Mes jolis dessous avec Pomm’Poire (bons plans inside)

https://i0.wp.com/www.pommpoire.fr/themes/theme_nq/img/logo.png

Comme beaucoup d’entre nous, j’aime particulièrement la lingerie. C’est un objet du quotidien que l’on peut avoir en plusieurs exemplaires (il vaut mieux !), dans des styles différents, pour l’été, pour l’hiver, en coton, en dentelle. Bref, il n’y a aucune limite !

Pomm’Poire a déjà fait une apparition sur le blog lors des concours des deux ans et c’est l’une d’entre vous qui avait pu tester les produits (coucou Lalu !). Cette fois, c’est moi qui ai eu la possibilité de les découvrir.

Il s’agit d’un e-shop qui propose un très large choix de soutien-gorges, culottes, nuisettes et collants. Il y en a pour tous les goûts et toutes les tailles, à petits prix. Des plus sages aux plus sexy, des plus classiques au plus fantaisistes, pour les petites ou les grosses poitrines, vous y trouverez forcément le modèle qui vous conviendra.

Et les hommes et les ados (garçons et filles) ne sont pas oubliés ! De jolis dessous feront aussi leur bonheur !

Le site a entièrement été refait récemment et je le trouve vraiment plus agréable à utiliser. Ergonomique, plus clair, les modèles sont mieux mis en valeur, il est possible de zoomer pour mieux les voir.

Il y a également un module pour connaître notre taille exacte de lingerie. Je ne vous cache pas que ça a complètement merdoyé en ce qui me concerne ! ça m’a donné un tour de taille plus grand et un bonnet beaucoup plus petit que ce que je porte depuis 15 ans ! Faites-le par curiosité et dites-moi si ça vous donne votre taille réelle ou pas !

Il est très facile de faire des recherches par critères de taille ou de couleur. Cette outil est très pratique.

J’ai choisi deux soutiens-gorge de type corbeilles, en grande taille donc. Je n’ai pas une très forte poitrine mais un grand tour de dos. J’ai pris les modèles Ténérif (pour un peu de fantaisie et le joli violet) et le modèle Elena, un joli modèle en dentelle noire. Ce sont des modèles très confortables, bien coupés pour les formes généreuses et qui se ferment par 3 crochets. La coupe est assez haute pour que la poitrine ne passe pas par dessus bord, mais reste suffisamment échancrée pour faire un joli décolleté.

Ténérif (le modèle corbeille semble ne plus être vendu)

SAMSUNG DIGITAL CAMERA

SAMSUNG DIGITAL CAMERA

Elena

SAMSUNG DIGITAL CAMERA

SAMSUNG DIGITAL CAMERA

SAMSUNG DIGITAL CAMERA

Comme j’ai l’habitude de ne rien vous cacher, je vais vous avouer qu’à la réception de ma commande j’ai été très très déçue. D’abord, parce que j’ai pris le mode d’envoi le plus cher en étant persuadée qu’il s’agissait d’un envoi en Colissimo (car la consultation de la grille des tarifs de livraison en ligne à ce moment-là l’indiquait). Or, ma commande a été expédiée en simple lettre suivie pour environ 2 euros… Le site adapte donc le mode d’envoi selon le volume des produits (mais pas le prix !) et désigne le service de livraison comme « la Poste suivie » pour un forfait de 5.95 euros. Mais moi, je voulais une assurance, étant donné que mes paquets en lettre bulles sont souvent ouverts par des personnes indélicates. Et bien non, c’est impossible. La prochaine fois, je prendrai une livraison en Mondial Relay d’autant plus que c’est offert dès 40 euros d’achats.

Pour prendre connaissance du détail des frais de livraison possibles et selon où vous résidez voici la grille tarifaire (qui a été modifiée suite à mes échanges avec le partenaire a qui j’ai clairement exprimé mon mécontentement et lors econstruction du nouveau site).

L’autre déception a été sur le modèle Ténérif. Celui que j’avais initialement reçu avait des fils non coupés partout et il manquait un crochet d’attache. Après l’avoir signalé à mon contact, j’ai reçu un mail du service client m’invitant à envoyer des photos des défauts. Et aussitôt, j’ai reçu un bon pour renvoyer le produit pour un échange. Le second était parfait.

Le service client a donc été efficace et m’a apporté entière satisfaction, me faisant ainsi complètement oublier ma déception de départ. Les défauts de fabrication, ce sont des choses qui arrivent.

En résumé :

Points positifs : le large choix de modèles, disponibilité de grandes tailles pour les soutien-gorges, les prix, le site agréable à utiliser, paiement possible par Paypal.

Points négatifs : peu de grandes tailles pour les bas, frais de livraison trop chers et mode d’envoi mal précisé.

J’envisage de faire une commande très bientôt et je suis certaine que cette fois tout se passera bien dès le départ (et y a intérêt !).

Actuellement, un vernis est offert dès 60 euros d’achat, l’emballage cadeau est offert, 10% de remise sur votre première commande avec le code WELCOME, ou en vous inscrivant à la newsletter vous obtenez 10% de remise et si vous vous êtes trompé de taille pour offrir un string à belle-maman à Noël, pas de souci, vous pouvez échanger jusqu’au 31 décembre !

Moi je dis que c’est le moment d’en profiter !

Produits offerts par la marque. Merci

Signature

18 réflexions sur “Mes jolis dessous avec Pomm’Poire (bons plans inside)

  1. Très mignons ces ensembles, c’est une chouette surprise ce site, moi aussi j ai eu de belles choses alors que j apprehendais

  2. ils sont très joli après ce genre de soucis avec les frais de port facturés trop chers c’est parfois le petit truc ui fait que je ne commande pas
    mais ils ont de superbes modèles et c’est difficile de ne pas craquer en effet

    • Disons que quand tu fais une grosse commande ça vaut le coup. Ou alors faire livrer en mondial relay. Ce qui m’avait fichu en rogne, c’était que c’était mal indiqué. Mais du coup, ils ont refait la fiche et maintenant c’est plus clair.
      Et oui, ils ont plein de jolis modèles !

    • oui, il est chouette car bien coloré et gai. En enlevant le tulle, il me fait penser direct à un maillot de bain et je m’imagine sur la plage !

  3. J’ai été faire un tour sur leur site. J’ai été voir les très grandes tailles, il ne propose qu’un modèle décliné en 3 coloris et pas super fun. C’est dommage.
    Bises

    • Pourtant il y a pas mal de grandes tailles que ça soit en terme de bonnet ou de tour de dos. Après il est possible qu’à cette période il y ait des ruptures de stocks car il doit y avoir pas mal de ventes.

    • ça risque de ne pas trop leur plaire mais bon…. moi je dis tout ! En fait, les deux ont la même forme. ça ne fait pas le même effet à voir comme ça, mais porté, c’est la même coupe.

Laisse-moi un mot doux ! Les commentaires font vivre le blog !

