NEE JOLIE : La suite ! (mignonneries inside)

Oui, je sais, tu commences à en avoir ras la casquette de tous ces hauls Née Jolie que tu vois fleurir sur la blogo. Mais attends, t’en vas pas !

Pour cette nouvelle commande en partenariat avec la boutique, j’ai choisi des choses différentes de mes habitudes, et surtout, je n’ai pas tout misé sur les bijoux.

Je ne vais pas vous refaire le topo sur le site, vous pouvez le relire ici, ici ou ici. Que ça soit une commande en partenariat ou payée par moi-même, je n’ai jamais été déçue. Petits prix, qualité plutôt bonne en général, respect du délai de livraison (un peu long, mais ça vient de loin et les frais de port sont gratuits. On ne peut pas tout avoir).

Voici ma dernière commande :

Des chaussettes trop mignonnes.D’ailleurs sur la boutique, il y a un large choix de très jolis chaussettes, bas et collants.

Chaussettes panda – 3.23 euros

Je ne les ai pas défaites pour vous montrer (car je vais les offrir à ma soeur !). Mais les voici portées, pour un plus bel effet ! (photo du site)

https://i2.wp.com/www.neejolie.fr/images/ProPho/17886/dsc.jpg

J’ai également pris une jolie petite trousse pour y ranger les crayons que je garde pour quand ma nièce vient à la maison. N’est-elle pas trop choupinou ? 🙂 Les finitions ne sont pas parfaites, mais c’est vraiment pour chipoter.

Trousse chat – 2.68 euros

J’espérais pouvoir me faire de belles frites régulières avec ce coupe-frites. C’est peine perdue ! L’objet est de bonne qualité, solide, avec des lames assez affûtées, mais…. je n’arrive pas à couper mes patates d’un bout à l’autre ! ça reste coincé, c’est trop dur. L’avantage, c’est que je perds en coupant les frites les calories que je vais ensuite prendre à les manger ! Non sérieusement, même si l’objet est de bonne qualité, j’y ai renoncé.

Coupe-frites – 3.14 euros

Et quand même, je ne pouvais pas ne pas prendre un bijou ! J’ai donc choisi le bon collier (puisque je m’étais trompé lors d’une précédente commande et que c’est Tanagr qui l’a adopté). Cette fois, j’ai pris le bon modèle, un triangle argenté que j’aime beaucoup.

Collier triangle – actuellement 1.19 euros (2.17 euros en prix régulier).

Et toi, tu connais ce site ? Tu y a déjà commandé ?

N’hésite plus et utilise le code réduction pour bénéficier d’un rabais de 10% sur tout ton panier (hors articles soldés et promotions) ! Tu verras, tu ne seras pas déçue !

Publicités

20 réflexions sur “NEE JOLIE : La suite ! (mignonneries inside)

  1. Les chaussettes sont trop mimi, j’adore.
    Le coupe frites, j’en avais 1, pas le même et je m’en suis jamais servi, c’est pas très pratique. Joli ton collier, c’est celui ci que tu voulais, il est joli et merci pour le mien 😉
    Bisous et belle journée.

    • Oui, elles sont tops. Les gens utilisent ton code ? Parce que moi non et on me le reproche ! Mais bon, on peut pas forcer les gens à commander, quand même !

    • Ah bon?! Pourtant tout le monde en parle depuis quelques semaines ! Et moi j’ai déjà fait plusieurs articles ! Allez, il n’est pas trop tard et je suis sûre que tu vas trouver plein de jolies choses (à chat !)

Laisse-moi un mot doux ! Les commentaires font vivre le blog !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s