Dans ma boîte à lettres #24

Après deux jours de répit, les fortes chaleurs sont de retour. J’aime le soleil mais pas la chaleur. Et c’est à croire que le facteur est pareil car cette semaine, ma bàl reste désespérément vide. Ah non, j’ai quand même reçu mes magazines. Sauf le Elle, supposé arriver le vendredi, mais qui, depuis que j’ai l’abonnement gratuit de 9 numéros, arrive de façon aléatoire le jeudi, le vendredi ou le lundi. Il y a même une fois ou j’ai reçu celui de la semaine précédente (que je n’avais donc pas reçu à temps !) en même temps que la semaine en cours.

Bref ! Finalement, ce n’est pas plus mal que des paquets ne restent pas toute la journée dans ma bàl en pleine chaleur. J’ai une pensée inquiète car j’attends un colis qui contiendra une tablette de chocolat et j’ai très peur pour sa survie 🙂

Je vais donc vous montrer ce qui est arrivé chez moi la semaine dernière et celle d’avant…

♔ J’ai gagné chez C’est bon et c’est légal un super lot de style scandinave, venant de chez Maison du Monde. Quand j’ai vu que j’avais gagné j’ai sauté de joie. Parce que ces petites tasses, je lorgne dessus depuis leur sortie. A coup de « je n’ai pas assez de place », « ce n’est pas raisonnable », « j’en ai déjà plein » et « ce sont des motifs à la mode, dans 6 mois je m’en serais lassée »…. eh bien j’avais renoncé à les acheter. Mais j’allais les revoir à chacun de mes passage au magasin. Signe qu’il me les fallait vraiment, hein ! Je suis donc ravie. Et le thé sera servi à mes invités car je n’en bois pas, et il parait que c’est un régal. Un grand merci à Marie.

SAMSUNG DIGITAL CAMERA

♔  J’ai reçu pour test les nouveaux vernis de chez So Bio Etic. J’ai choisi le violet qui est très beau qui était accompagné d’une base/top coat. J’espère réussir à faire des photos potables pour les montrer portés et faire un article complet (mais j’ai pas l’habitude d’écrire sur les vernis. C’est un exercice un peu difficile pour moi !). Je peux déjà vous conseiller de vous les procurer !

SAMSUNG DIGITAL CAMERA

SAMSUNG DIGITAL CAMERA

♔ Chez la pétillante Mélo l’Imparfaite, j’ai gagné un soutien-gorge de sport Freya. C’est une marque qui fait dans les grandes tailles et les grands bonnets. J’ai pas spécialement un gros bonnet, mais il me faut de la grande taille quand même ! Et ce modèle assure un bon maintien pour le sport. Oui, je sais, je me suis pas encore remise au sport. Mais ça viendra un jour !

SAMSUNG DIGITAL CAMERA

♔ Sur le blog Le bloc note de Carmen  j’ai remporté une box concoctée par Mandy. Un bel assortiment d’échantillons et de produits de maquillage, accompagné d’un petit mot adorable et d’un joli dessin.

SAMSUNG DIGITAL CAMERA

SAMSUNG DIGITAL CAMERA

 

♔ Et enfin, voici le plus gros colis qu’on m’ait livré depuis longtemps : un énorme lot de produits d’épilation Laurence Dumont, remporté chez Cherry Blossom. L’équivalent d’un an d’épilation…. bon en vrai, c’est plutôt deux ans avec tout ce qu’il y a ! En pot, en bandes, pour les aisselles ou le maillot, j’ai tout ce qu’il faut et je déclare la chasse aux poils ouverte !

 SAMSUNG DIGITAL CAMERA

SAMSUNG DIGITAL CAMERA

SAMSUNG DIGITAL CAMERA

SAMSUNG DIGITAL CAMERA

SAMSUNG DIGITAL CAMERA

Merci à toutes les blogueuses et aux partenaires pour ces jolis cadeaux. Chacun, quelle que soit sa valeur marchande, me fait très plaisir, et les petits mots qui les accompagnent me touchent toujours.

  Et vous, de belles choses dans vos bàl ?

Signature

Publicité

32 réflexions sur “Dans ma boîte à lettres #24

    • Je te remercie une nouvelle fois car c’est un super cadeau qui fait le bonheur de plusieurs personnes (oui, je suis partageuse !). Merci encore

  1. Punaise eh ben ça fait une belle récolte tout ça 🙂
    Et sinon je suis comme toi niveau tasses, je craque souvent mais je me dis que c’est pas raisonnable ^^

  2. Wahou encore une sacrée BAL toujours autant de chances au concours ^^
    Ici c’est nada en ce moment pas un dare en juin mdr! Là pour juillet j’attends ma commande solde de Private Outlet mais c’est des pompes pour mon homme et des vêtements pour les enfants rien pour moi!
    Ah si attends, j’ai reçu un produit à tester de chez Fibao et j’ai l’occasion de le faire gagner sur mon blog pour ses 2 ans la semaine prochaine 😉

    • C’est par période ! Parfois je n’ai rien du tout pendant plusieurs semaines et parfois j’ai plein de truc en peu de temps. Ton tour va venir, c’est sûr !
      Fibao, j’ai hâte de connaitre ton avis car ça me tente pas mal !

  3. le lot épilation je le rêvais avec mes filles poilues mais j’ai pas gagné (en même temps je suis tout à fait capable ne ne pas avoir participé hein ?), le dessin est sympa (le petit mot aussi ^^), j’adore le design des tasses de la première photo, bref de jolies choses et comme toi mon facteur doit avoir trop chaud parce que rien n’arrive hi hi
    pour les photos de vernis un conseil, si tu n’as pas un appareil photo qui fait des macros, prends des photos de loin en lumière naturelle c’est mieux et sans flash surtout car les ombres sont pourries sinon =)
    bisouuuus

        • Le truc que je fais par contre, c’est de rajouter de la lumière avec un logiciel car c’est toujours trop sombre (c’est peut être ce qui t’a donné l’impression que j’utilisais un flash). Aaaah ouais, la copinaute elle dit que mes photos (et les futures) sont toutes pourries ! 🙂

          • mais heuuuu nan j’ai pas dit çaaaaa (je vais mourir dans un coin) oui tu as Pic monkey qui est pas mal ou perso moi j’utilise Pixlr édition c’est tout gratuit au moins même si c’est pas le top du must =) oui je les trouve un peu sombre c’est pour ça que je pensais que tu mettais le flash pitêt ?

            • 🙂 Oui, elles sont souvent trop sombre, même dans mon petit coin le plus lumineux devant la fenêtre. Donc je rajoute de la lumière (car je n’utilise jamais le flash). Mais si j’en met trop ça ne fait pas naturel et on voit moins bien les couleurs (même si je les réhausse). C’est compliqué ! Si j’étais riche, j’achèterai une ligth box, ça sera sûrement plus simple !

  4. Tu as été bien gatée !! Tout ça pour t’épiler !! Tu as de quoi faire avec tout ça.
    Le so bio en violet à l’air encore plus joli que je ne le pensais.
    Bisous

Laisse-moi un mot doux ! Les commentaires font vivre le blog !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s