Je suis fleurie !

Cette année, c’est moi qui ai reçu pour la fête des mères. Après tout, c’est une journée où les mamans ne doivent rien faire et être traitées comme des princesses !

J’ai donc invité ma maman, qui elle-même voulait inviter la sienne. Ma grand-mère est donc venue avec son compagnon (d’ailleurs, j’avais dit que je vous raconterai comment elle est retombée amoureuse de son amour de jeunesse…. mais je ne trouve pas les mots car l’histoire est un peu moins jolie maintenant qu’au début (comme toutes les histoires de couple) et lui…ben je l’apprécie de moins en moins donc j’ai pas envie de lui consacrer un article !)).

Puis mes beaux-parents sont venus également, ainsi que ma soeur.

Avec tout ce petit monde, j’ai été très gâtée en fleurs.

Ma maman qui sait que j’adore les pivoines (et que celle de mon jardin refuse obstinément de fleurir !) m’en a offert une magnifique.

Ma grand-mère m’a offert des roses (pas de ma couleur préférés, mais c’est un joli bouquet quand même !)

Son compagnon m’a offert des roses jaunes (idem !)

Et belle-maman a cueilli des roses dans son jardin. Les Pierre de Ronsard sont des roses sublimes (mais là, elles sont un peu tâchées, c’est dommage).

Avec toutes ces belles fleurs, je suis comblée ! Je n’en achète quasiment jamais pour des raisons éthiques, mais j’aime bien en recevoir de temps en temps.

Et toi, tu es fleurie ?

 

9 réflexions sur “Je suis fleurie !

  1. J’ai été fleurie aussi. Des pivoines de la part de mon mari et de mes enfants.
    Bises
    Ps: pour la grille de barbecue as-tu regardé où tu ranges tes plateaux?

    • 🙂 je l’ai retrouvée après 48h d’intenses recherches (elle était dans le lave-vaisselle derrière les verres. Je ne pouvais la voir qu’en les enlevant ! ).
      C’est tellement beau les pivoines !

  2. Tu as eu de jolis bouquets.
    J’aime bien un bouquet de fleurs de temps en temps, faut dire que j’ai ni balcon ni jardin et ça me manque et je peux même pas mettre des fleurs sur le rebord des fenêtres !!
    Bisous

    • A l’époque où j’étais sans extérieur comme toi ça me manquait aussi. Mais j’avais même pas la place de poser un vase tellement c’était petit chez moi ! Donc maintenant je savoure !

  3. moi j’adore les fleurs mais je les préfère mille fois dehors que dans un vase sur ma table ceci dit de temps à autres ça fait plaisir =)
    bisouuuus

Laisse-moi un mot doux ! Les commentaires font vivre le blog !

