Dans ma boîte à lettres #23

Une semaine exceptionnellement chargée pour moi s’achève enfin. J’ai bien cru que je n’allais pas pouvoir vous montrer la suite de ma bàl de la semaine dernière (première partie) ! Mais voilà, c’est chose faite, je suis à jour !

♔ J’ai gagné chez Oiseau de Paris un lot Bourjois. Je suis ravie car je n’ai encore jamais testé le dissolvant en pot et encore moins les soins. Ce sont des formats voyage, donc parfait pour le gain de place. Si ça me plait, j’achèterai la version full size.

♔  Chez l’adorable Mumu des Coups de coeur de Mumu, j’ai gagné un joli coffret de gloss de chez Réserve Naturelle pour me faire une bouche de bombasse tout l’été ! Et les Daim…. non mais c’est trop bon ! Je n’avais jamais goûté entier, en fait ! Et maintenant que je connais, j’suis fichue !

♔ Chez  Girls’ n Nantes j’ai gagné au concours anniversaire un lot A Derma pour les peaux à imperfections. A la rentrée, je sais que j’en aurai bien besoin !

♔ J’ai eu un coup de coeur pour un livre de cuisine et j’ai eu la grande chance de le gagner chez C du Beau (Laëtitia est photographe culinaire). C’est un livre qui regroupe les meilleures recettes pour l’apéro. Déjà, j’adore les apéros ! Mais en plus j’adore la mise en page et le graphisme de ce livre. Il y a aussi bien des recettes toute simples que des plus élaborées, du vegan, du « pour tous les goûts » ! Je vous le recommande vivement, ainsi que la version pâtisseries que j’ai sur ma wishlist.

Merci à toutes les blogueuses et aux partenaires pour ces jolis cadeaux. Chacun, quelle que soit sa valeur marchande, me fait très plaisir, et les petits mots qui les accompagnent me touchent toujours.

  Et vous, de belles choses dans vos bàl ?

N’oubliez pas de participer au concours des 700 abonnées Hellocoton. Si vous en faite partie, vous pouvez participer ici

Signature

18 réflexions sur “Dans ma boîte à lettres #23

  1. miam le livre de recette, ouaip les daims c’est le maaaal =)
    tu as reçu de jolies choses, le dissolvant en pot j’ai testé et apprécié mais je rachète celui de leclerc moins cher et de bonne qualité =)
    bisouuus

    • le livre, je n’arrête pas de le feuilleter tellement il est chouette !
      Le dissolvant, je ne me suis pas encore peint les mains et ça va pas pour les pieds, donc pas encore essayé !

  2. coucou

    tu as tjrs des trucs sympas dans ta boite!!je ne joue pas=je ne gagne pas ou peu..j ai gagné la semaine dernière chez tanagr et chez toi en attente!!!
    bah ma boite aux lettres, c’est factures,( si tu veux en payer une )!!! et tous les mois mes glossybox….y a pire comme boites aux lettres!!!!!!!
    ah j ai mes « elle » magazine que je reçois par ton intermédiare que je trouve pas mal …..

    • ah ben non, j’ai déjà du mal à payer les miennes !
      J’aime moyennement Elle. je le lisais à 20 ans, puis j’ai arrêté et finalement, je trouve que ça se prend trop au sérieux !
      On croise les doigts pour mon concours 😉

Laisse-moi un mot doux ! Les commentaires font vivre le blog !

