Drôles de requêtes 8

Voici la nouvelle fournée des requêtes drôles, farfelues, cochonnes, qui ont mené des gens sur mon blog. Pour les personnes qui se demandent pourquoi le nom de mon blog (ce qui entraîne donc un certain nombre de recherches salaces), l’explication est ici

Mon article le plus lu est celui sur le Khadi. J’ai énormément de requêtes sur ce sujet, mais je ne pensais pas en avoir d’aussi space ! Et finalement, si, il y en a dans presque chaque édition des « drôles de requêtes » !

Et ce qui me rassure, c’est que la proportion de requêtes cochonnes devient moins importante que les autres !

Afficher l'image d'origine

On commence donc par les recherches plus ou moins cochonnes….

string dans foufoune : je te l’accorde, c’est super désagréable !

fister larousse : tu peux bien fister n’importe quel dico, ça ne nous regarde pas !

moche et fistée : et en plus elle tombe sur toi…. elle a pas de bol !

magasin objet fiste : alors oui, j’aime bien faire du shopping, mais pas dans ce genre de boutique !

fist savon : je n’y connais rien, hein, mais à mon avis un vrai lubrifiant prévu pour tout ce qui est sessuel devrait être plus adéquat !

Et les recherches plus sages…

monoï de l’ile de paque : je connaissais les statues, mais pas le monoï !

pouquoi muffin farineux : euh…. ben t’as sûrement mis trop de farine par rapport au reste des ingrédients !

je suis avec lunettes : c’est le surnom de ta moitié ?!

si vous pouviez aller n’importe où, où choisiriez vous d’aller? : Pourquoi ? Tu me payes le voyage ?

glyceryl caprylate caprate : je n’ai jamais mentionné ça sur le blog !

detendre son linge : si quelqu’un connait la technique….

où acheter les esquimaux haagen dazs : tu peux toujours essayer dans une mercerie, mais je crois qu’au supermarché, c’est mieux !

comment faire un mug cake ancel sans mucro onde : disons que tu peux toujours le faire au four normal, mais le mug cake +une préparation Ancel, c’est un peu pour pas se faire chier à faire un vrai gâteau au four, tu vois !

preparation mug cake ancel qu’est ce que c’est? : euh….je crois pouvoir dire qu’il s’agit d’une préparation de mug cake de la marque Ancel…. Incroyable, non ?!

quoi répondre à la classe à dallas : euh….Ben ce que tu veux, en fait !

quand en na mi une couleur khadi âpre en peu mètre une couleur chimique : y a pas à dire, Google est drôlement fort pour diriger vers le bon article avec une telle requête !

quel henne pour les racines blanc et faire couleur les tons noisettes : idem ! Faut déjà comprendre la question !

mélanger khadi avec soin : puisque tu le sais, pourquoi tu cherches sur Google ?!

servise veselle melli mello : pas sûre que cette personne ait trouvé ce qu’elle cherchait, ni ici ni ailleurs !

Retrouvez les précédents épisodes :

Drôles de requêtes 7

Drôles de requêtes 6

Drôles de requêtes 5

Drôles de requêtes 4

Drôles de requêtes 3

Drôles de requêtes 2

Drôles de requêtes 1

12 réflexions sur “Drôles de requêtes 8

  1. je dois dire que je ne me soucie plus de savoir quels mots clefs ont mené jusqu’à mon blog : je sais, j’ai tort !

    • Moi aussi j’adore lire ce genre d’articles chez les copines ! Le Khadi, il y a beaucoup de gens qui recherchent. Et je suis pas trop mal placée dans google donc ça aide !

Laisse-moi un mot doux ! Les commentaires font vivre le blog !

