Drôles de requêtes 7

Public averti

Comme vous le savez déjà (ou pas !) le nom de mon blog que j’ai choisi tout à fait innocemment (voir ici le pourquoi du comment du nom) m’apporte son lot de requêtes farfelues, perverses, drôles.

Voici le relevé des dernières requêtes !

récits de fist : tu ferais mieux de lire Maupassant, hein !

fister trop jeune : ben si t’es trop jeune, tu le fais pas, pis c’est tout !

foufoune en folie : ah non, c’est pas la fête du slip, sur ce blog !

cochonne a eugenie les bains : pas concernée !

recit de fist par internet : PAR internet ? ! C’est vrai qu’on a parfois l’impression de se faire entuber par internet, mais y a des limites !

phister placard: à partir du moment où tu introduits quoi que ce soit dans un placard, ça s’appelle RANGER !

fiste ton poulet : pour le vider ou le farcir, y a pas trop le choix d’y mettre la main, en effet !

 

quand ma grandmere mercerie : tenait ? cherchait ? mais oui, la mienne de grand-mère vivait devant une mercerie et c’était super chouette !

vie et aura quimper couleur khadi : alors là…si quelqu’un comprend ce qui était exactement cherché … !

flo sacotin : j’connais pas ! Mais comment on est arrivé chez moi avec ce nom ?!

http://2.bp.blogspot.com/-zb1f : comment peut-on arriver chez moi avec un nom blogspot et qui n’a rien à voir avec le mien ?!

acheter pate chinoise : euh…..ben vas-y, achète !

recette bracelet 175 : Ah bon ? Tu cuisines des bracelets, toi ?!

la plus belle chose du monde de urbene : je me demande bien sur quel article ça a mené, ça !

tour lumiere qui guide un bateau : un phare, donc…. !

produit ecran de ville pour visage :Drôle de formulation, pour chercher un solaire !

A bientôt pour les prochaines requêtes farfelues !

Retrouvez les précédents épisodes:

Drôles de requêtes 6

Drôles de requêtes 5

Drôles de requêtes 4

Drôles de requêtes 3

Drôles de requêtes 2

Drôles de requêtes 1

 

19 réflexions sur “Drôles de requêtes 7

  1. Y a des requêtes, vachement bizarre !! d’ailleurs, certaines je comprends pas du tout ce qu’ils cherchent ^^ y a des malades quand même.
    Bisous

    • Je te rassure, parfois je ne comprends pas non plus ! Et encore moins comment on arrive chez moi (à part les requêtes X où je sais très bien !)

Laisse-moi un mot doux ! Les commentaires font vivre le blog !

