Le TAG de l’été

Après une bonne semaine de fainéantise (je suis trop crevée le soir pour bloguer ! Oui, l’ennui au travail, ça fatigue ! Je suis toujours occupée, mais c’est tellement inintéressant que mon cerveau s’ennuie !).

On se retrouve donc aujourd’hui pour un petit Tag ! J’avoue, c’est une solution de facilité  ! Et puis j’aime bien car ça vous permet d’en savoir un peu plus sur moi et je sais que vous aimez ça.
Celui-ci a été trouvé sur le blog Le Pot Pourri d’une Chouette.

1) Aimes-tu l’été ?
Oui, j’adore. Mais à condition qu’il ne fasse pas trop chaud. Je ne supporte pas les grosses chaleurs. Jusqu’à 25° ça me va bien. J’aime l’été pour le soleil, la douce chaleur, les barbecues, la plage, le bateau. Bref, pour toutes les belles activités de l’été.
2) Quels sont pour toi les avantages de l’été ?
Le fait de pouvoir faire des activités qu’on ne fait pas le reste de l’année et de pouvoir vivre dehors.
3) Pars-tu en vacances cet été ?
Non. Je n’avais pas de boulot, donc pas trop de sous pour partir,  je n’avais rien prévu. Et puis finalement, j’ai trouvé un boulot, donc maintenant, je n’ai plus le temps pour partir !

4) Aimes-tu les chaleurs d’été ?

Non !

5) Quels sont tes vernis préférés ( pour l’été) ?

Sur les mains, je n’en mets pas. Et sur les pieds, j’adore les rouges, et les bleus/verts

6) Quelle est ta crème solaire préférée ?

Pour le visage, c’est le fluide solaire matifiant de chez Eucerin (avis complet ici) et pour le corps, j’aime les huiles Lovea ou Soleil des iles (avis ici et ici)

7) Quelle bougie fais-tu brûler en l’été ?

J’aime bien la pêche ou la grenadine de chez Durance (je crois qu’elles ne sont plus vendues)

8) Quelle genre de chaussures portes-tu en été ?

Sandales et tongs. Tongs en cuir, hein ! Comme ça je peux les mettre même au boulot.

9) Quelle est ta tenue idéale pour l’été ?

Pantacourt, t-shirt ou tunique à manches 3/4, et tongs ou sandales.

10) Qu’est ce que tu aimes en été ?

Le ciel tout bleu, les odeurs,

11) Quels sont tes loisirs en été ?

Quand il ne fait pas trop chaud, j’adore bouquiner au soleil sur mon transat ou à la plage.

12) Quel est ton plat préféré en été ?

Des choses fraîches : salades en tous genres, melon (le seul fruit que j’aime !) et barbeuc !

13) Quelle est ta boisson préférée en été ?

Comme tout le reste de l’année : de l’eau !

14) Quel est ton parfum de glace préféré en été ?

Vanille, chocolat. Classique !

15) Qui tagues-tu ?

Toutes les personnes qui voudront bien le faire et qui n’oublieront pas de me prévenir pour que j’aille les lire !

Je souhaite de bonnes vacances à celles qui y sont ou qui vont bientôt y être et bon courage pour les autres !

Chaque jour au bureau, je pense à ça….
7 réflexions sur “Le TAG de l’été

Laisse-moi un mot doux ! Les commentaires font vivre le blog !

