Haul Née Jolie : premières déceptions (et d’autres satisfactions !)

Voilà quelques semaines que je vous montre mes « hauls » du site Née Jolie et que j’en suis extrêmement satisfaite.

Vous pouvez tous les revoir ici, ici, ici et ici.

Mais avec ma dernière commande partenariat j’ai connu mes toutes premières déceptions. Ce n’est pas complètement négatif, mais mon enthousiasme est plus modéré qu’à l’accoutumée !

SAMSUNG DIGITAL CAMERA

Tout d’abord, j’ai choisi un foulard. Ma déception est due  la couleur. Sur le site, il me paraissait plus bleu que vert. En réalité, c’est un vrai vert clair (qui ne ressort pas vraiment sur mes photos non plus). Et je n’aime pas le vert ! Mais sinon, il est joli, les finitions sont plutôt pas mal (pas parfaites, mais pour avoir acheté souvent ce type de pièces, j’en ai rarement eu des parfaitement finis).  Les impressions papillons sont jolies. SAMSUNG DIGITAL CAMERA

J’avais également pris des stylos correcteurs de vernis. Pour seulement 3.99 euros (ou 2.99 actuellement en promo), j’ai reçu un lot de 5 stylos. Chacun contient normalement 3 embouts supplémentaires rangés dans le capuchon. Je dis bien « normalement » car pour deux d’entre eux, je n’en avais que 2. Ce n’est pas très grave.

Ma déception vient du fait que, même si ce n’est pas très clair, il me semble que les embouts devaient être imbibés de dissolvant. Trois stylos sur cinq étaient tout secs. Lorsque j’ai lu les commentaires, j’ai vu que d’autres personnes avaient fait le même constat. Lorsque j’ai évoqué cela avec Charlotte (mon contact chez Née Jolie), elle m’a répondu que c’était normal et que c’était à moi de remplir les stylos de dissolvant. Du coup, je ne sais pas trop ce qu’on est supposés avoir quand on achète ces stylos ! Mais pour le prix, j’ai envie de dire que ce n’est pas bien grave. Pour les utiliser, il suffit de tremper la pointe dans le dissolvant, et hop, l’affaire est dans le sac ! Mais bon, normalement, ils devraient être imbibés, j’en suis presque sûre !

Toutefois, j’en ai essayé un qui contenait un peu de produit et il a été super efficace. La pointe s’abîme vite (d’où l’intérêt d’en avoir de rechange) mais elle est assez précise.

SAMSUNG DIGITAL CAMERA

Enfin, j’ai pris des crochets pour tenir des câbles. J’avais l’intention de les fixer sur le côté de mon bureau afin d’y glisser le câble de mon scanner et celui de l’imprimante (oui, je suis de la vieille école, j’ai les trucs séparés !).

Sauf que…. j’avais demandé à Charlotte les bleus. Et j’ai reçu les roses. Et je les trouve moches ! Quand on me permet de choisir la couleur, j’aimerais qu’elle soit respectée. Ou du moins qu’on m’informe s’il y a un problème. Là, je ne sais même pas s’il s’agit d’une erreur ou d’une rupture (ou que tout simplement je ne ne pouvais pas choisir, mais il aurait suffit de me le dire). Je vais quand même les utiliser parce que ça sera contre le mur et ça ne se verra pas, mais quand on demande une couleur, en général, c’est qu’on a de bonnes raison de la demander !

Sachez toutefois que si vous passez commande pour ce produit, vous n’aurez pas le choix, les couleurs sont aléatoires. SAMSUNG DIGITAL CAMERA

Pour ne pas rester sur un note négative (parce que depuis le début, j’ai vraiment tout aimé de mes différentes commandes), je vous présente également ma commande perso (que j’ai donc payée moi-même).

Ma soeur ayant eu un énorme coup de coeur pour les jolies chaussettes que je vous avais montrées ici, je lui en ai re-commandé une paire, avec un motif différent. J’ai choisi les mignons pandas blanc et noir.

SAMSUNG DIGITAL CAMERA

Et je me suis pris un petit gadget : une mini griffe pour nettoyer les brosses à cheveux. Il y a toujours des cheveux récalcitrants qui restent coincés sur ma brosses, et apparemment cette brossette est efficace. Je ne l’ai pas encore essayée. Je reviendrai vous dire dans quelques jours si c’est bien. Pour 1.37 euros, je ne prenais pas trop de risques !

SAMSUNG DIGITAL CAMERA

Vous pouvez toujours utiliser mon code réduction pour faire vos petites emplettes et découvrir le site à votre tour.

Vous avez déjà essayé le site ? Vous avez aimé ?

16 réflexions sur “Haul Née Jolie : premières déceptions (et d’autres satisfactions !)

  1. coucou

    je viens de passer commande il y a quelques jours, c’est des bijoux , j’ai un peu peur de la qualité je ne sais pas trop je verrai bien. (bon par apport au prix après , je suis bien consciente que ce n’est pas d ehaute qualité)
    au contraire de toi j’adore la couleur du foulard ^^, par contre oui il est dommage d’être déçue par une commande ou on pense se faire plaisir
    bonne soirée

    • Je n’ai jamais été déçue par les bijoux commandés. Sauf les bagues, pour certaines elles sont mal finies. Mais pour le prix, ça passe ! J’espère que tu seras contente

  2. Pour les stylos ce n’est pas normal . Après quand c’est précisé couleur aléatoire après sa dépend de quoi il s’agit mais en général je ne craque pas pour ne pas être déçu . Imagine un pot tu le veux blanc pour aller avec ta déco et tu le reçois rouge du coup inutilisable . C’est un exemple bien sur

    • Tout à fait ! Mais là, comme c’est une commande « particulière » (vu que je passe par Charlotte) je pensais que mon choix serait respecté !

  3. j’ai déjà testé plusieurs stylos de ce type et c’était toujours sec du coup j’aime pas du tout
    j’adore les chaussettes, perso j’ai reçu des plaques et c’est la dernière fois avec Charlotte qui répond même pas à mes mails
    bisous

  4. J’ai été en contact avec eux mais ils font vraiment pas très sérieux donc ce que tu dis ne m’étonne pas trop. Des stylos dissolvants sans dissolvants WTF ?

    • Jusque là, j’ai toujours été satisfaite. et le contact est plutôt bon. Mais sur ces stylos…. ben on va dire qu’ils ont droit à l’erreur !

  5. coucou
    C’est dommage pour tes déceptions. Pour les stylos dissolvant,c’est bien la première fois que j’entends qu’il faut les remplir, ils sont censé être plein, ais bon.
    Moi j’ai eu des decptions sur une commande perso, un peu de casse mais c’est réparé.
    Tu as pris des trucs sympa, j’aime beaucoup le foulard
    bises

    • Oui, ça me semblait étrange aussi ! Enfin sur le site j’ai vu qu’on pouvait les re-remplir, mais ça m’aurais semblé normal qu’ils soient livrés bien imbibés !

  6. Coucou Miss !

    J’ai passé deux commandes sur ce site et pour l’instant j’en suis très satisfaite ! 🙂

    C’est dommage que cette commande ne t’ait pas donné entière satisfaction…

    Moi aussi je suis certaine que tes stylos devraient être imbibés de dissolvant ! Sinon, il n’y a pas bien d’intérêt à acheter un produit comme ça !

    C’est dommage pour la couleur des crochets surtout si on te l’avait proposé…

    Sinon, tes petites chaussettes sont trop mimis !

    Gros bisous et bonne soirée !

    • Surtout que ceux qui sont imbibés ne sentent pas trop fort, donc c’est agréable. M’enfin, vu que je peux les utiliser qd même en les rechargeant, ça va !

  7. Coucou,
    Les stylos dissolvants contiennent déja du dissolvant !! tu as raison, acheter un truc vide, mouai bof !!
    Un peu embêtant que les couleurs ne soient pas respectées.
    Bisous

Laisse-moi un mot doux ! Les commentaires font vivre le blog !

