Dans ma boîte à lettres #20

Je manque décidément d’assiduité avec mes bàl ! Je devais vous mettre la suite juste après la précédente bàl…. et avec les concours, tout ça, je ne l’ai pas fait ! Du coup, j’ai plus d’un mois à rattraper…. je vais sûrement devoir scinder l’article en 2 ! Non mais j’ai honte…. certaines lots sont arrivé en février ! C’est dire si je suis en retard !

Allez, on se rattrape !

♔ Chez ma copinaute MamselleCat, j’ai gagné un joli lot Hema. J’adore ! C’est d’ailleurs sur ce joli carnet et avec l’un des sublimes stylos que je comptabilise les participations aux concours !

SAMSUNG DIGITAL CAMERA

♔ J’ai découvert Belle Bulle, une très belle marque naturelle et bio grâce à Alessak. Les compos sont incroyables, on ne peut pas faire mieux ! Des revues détaillées arriveront ultérieurement. J’ai donc reçu un savon, un gros fondant pour le bain, un baume à lèvres et une crème nourrissante.

SAMSUNG DIGITAL CAMERA

♔ Afin que je découvre moi aussi le produit que je vous faisais gagner lors du concours anniversaire, Les Apothicaires, représentés par la délicieuse Anne-Sophie, m’ont envoyé un shampoing Tonny Guns et des patch défatiguant pour les yeux. J’aime beaucoup le shampoing, un peu moins les patch qui ne sont pas ultra efficaces sur moi (bon et puis j’avoue que rester 5 bonnes minutes avec ça sur les yeux, à rien pouvoir faire, c’est trop long pour ma patience légendaire !). Je ferai peut-être une revue détaillée, mais c’est pas sûr !

SAMSUNG DIGITAL CAMERA

♔ J’ai reçu un nouveau sérum de la gamme Mon lait d’ânesse de So Bio. Je ne l’ai pas encore testé que j’ai reçu encore de nouveaux produits de la marque. Je ne sais plus par quoi commencer ! Je ne peux pas tout mélanger pour voir les effets correctement…

SAMSUNG DIGITAL CAMERA

♔ J’ai découvert le site l’Esprit Bio et j’y ai passé ma première commande. Un rouge à lèvres bio de la marque Avril (que je n’avais jamais testée). J’ai pris la teinte Rose Vintage. Magnifique ! Je ferai sûrement une revue pour le Friday Lipstick parce que j’ai un gros coup de coeur pour ce ràl.

J’ai également commandé de l’huile essentielle de Menthe poivrée. C’est mon remède naturel contre les maux de tête. Bon… ça ne marche pas à tous les coups, et ce n’est pas assez efficace contre les vraies migraines, mais j’essaie toujours, avant de prendre un médoc (médicament, hein, pas le vin !)

SAMSUNG DIGITAL CAMERA

Merci à toutes les blogueuses et aux partenaires pour ces jolis cadeaux. Chacun, quelle que soit sa valeur marchande, me fait très plaisir, et les petits mots qui les accompagnent me touchent toujours.

  Et vous, de belles choses dans vos bàl ?

19 réflexions sur “Dans ma boîte à lettres #20

  1. ma boite aux lettres ne déborde plus depuis que j’ai reçu mes baskets =)
    jolies nouveauté, j’ai aussi le sérum booster d’hydratation de so bio il est vraiment chouette, ma peau qui n’est pas contente à cause des pollens revis un peu =)
    bisous (roses ^^)

  2. coucou
    tu as reçu de super trucs; Les produits HEMA sont top, j’ai passé ma 1ère commande et je suis ravie, c’est un très beau lot que tu as gagné.
    bise

  3. vraiment de jolies réceptions . que de magnifiques produits .
    l’univers de Héma est juste sublime ♥
    Michèle

Laisse-moi un mot doux ! Les commentaires font vivre le blog !

