MademoiZ’LLiberty : créatrice de bijoux originaux

Le fait que j’adore les bijoux n’est un secret pour personne et il semblerait que l’information se soit répandue récemment sur l’internet mondial. En effet, une créatrice ayant lu dans la presse nationale repéré cette info sur mon blog (en même temps, je l’ai assez répété dernièrement !) m’a contactée pour me présenter sa petite boutique et ses créations.

Il s’agit de Vanessa, créatrice de MademoiZ’LLiberty. Elle crée plusieurs styles de bijoux pour hommes, femmes et enfants. Le premier, que je trouve le plus original comprend toujours une pièce de « bricolage ». Généralement un écrou ou un morceau de chaine de vélo. Oui oui !

Voici des exemples :

Bracelet chaîne de vélo corde kaki

Vanessa fait aussi des bijoux avec des perles de plastique (vous savez, les perles à tisser et à chauffer)

Bracelet perles en plastique tissage macramé coton ciré Mais également avec des Légo

Collier "Losanges" bicolore blocs jouets

Et aussi avec du simili cuir

Boucles d'oreille losanges simili cuir chaine et clou argentés

Sans oublier des créations en tissu (bracelets et pochettes)

Bracelet Liberty noeud

Vanessa m’a gracieusement fait parvenir le bijoux de mon choix. J’avais envie de bleu, j’ai donc pris ce petit bracelet.

L’étoile….le petit détail qui va bien !

Quel est votre coup de coeur de la boutique ?

Pour retrouver Vanessa et découvrir toutes ses créations, c’est par ici :

Merci Vanessa !
4 réflexions sur “MademoiZ’LLiberty : créatrice de bijoux originaux

Laisse-moi un mot doux ! Les commentaires font vivre le blog !

