapide ? La qualité est-elle correcte ?

Je pouvais choisir pour 8 euros de produits. Et croyez-moi que vu les petits prix, on peut en mettre dans son panier pour ce montant-là ! En plus, il y a souvent des rabais, ce qui rend les produits encore plus abordables.

Entre les bijoux, les accessoires de nail art, les objets kawai etc, je ne savais plus où donner de la tête ni quoi choisir.

Le site est très bien conçu et ergonomique. Les catégorie sont bien faites, on peut classer par prix, par promo, par tout ce qu’on veut ! Bref, vraiment pratique à utiliser.

J’ai reçu ma commande dans les temps annoncés, soit 3 semaines et demi (temps indiqué : 3 à 5 semaines). Alors si tu prévois de faire un cadeau à ta petite nièce, prévois à l’avance ! C’est un peu long, mais les frais de port étant gratuits, l’envoi se fait en économique.

C’était super bien emballé dans une feuille de mousse. Et heureusement, car j’avais un objet fragile (la lime).

J’avais commandé :

Une lime à ongles en verre

SAMSUNG DIGITAL CAMERA

Je n’en avais jamais essayé, mais j’en avais lu du bien. C’était l’occasion d’essayer. Et c’est adopté ! Je me demande pourquoi je ne m’y suis pas mise plus tôt ! C’est vraiment plus doux pour les ongles, plus hygiénique car lavable. Je craignais qu’elle ne soit hyper fragile, mais elle est assez épaisse donc robuste. Livrée dans un étui. Je pense que je vais en commander d’autres pour offrir.

Un bracelet pour homme

Je ne pense pas qu’à moi, et j’ai voulu quelque chose pour mon amoureux. J’avais vu ce genre de bracelet en bijouterie quelques jours plus tôt, mais pas du tout au même tarif ! Du coup, je l’ai pris.

SAMSUNG DIGITAL CAMERA

SAMSUNG DIGITAL CAMERA

Les finitions sont biens. Le fermoir est sophistiqué et tient bien. Il est entièrement démontable pour pouvoir recouper les parties en silicone. Il était trop grand, donc on l’a adapté à la taille du poignet de monsieur. Il le porte tous les jours et il n’a pas bougé. Attention : sur le site, la grosse plaque métallique semble matte, elle est bien plus brillante et chromée en réalité.

J’avais également prix un collier  strass. C’est un bijou qui n’a rien d’extraordinaire, mais les finitions sont correctes, il me va bien, la longueur est juste comme il faut. Je le porterai facilement pour les fêtes de fin d’année par exemple.

SAMSUNG DIGITAL CAMERA

Et enfin une bague.

SAMSUNG DIGITAL CAMERA

C’est ma seule déception. D’abord, elle est un peu juste. Sur ce genre de site, il n’y a pas 36 tailles.

Et surtout, les finitions ne sont pas soignées. La découpe des parties ajourées est un peu grossière. Alors pour le prix, ça passe, je ne pouvais pas non plus m’attendre à une bague parfaite.

Je suis à présent rassurée sur ce genre de sites. Et pour tout vous dire, je n’ai pas attendu de recevoir ce colis pour passer une autre petite commande ! Je voulais voir si, en tant que cliente payante, le service serait le même. Verdict dans les jours qui viennent ! Par contre, je reste réservée sur les produits de maquillage. Je n’ai pas confiance !

Vous avez pu voir depuis déjà quelques semaines sur le côté du blog un code réduction de 10% sur le site. Je précise que ce n’est pas une affiliation, je n’y gagne rien. Sauf que s’il y a un certain nombre de commandes, le site vous offrira un lot pour un concours ! Alors n’hésitez pas à en profiter. C’est valable sur tout le site, sauf sur les produits déjà soldés.

Née jolie

Vous connaissez le site ? Vous y avez déjà commandé ? Vous faîtes confiance à ces e-shop asiatiques ?

8 réflexions sur “NEE JOLIE : une belle découverte pour de petits prix

    • Ouiiii ! Par contre en fouillant un peu, j’ai vu des produits vraiment trop chers par rapport à ce qu’on les paye ici. Sûrement que c’est pour compenser les FDP gratuits.

  1. coucou
    Jolie commande.J’aime bien ce site, il y a de chouette truc. J’ai teste quelques bijoux et je n’ai aucun souci d’allergie ou de bijoux qui noircissait la peau
    bise

Laisse-moi un mot doux ! Les commentaires font vivre le blog !

