Dans ma boîte à lettres #25

Ce début d’été est assez calme du côté de ma boîte à lettres. Je reçois de temps en temps des lots gagnés à des concours, et après une dure journée de boulot, ça fait bien plaisir !

J’avais fait des commandes pour profiter un peu des soldes, mais j’ai tout renvoyé car ça ne me convenait pas. Quand j’ai su que j’avais un boulot, j’ai voulu me faire un peu plaisir et me lâcher un peu mais finalement, je n’ai rien trouvé d’intéressant !

♔ Chez 30 ans ou presque j’ai gagné un magnifique lot qui contient tout ce que j’aime. Un beau vernis rouge vif, des produits l’Occitane, un beau cahier, un ressort multicolore (qui me rappelle celui que j’avais quand j’étais gamine) et un carnet « 1 idée de bonheur par jour » que je prends plaisir à effeuiller chaque jour.

SAMSUNG DIGITAL CAMERA

♔ Chez Voyage en Beauté, j’ai remporté une eau de toilette Acqua de chez Jeanne en Provence. C’est un parfum pour homme, mais je l’ai finalement gardé pour moi (au lieu de l’offrir à ma moitié) car il ressemble énormément au premier Rem, que j’adore. Il y a tout de même une pointe masculine (que je n’arrive pas à décrire !), mais elle disparait au profit de la note de tête très marine. Et j’adore ce beau flacon bleu ! Pour une eau de toilette à petit prix (9.90 euros) elle tient super bien.

SAMSUNG DIGITAL CAMERA

♔ Chez l‘Heureuse Imparfaite, j’ai remporté un joli lot d’été. Un vernis sablé et pailleté de couleur rosée (ou champagne) pour lequel j’ai eu un coup de coeur. Un baume à lèvre au karité de  chez Karéthic et une beurre corporel qui sent délicieusement bon la coco de chez Kos. Et une adorable carte de chez Hema que je me suis empressée d’accrocher au dessus de mon bureau.

SAMSUNG DIGITAL CAMERA

♔ Chez The City and Beauty, j’ai remporté un lot Elissance. Je ne connaissais pas cette marque. Le ràl ne me convient pas trop (mais il a été adopté par ma coquette grand-mère !) mais j’adore le joli verni qui est un magnifique framboise.

SAMSUNG DIGITAL CAMERA

Merci à toutes les blogueuses et aux partenaires pour ces jolis cadeaux. Chacun, quelle que soit sa valeur marchande, me fait très plaisir, et les petits mots qui les accompagnent me touchent toujours. Je les conserve précieusement.

  Et vous, de belles choses dans vos bàl ?

N’oubliez pas de participer au concours des 700 abonnées Hellocoton. Si vous en faite partie, vous pouvez participer ici

Signature

21 réflexions sur “Dans ma boîte à lettres #25

  1. je kiffe trop le lot de chez 30 ans ou presque je bavais dessus =)
    le beurre de coco je l’ai, je l’aime mais trop ♥ il sent booon ♥ miam !
    C’est cool quand on reçoit des petits cadeaux hein ?
    bisouuus

    • Le vernis, je t’ai déjà dit ! Je le trouve très beau et avec une bonne tenue ! Et le ràl, c’est ma gd mère qui l’a pris car la teinte ne m’allait pas.

    • oui, hein ! J’avais le métallique, qui s’emmelait tout le temps, alors il finissait par être déformé et je pleurais qu’il m’en fallait un autre ! lol

  2. coucou
    bravo de bien jolis lots 🙂

    ce jour 2 places de ciné je suis ravie , en ce moment c’est plutôt calme 😉 mais avec le boulot pas simple non plus et d’ailleurs ce jour en rentrant j’ai préféré faire un pain au lait et des pizzas 😉 sa me détend bien sa aussi en plus dans ma nouvelle cuisine
    bonne soirée

    • Tu as raison, ce sont des activités sympas aussi ! Moi aussi il y a des soirs où je ne joue pas du tout (soit trop fatiguée, soit je profite du dehors quand il fait beau).

Laisse-moi un mot doux ! Les commentaires font vivre le blog !

