BON PLAN : un abonnement magazine gratuit (ou presque)

En ce début d’année, après la folie des fêtes et les soldes vous êtes un peu fauchées ? Mais vous avez envie de vous abonner à un magazine pour être au courant de toutes les actualités ? J’ai la solution qu’il vous faut !

Sur le site kiosque-FAE vous pouvez bénéficier d’un abonnement à un prix défiant toute concurrence grâce à une remise de 15 euros.

Prenons l’exemple d’un magazine que j’ai beaucoup aimé et qui est l’un des moins cher du marché : BIBA

https://i0.wp.com/www.adlpartner.fr/images/couv/BIBA.jpg

Il est à la base proposé au prix de 19.40 euros. Moins les 15 euros, il ne vous revient plus qu’à 4.40 euros pour l’année !

Et encore mieux ! Avec Igraal, vous avez une réduction de 4.50 euros pour tout abonnement….. ce qui vous fait donc votre abonnement complètement gratuit ! Si vous n’avez pas de compte, n’hésitez pas à utiliser mon lien de parrainage pour vous inscrire, vous bénéficierez d’un apport directement sur votre compte (actuellement, je ne sais plus de combien il est…. entre 3 et 10 euros).

Le site propose également une remise de 30%. Ce rabais est très intéressant pour les magazines les plus chers, ceux à partir de 50 euros l’abonnement.

https://i0.wp.com/www.kiosque-fae.fr/images/bannieres/fae_ce.gif

Les remises ne sont pas valables sur TOUT le catalogue d’abonnement, aussi n’hésitez pas aller à jeter un oeil sur ceux qui vous intéressent pour le vérifier.

http://www.kiosque-fae.fr/home.asp?cd_of=VB059&redirect=1

Il se peut que la remise ne s’affiche pas directement, mais vous la verrez en mettant l’abonnement dans votre panier. Si ça ne s’affiche toujours pas, vous pouvez entrer le code : PB053 pour les 15 euros, ou PB054 pour les 30%

Alors, vous vous abonnez à quoi ?

Edit : L’abonnement Biba pour 1 an n’est plus vendu, sûrement victime de son succès. Toutefois, l’offre reste intéressante pour la plupart des abonnements

11 réflexions sur “BON PLAN : un abonnement magazine gratuit (ou presque)

    • AUcune idée ! Mais je ne pense pas, ou alors avec des frais de livraison. Mais je ne sais pas du tout (je ne connais pas ce site d’abonnement avant)

  1. Wow ça c’est du bon plan !
    Et tu penses quoi d’Igraal ? j’hésite à m’inscrire depuis des semaines et des semaines.. ça fonctionne vraiment ?

    Des bisous ♥

    • Oh ben n’hésite pas ! ça ne coûte rien, et tu peux gagner un peu d’argent à chacun de tes achats sur internet. Ils ont souvent les meilleurs % de cashback que l’on puisse trouver. Et perso, j’ai très peu de messages de leur part et pas de pubs donc c’est cool ! Si tu veux t’y inscrire, tu gagneras d’entrée une somme (que je ne connais pas actuellement) si tu suis le lien de parrainage (que tu trouveras en cliquant sur le mot Igraal qui est en rose dans l’article ou tout en bas à droite du blog).

  2. Salut ! je trouve que c’est une super idée!
    par contre le magazine Glamour pour 24 numéros à 42€/puis en réduction à peu près une 25 euros, ça ne vaut pas énormément le coup (même si c’est pas mal), on peut l’avoir à 9€ pour 1 an ailleurs! 🙂
    mais bon plan sinon! je me suis abonnée à As you like du coup pas d’autre pour cette année!

    • Disons que les abos les plus intéressants sont partis les premiers (il devait y avoir un quota). J’ai pu m’abonner pour 1 an et vraiment profiter du bon plan. Je l’ai publié trop tard, zut ! J’avais pourtant dit que je ne me réabonnerai pas à Biba, mais finalement… Je suis bien faible !

    • J’ai vue les codes de réduction ma belle mais je suis trop déçue !! Il ne reste que des magazines chers. J’aurais aimé avoir le BIBA.

      • Oui, c’est dommage. En plus, c’est ma faute, j’ai pas publié tout de suite le bon plan et 24h plus tard, y avait plus la plupart des abo qui nous intéressent…

  3. Coucou
    Le BIBA au tarif que tu nous donnes, c’est pour 6 mois ?
    Car le 1 an est au tarif de :
    BIBA Mensuel 24 N° (Prix public 46,80 €) –> Votre prix 35,00 €
    Mais çà peut quand même être intéressant.
    Seul problème en ce qui me concerne, j’ai déjà pas le temps de lire tous les livres de ma PAL qui ne cesse de grossir, alors un magazine… J’avais gagné 1 abonnement d’un an à Grazzia et j’ai à peine lu la moitié des numéros.
    Mais merci quand même pour ce bon plan.
    Bonne fin de journée
    Carole

    • 1 an = 12 numéros ! A mon avis, ils avaient un quota d’abonnements à vendre pour chaque durée d’abo, car hier, j’ai pu m’abonner pour 12 numéros. Zut !

Laisse-moi un mot doux ! Les commentaires font vivre le blog !

