Mes bijoux, Chérie, et moi…

Je crois que vous commencez à la savoir, je suis folle de bijoux ! Cette lubie est assez récente, mais depuis 3 ou 4 ans, j’accumule les bijoux fantaisie.

Ils peuvent être gros ou fins, colorés ou sobres, en plastique ou en argent, mais chacun a le petit truc qui a su me séduire. J’en gagne à des concours, j’en achète en vide-grenier ou en boutique, et parfois on m’en offre pour certaines occasions.

J’ai aussi la chance que de gentils partenaires m’en offrent pour agrandir ma collection. Ce fut le cas avec Mon petit corazon que je vous ai présenté ici. Et dernièrement, Chérie (d’où mon titre !) m’a fait l’immense plaisir de m’offrir un nouveau bracelet jonc. Je suis folle des bracelets de sa boutique que je vous avais déjà présentée ici. Les joncs en particulier. J’en ai déjà deux.

Ils sont fins, jolis, pleins de petits détails et de bonne qualité. L’avantage est qu’ils sont adaptables à la taille du poignet car on peut les écarter ou les resserrer.

Voyez un peu cette merveille :

SAMSUNG DIGITAL CAMERA

SAMSUNG DIGITAL CAMERA

La boutique de Chérie propose des bijoux artisanaux et ethniques de tous les styles donc chacune peut y trouver son bonheur. Des bracelets, des boucles d’oreilles, des colliers , des sautoirs, du cuir, de la plume, du bois, des perles, de la laine, du métal, vous trouverez forcément de quoi vous faire plaisir ou offrir.

Voici l’autre bracelet jonc que j’ai et que j’adore.

SAMSUNG DIGITAL CAMERA

 

Et pour les curieuses, je vous mets quelques photos de mon p’tit coin fifille ! Mes bijoux accrochés au mur, ma boite à tiroirs (qui renferme les bijoux plus fins), mon présentoir à boucles d’oreilles. C’est la face visible de l’iceberg…

SAMSUNG DIGITAL CAMERA

SAMSUNG DIGITAL CAMERA

SAMSUNG DIGITAL CAMERA

SAMSUNG DIGITAL CAMERA

SAMSUNG DIGITAL CAMERA

Et vous, vous aimez les bijoux ?

 

12 réflexions sur “Mes bijoux, Chérie, et moi…

  1. J’ai énormément de bijoux également! J’ai une grosse préférence pour les bijoux ethniques. Le bracelet jonc est vraiment magnifique!

    • ça l’a longtemps été, jusqu’au jour où j’en ai eu marre d’avoir mes colliers emmêlés ! Et mes boucles d’oreilles étaient au fond d’une grosse boite, donc je les oubliais !

Laisse-moi un mot doux ! Les commentaires font vivre le blog !

