Dans ma boîte à lettres #27

Grande naïve que je suis, je m’étais dit que grâce à mes vacances, j’allais pouvoir publier quasiment un billet chaque jour et prendre de l’avance pour ma rentrée. Pensez-vous ! J’ai une tonne de choses à faire (que je repoussais jusqu’aux dites vacances), des gens à voir, ma recherche d’emploi à reprendre (car après mes congés, il ne me restera que deux semaines de boulot. Et encore…. si je reçois bien mon contrat de prolongation), de la lecture, des films…..bref, je suis bien plus occupée que je ne le pensais, et je n’ai finalement pas plus de temps pour le blog !

Je vais donc reprendre doucement avec un article « bàl » car ça fait fort longtemps que je ne l’ai pas fait. Après une période très creuse début septembre, les affaires reprennent !

 

♔ Chez ma copinaute Jo3Jeans, j’ai remporté une magnifique palette Boho Green Cosmectics. Les fards sont un peu poudreux pour moi qui n’ai pas l’habitude de les travailler, mais les couleurs sont très jolies.

SAMSUNG DIGITAL CAMERA

J’en profite pour vous dire (au cas où vous ne liriez pas la presse internationale !) que Jo a ouvert son salon de tatouage/piercing à Mazamet. Donc si vous êtes du coin, profitez-en ! En plus, elle fait une belle promotion durant le mois d’octobre. Et si vous êtes trop loin, il vous suffit de lui envoyer plein d’ondes positives et des pluies de paillettes pour que son salon ait le succès qu’elle mérite car elle y met tout son coeur.

♔ J’ai également découvert la marque italienne Bionike en gagnant un lot chez chez Le Boudoir de Vesper et un autre lot chez Deby Magazine. Je commence tout juste les tests, donc je vous dirai ultérieurement ce que j’en pense.

SAMSUNG DIGITAL CAMERALot Le Boudoir de Vesper

SAMSUNG DIGITAL CAMERA

Lot Deby Magazine

♔ Chez  Berengère in Worderland, j’ai gagné un jumbo à lèvre de la marque Eye Care Cosmetic. J’adore la teinte (Volney) . La tenue est très bonne. La matière ne se sent presque pas, ça ne colle pas. J’ai envie d’avoir plein d’autres teintes, du coup ! Le seul petit point négatif, c’est qu’il y a des paillettes dedans. Et pour le boulot, je trouve ça moyen ! Je n’ai pas réussi à photographier correctement la couleur de la mine, ça sera pour une prochaine fois !

♔ Chez la Boodeuse, j’ai remporté une jolie My Little Box. J’ai été abonnée à cette box au tout début, puis j’ai été déçue donc j’ai arrêté. Depuis, je me suis rarement dit « oh mince, c’est dommage que je ne sois plus abonnée » ! Mais je dois dire que celle-ci, elle me plait énormément. Un produit Furterer et un Garancia que je voulais tester depuis longtemps. Une jolie boite et un petit pochon en tissu. Un superbe foulard American Vintage. Le seul produit que je déteste, c’est celui pour les lèvres. Je ne sais pas trop comment l’appeler : ce n’est pas un gloss, ni vraiment une laque…. je l’ai appliqué sur mes lèvres, ça a séché immédiatement me donnant l’impression que mes lèvres se rétractaient avec une sensation de sécheresse soudaine et insupportable. La teinte est ultra pétante. Je suis vite allée démaquiller…. et c’est avec pas moins de 4 cotons recto-verso que j’en suis venue à bout. Mes lèvres sont restées très très inconfortables plusieurs heures malgré l’application d’un bon hydratant. Mis à part ce produit, cette box m’a beaucoup plu.

SAMSUNG DIGITAL CAMERA

My little box

♔ Marie de chez So Bio Etic m’a fait parvenir des nouveaux produits. J’ai honte : j’ai un retard monstre dans mes revues. Plusieurs mois, déjà… On va dire que je prends bien bien bien le temps de tester !

Une eau de teint qui m’intriguait et un contour des yeux de la gamme Argan. Les deux sont très agréables à utiliser. La suite détaillée dans un futur billet (le teasing de ouf, pour un article qui arrivera dans 6 mois !) 🙂

SAMSUNG DIGITAL CAMERA

Merci à toutes les blogueuses et aux partenaires pour ces jolis cadeaux. Chacun, quelle que soit sa valeur marchande, me fait très plaisir, et les petits mots qui les accompagnent me touchent toujours. Je les conserve précieusement.

  Et vous, de belles choses dans vos bàl ?

 

Signature

13 réflexions sur “Dans ma boîte à lettres #27

  1. tu m’as fait rire avec ton teasing pour l’article dans 6 mois, mais c’est trop ça !
    Perso je suis super fan des deux produits (teasing pour dans 1 an tu crois ?)
    tu es un amour pour le petit message vraiment, ça me touche beaucoup (émotion, larmes aux yeux toussa) et j’espère que tu vas apprivoiser la palette car elle est vraiment super !!
    Sinon le rouge zarb, les sensations que tu décris m’ont immédiatement fait penser au rouge que j’avais testé de BPS ou née jolie chai plus =)
    gros bisous et plein d’ondes positives pour toi également ♥

    • Ben ouais, c’est trop ça ! Parce que déjà il faut le temps de bien tester (ça me fait toujours rire les gonzesses qui publient deux jours après réception du produit pour être la première ! ), et puis après, il faut que je sois inspirée, que j’ai le temps… bref, les revues, c’est long, très très long à venir ! Gros bisous et bonne semaine

      • ben ça me fait plaisir de ne pas être la seule à prendre le temps et moi ça me fait pas du tout rire les nanas qui publient très (trop ?) vite

        • Non, c’est sans intérêt ! Il faut du temps pour voir comment fonctionne un produit. et moi, j’ai bien refaire un test sur différentes saisons car parfois j’ai détesté un produit à un moment donné et finalement, 6 mois plus tard, une autre saison, je l’adore ! Enfin ça c’est valable pour les produits peau ou cheveux, bien sûr.

          • oui ben on fonctionne un peu pareil du coup, mais ce qui m’énerve le plus c’est de lire les « promesses » du produit qu’on trouve sur le produit en guise d’avis systématiquement, du coup il y a pas mal de blogs que je ne lis plus pour leurs avis beauté
            Psychosexy par exemple donne toujours des avis personnels, c’est juste dommage que je n’ai pas le même genre de peau qu’elle =)
            bisous

            • Oui, j’ai remarqué qu’elle prenait bien le temps de tester et tant pis si elle publie après la vague ou bien après la sortie d’un produit. Et c’est ça que j’aime.
              So Bio ne m’a jamais remonté les bretelles pour mes très longs délais de publication, donc je me dis qu’ils ont compris l’intérêt d’un vrai test !
              Mais ce précipité pour être la première à présenter un nouveau produit est ridicule !

  2. Suite à ton commentaire : Oui ça permet d’avoir beaucoup moins de sébum. Ma peau est rebondie et même rosé sur les pommettes depuis que je l’utilises 4/5 utilisations. Pour voir l’action sur les pores, je dois encore l’utiliser davantage mais je te dirais !

    Bises Lisa

  3. waouuuu je suis jalouse pour My Little Box !! Elle est géniale ! Avec un Pshit Magique de GARANCIA en full-size, c’est ouf ! Il faut que j’aille voir si elle est toujours vendue…

    • C’est vrai qu’elle était bien ce mois-ci. MAIS le pshit Garancia n’est pas un full size ! Enfin je ne pense pas car le flacon est quand même petit

Laisse-moi un mot doux ! Les commentaires font vivre le blog !

