Dreamcatchers with Née Jolie

De mes différents voyages de jeunesse au Québec, j’ai rapporté pas mal d’attrapeurs de rêves. Certains dégotés au Dollarama (boutiques où tout était à 1$, soit 4 francs à l’époque) et d’autres aux matériaux plus nobles achetés dans des réserves indiennes.

La légende amérindienne veut que l’attrapeur de rêves retienne les mauvais rêves dans ses filets et qu’ils soient « brûlés » par les premières lueurs du jour. Les beaux rêves quant à eux restent stockés dans les plumes.

Et ça tombe bien, car parmi les très nombreuses nouveautés du site Née Jolie, il y a une multitude d’objets représentant des attrapeurs de rêves.

J’ai donc jeté mon dévolu sur un ensemble de collier, bracelet et bague de teinte argentée.

Regardez un peu ces merveilles !

SAMSUNG DIGITAL CAMERA

J’aime beaucoup la finesse des bijoux. Les finitions sont soignées, les plumes sont bien mobiles et bien fixées.

Collier – 2.91 euros actuellement (3.64 en prix régulier)

SAMSUNG DIGITAL CAMERA

Il est de bonne longueur et possède une chaînette de rallonge qui permet d’adapter à la longueur souhaitée.

Un petit bémol : A la réception, le fermoir était bloqué, je ne pouvais pas l’ouvrir. Heureusement mon Mac Gyver d’amoureux à réussi à me l’arranger à l’aider d’une aiguille et de dégrippant ! 

Bracelet – 1.99 euros actuellement (3.03 en prix régulier)

SAMSUNG DIGITAL CAMERA

Le bracelet est assez grand. J’ai enlevé la chaînette de rallonge car elle était inutile. Et ça reste un peu grand. Je le déconseille donc si vous avez un poignet très fin. Pour un poignet normal et un peu fort, ça va très bien.

Bague – 1.99 euros actuellement (3.64 euros en prix régulier)

SAMSUNG DIGITAL CAMERA

 C’est le bijoux qui m’a le moins séduite. Les finitions etc sont très biens, comme les autres bijoux et elle est très jolie. Mais, si la bague est réglable, je trouve qu’elle ne convient pas aux gros doigts. Le dessous est très ouvert, et donne la sensation permanente de perdre la bague, et j’accroche souvent les bouts. Je vous la conseille donc seulement si vous avez les doigts fins.

SAMSUNG DIGITAL CAMERA

Et enfin pour faire de beaux rêves, je me suis choisi une paire de chaussettes pour les froides nuits d’hiver (oui oui, ça va vite arriver, il faut y penser !).

Elles sont super confortable et jolies.

Chaussettes – 3.56 euros actuellement (4.74 euros en prix régulier)

SAMSUNG DIGITAL CAMERA

Je ne vous ai pas refait le topo sur le site car je l’ai déjà fait ici, ici, ici, ici et ici. J’aime toujours autant ce site. J’ai eu peu de déceptions sur la quantité de produits testés. Dans les nouveautés, il y a encore plus de belles choses qu’avant, dans la tendance et à petits prix. Je n’ai qu’une chose à dire : faites-vous plaisir !

Et ça tombe bien car je vous propose toujours un code qui vous permettra de bénéficier d’une remise de 10% sur toutes vos commandes (sauf sur les promotions et articles soldés). C’est le moment d’en profiter  !

Produits offerts par le site

22 réflexions sur “Dreamcatchers with Née Jolie

  1. coucou

    c’est superbe effectivement pour la bague :/ en fait je ne suis pas très fan de ce système car souvent je me pince le dessous du doigt je ne sais pas comment je me débrouille
    bonne soirée

    • Voilà ! C’est pour ça que sur un doigt très très fin qui pourra quasiment la fermer, c’est bien, mais pour les petits boudins comme mes doigts, c’est pas possible ! C’est donc le collier que je porte le plus !

  2. oh le collier attrape-rêve !! justement je l’ai trouvé sur etsy et il coute 5 fois le prix affiché sur née jolie.
    Heureusement que je ne l’ai pas acheté. Et comme je voulais le voir porté ta revue tombe à pic !
    Bisous

    • Oui moi aussi j’en avais vu à 5 fois le prix. Mais après ce n’est peut être pas la même qualité non plus (mais sur Etsy j’ai vu des bijoux prétendument « création artisanales » alors que c’est acheté en chine une bouchée de pain ! Et là, aucun doute !). En tout cas, ceux là font bien l’affaire pour le prix ! Ils sont bien faits.

  3. si je dis pas de bêtises j’ai craqué sur les dreamcatchers sur BPS mais avec ma manie de remplir des paniers et ne pas les valider on peut pas savoir =)
    bisous

Laisse-moi un mot doux ! Les commentaires font vivre le blog !

