Dans ma boîte à lettres #28

La procrastination a eu raison de moi en Novembre ! Voilà plus de deux mois que je n’ai pas publié de bàl alors que, bien entendu, j’ai continué à recevoir plein de choses.

Je n’ai plus trop de partenariat (à part Née Jolie et Pomm’Poire récemment) car je n’avais plus le temps quand je bossais donc j’ai décliné quelques propositions, et maintenant je n’en ai plus ! Ce n’est pas grave, je ne blogue pas pour ça, même si bien sûr ça fait toujours plaisir.

En revanche, j’ai reçu des commandes (pour Noel, donc je ne peux pas vous les montrer, on ne sait jamais !) et des jolis lots gagnés à des concours (tiens ça fait longtemps que je n’en ai pas organisé…. je vais y penser pour fêter la nouvelle année qui, je l’espère sera plus chouette).

Donc entre Octobre, Novembre et Décembre, j’ai reçu de quoi me faire belle, être à l’heure et cocooner à fond !

 

♔ Chez Mocassin Serre-Tête (je ne sais pas pourquoi, je trouve ce nom amusant ! J’imagine une blogueuse à serre-tête façon « Anne-Sophie de la Coquillette du Fermoir de mon sac ! Alors que non, Armelle n’est pas comme ça du tout ! ) j’ai remporté une superbe montre Go Girl Only. J’ai eu un mal fou à choisir le modèle, puis je suis tombée amoureuse de celui-ci. Je l’adore !

montre go girl only

♔ J’ai reçu ma toute première palette Urban Decay (la Smoky) grâce à Ma Bulle de Pensées. C’est idiot, mais je n’ose pas m’en servir tellement elle est belle ! Mais bien sûr, je vais m’y mettre ! J’ai déjà regardé plein de tutos pour me faire un beau make-up pour les fêtes.

smoky palette urban decay DIGITAL CAMERA

smoky palette UD

♔ J’ai également fait des roues dans mon salon lorsque j’ai gagné le fameux Little Black Book of Bronzers de Too Faced. Un magnifique objet qui contient des bronzers et illuminateurs. Bon alors alors je ne vous cache pas que je suis pas familière de ce genre de produits et que toutes les teintes ne vont pas à mon teint de bidet ! Mon premier essai était chouette : j’ai eu l’impression de revenir du ski ! 🙂 Il va donc falloir que j’étudie tout ça pour l’utiliser au mieux et en fonction de mon teint du moment pour que ça fasse un peu plus naturel. Merci Totally Beauty Addict.

Too Faced Little black book

Too faced the little black book

Goldfish gang blog m’a également bien gâtée avec un super lot pour cocooner. Voyez un peu toutes ces belles choses ! J’utilise actuellement le shampoing Korres et je peux vous dire que j’en suis amoureuse !

lot goldfishgang

 

♔ Chez Potiron et Coriandre, un autre lot pour cocooner vient à merveille compléter le précédent. Je l’ai reçu ce matin même, emballé dans de très jolis papiers cadeaux que j’ai pris plaisir à déballer ! Bizarrement, j’attends avec impatience l’heure du goûter !

Sur ce  chouette blog, vous retrouverez de délicieuses recettes et des récits de voyage (et les recettes qui vont avec !).

lot potiron et coriandre

♔ Mélissa du blog Mélibionature a créé un annuaire référençant les boutiques, instituts de soin etc, orientés bio : http://www.biotourdemoi.com/

A cette occasion elle a organisé un beau concours que j’ai eu la chance de remporter. Plein de beaux produits certifiés bio pour me chouchouter, et j’en ai bien besoin en ce moment.

lot mélibionature

Ces derniers mois, j’ai donc eu beaucoup de chance de gagner tous ces merveilleux cadeaux. Quand je m’ennuyais au boulot, ça m’a mise en joie les soirs où je trouvais un paquet dans ma boîte à lettres. Et le mois de Novembre a été difficile moralement (et encore actuellement) donc ça me fait vraiment du bien de recevoir ces jolis choses pour prendre soin de moi. Je pense beaucoup trop aux autres, mais cette fois, c’est à moi que je vais penser en me chouchoutant à fond.

Merci à toutes les blogueuses et aux éventuels partenaires pour ces jolis cadeaux. Chacun, quelle que soit sa valeur marchande, me fait très plaisir, et les petits mots qui les accompagnent me touchent toujours. Je les conserve précieusement.

  Et vous, de belles choses dans vos bàl ?

 

Signature

14 réflexions sur “Dans ma boîte à lettres #28

  1. oulah comme toi j’ai refusé les partenariats et comme je n’ai plus le temps de découvrir de nouveaux blogs je participe à très peu de concours donc je gagne peu mathématique ^^) mais j’ai gagné le joli concours de Pomme Cannelle qui m’a permis de faire un cadeau à mes filles et j’ai reçu deux colis de copines pour Noël et je sais pas ce que c’est vu que j’ai choisi de tout mettre sous le sapin =)
    La palette a l’air vraiment super mais sincèrement il me manque très peu de fards (genre un doré) donc je préfère laisser la place aux autres, too faced ça me fait pas du tout envie mais je ne sais pas pourquoi =)
    bisouuuus

    • Oui, j’avais vu chez Pomme Cannelle… je n’avais pas participé car j’ai déjà gagné un gros colis cette année chez Daisy, donc j’ai laissé la place aux autres. Too Faced, je rêve d’avoir plein de palettes ! Je les trouve super belles. Par contre les bronzers… ben j’ai besoin de beauuuuuucoup d’entrainement !

    • Je joue beaucoup aussi ! Mais là, oui, c’est 3 derniers mois, j’ai été chanceuse. J’ai besoin de beaucoup d’entrainement pour le bronzer ! J’ai en effet eu la main trop lourde !

Laisse-moi un mot doux ! Les commentaires font vivre le blog !

