DEEJO : les superbes couteaux à personnaliser

Pour une fois, les blogs ne m’ont pas influencée et poussée à l’achat de cosmétiques. Non non, ils m’ont poussée à acheter un couteau. Et ouais ! Même moi ça me fait bizarre d’écrire ça !

J’ai découvert les couteaux Deejo sur les blogs de Hilde Berry et Blood is the new black (qui avait en plus organisé un concours… que je n’ai pas gagné ! On ne peut pas gagner à tous les coups !). J’ai eu un énorme coup de coeur et ça a fait tilt : ça serait le cadeau de Noël pour mon Papounet.

Deejo couteau personnalisable

Les couteaux Deejo sont hyper modernes, ultra légers et personnalisables si on le souhaite. Il est également possible de l’acheter complètement nu.

Grâce à l’outil de personnalisation, il est possible de choisir un manche en plastique de couleur ou en bois, avec plusieurs essences au choix. Il est également possible de choisir la finition de la lame : brillant, titane gris ou titane noir. Vous pouvez également choisir un tatouage de la lame : de nombreux motifs et divers thèmes qui satisferont tous les goûts. Et enfin, il est possible de graver un court message (35 caractères maxi) ou des initiales sur le manche.

Selon la personnalisation choisie, les prix varient de 44.90 euros (tatouage+lame au choix+manche) à 54.90 euros avec gravure du manche. Ce sont des prix tout à fait raisonnables pour un si bel objet personnalisé. Vous trouverez également des modèles non personnalisés (dont un certains nombre plus féminins, je trouve) dès 29.90 euros.

J’ai choisi le plus grand modèle (11 cm lame pliée) qui pèse 37 g. D’où l’incroyable légèreté ! La personnalisation est très facile à réaliser.

Deejo couteau personnalisable

Deejo couteau personnalisable

J’ai choisi un manche en bois de rose car c’est une essence que je trouve sobre et jolie. La lame en titane gris, car c’est également ce que je préfère. Et un tatouage d’avions car mon père est passionné par les vieux avions. On ne pouvait pas tomber mieux !

Deejo couteau personnalisable

Deejo couteau personnalisable

Deejo couteau personnalisable

Le dos du couteau est constitué d’une sorte de crochet pour le porter à la ceinture. Mais vu sa finesse et sa légèreté, il peut aisément tenir dans les poches.

Deejo couteau personnalisable

Et là, d’un coup, en en voyant cette photo, je me rends compte d’un point négatif ! Ce couteau n’est pas fait pour les gauchers ! Et mon père l’est ! Bon ça n’empêche pas de l’utiliser, mais un gaucher se retrouve avec le clip ceinture sous le pouce et ne voit pas les décors…. dommage ! Vu la forme de ces couteaux, ça serait un point à améliorer : pouvoir choisir une version gaucher ou droitier.

J’ai fait ma radasse, je n’ai pas pris de gravure car avec les frais de port (6.90 euros) ça aurait dépassé le budget que je m’étais fixé !

J’ai reçu le couteau dans une petit boîte au couvercle aimanté, accompagné d’un étui de rangement en tissu et d’autocollants rangés dans une pochette en carton avec la notice d’utilisation.

Deejo couteau personnalisable

Deejo couteau personnalisable

C’est assurément un beau cadeau à faire ou à se faire. J’y penserai à nouveau pour la St Valentin ou la fête des pères, l’anniversaire d’une amie… Je suis vraiment conquise.

Si vous en voulez un pour Noel, il est encore possible de commander, mais à mon avis, demain sera le dernier jour possible ! Ou éventuellement samedi. Ils sont assez rapides dans l’expédition mais la Poste ne l’est pas toujours !

Sachez que si vous ne souhaitez pas de personnalisation particulière, vous trouverez également ces beaux couteaux chez Nature et Découvertes (site et boutiques).

Ils vous plaisent ces beaux couteaux ?

Et là, je prie pour que mon père, qui ne passe sur le blog que deux ou trois fois par an, ne vienne pas jeter un oeil à mes recettes dans les jours qui viennent !

 

Laisse-moi un mot doux ! Les commentaires font vivre le blog !

