Dans ma boîte à lettres #22

Hello tout le monde ! Voilà un bon moment que j’ai pas publié de bàl ! Il faut dire que cette dernière a connu des heures creuses avant de reprendre du service en beauté la semaine dernière. Je n’ai pas le temps de tout mettre aujourd’hui donc la suite arrivera la semaine prochaine !

♔ J’ai profité de la possibilité de cumuler les codes chez L’Occitane pour commander une petite boite contenant 3 mini crèmes pour les mains. Et j’ai eu les deux autres en cadeau. Super jolies ces p’tites boîtes !

 ♔ J’ai gagné un merveilleux lot chez Beauté Brune que je remercie. Le shampoing Niwel (destiné plutôt aux cheveux afro ou métis, ce que je n’ai pas du tout !) me fait des cheveux de folie. Je vous en parlerai dans un article dédié. Je n’ai pas encore testé les autres produits.

 

Les boucles d’oreilles que j’ai oubliées sur la photo de groupe !

♔ Chez Sheli du blog de Quimper à Tel Aviv, j’ai remporté une bougie Fuji de la marque Eclat d’Azur. C’est dommage qu’elle n’ai pas son joli papier, je l’ai reçue ainsi. Elle sent divinement bon, mais c’est un parfum que je préfère garder pour l’hiver, blottie dans mon plaid !

♔ Chez Mimounette, j’ai gagné un lot de très jolis badges. Pour égayer mes gilets, c’est très sympa.

♔ Je me suis commandé des bijoux sur Ali Express. Alors ça va à l’encontre de mon désir de consommer local et d’éviter les envois postaux, mais bon…. Quand je vois le prix des bijoux là-bas, et ce que je les paie aux petites boutiques ici…. ça fait quand même mal ! Je m’autorise donc ce petit plaisir de temps en temps.

♔ C’était pas vraiment dans ma bàl mais ça aurait pu ! J’ai acheté le gel douche en édition limitée de chez Yves Rocher. Quasiment le seul truc que j’achète chez eux ! Et comme chaque été, le produit sent suuuuuuper bon et le flacon est joli !

♔ Chaque semaine, je reçois le magazine ELLE grâce au bon plan que je vous avais donné ici. Je pense qu’il est encore valable, n’hésitez pas à essayer.

https://i1.wp.com/imagizer.imageshack.us/a/img911/7632/NdZyKW.jpg

♔ Et j’ai reçu la commande qui contient ce qui constituera le petit lot du concours des 700 abonnées hellocoton. Il sera publié samedi matin ! Soyez à l’heure ! 🙂

Evidemment, je ne montre pas ce que c’est !

 

Merci à toutes les blogueuses et aux partenaires pour ces jolis cadeaux. Chacun, quelle que soit sa valeur marchande, me fait très plaisir, et les petits mots qui les accompagnent me touchent toujours.

  Et vous, de belles choses dans vos bàl ?

Publicités

26 réflexions sur “Dans ma boîte à lettres #22

  1. perso j’ai plusieurs fois failli commander chez Ali Express quand tu vois le prix des stickers chez eux versus le prix des stickers chez nous !

  2. Hello ma belle,
    Je te remercie pour ton commentaire sur mon article « concours ». Effectivement, les concours ne sons plus tolérés. Merci de m’avoir prévenu ! Gros bisous!
    Pau.

    • De rien ! On ne peut pas tout savoir et je préférais te prévenir pour que tu vérifies si je ne me trompais pas histoire de ne pas avoir de souci !

      • Re, oui merci, c’est super!

        Pour répondre à ton message sur ma page HC : Ce n’est pas de la publicité, mais quelques chose de normal! Tu as eu la gentillesse de me prévenir, donc jje te remercie, après le lien de ton blog, c’est un petit coup de pouce tout ce qui a de plus normal!

        Tu n’est pas obligée d’avoir instagram, car il suffit pour participer d’être abonnées aux 2 chaines. Voila. Bisous

  3. Coucou,
    Elles ont l’air sympas les crèmes l’Occitane 🙂
    Je connais celle au karité que je rachète dès que le tube est vide mais pas les autres et celle à la pivoine me tente bien.
    De très jolies choses aussi chez moi, mais le must du must, ce fut l’arrivée dans ma BAL lundi de mes billets d’avion + détail du programme de mon voyage en Norvège gagné il y a quelques mois sur la page Fb « Saumon de Norvège » et qui se concrétise car je pars lundi prochain 😀
    J’ai hâte !!!
    Sinon, 2 places de ciné, des produits de beauté bio gagnés sur la page de Cosmébio, des tests de produits (Eucerin et Sensodyne), 1 Cd et 2 Blu Ray, 1 notebook gagné sur Paris Match (et qui va bien me servir en Norvège), une eau micellaire Bioderma, ….
    Et bien sûr, comme chaque semaine, les magazines ELLE et Le Point (j’avais gagné un an d’abonnement) LOL
    Après quelques jours de disette, ma chance est revenue.
    Hâte de lire ton article crash test sur le shampoing Niwel car je ne connais pas du tout cette marque et tu as l’air d’en penser bp de bien 🙂
    A bientôt Emma 🙂
    Carole

    • Waouh ! Un voyage gagné ! ça m’est arrivé une fois, mais depuis aucun gros lot. Tu as été bien gâtée. Moi je gagne plus rien sur les gros sites ! Heureusement que j’ai plus de chance sur les blogs

Laisse-moi un mot doux ! Les commentaires font vivre le blog !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s