Les nouveautés de chez Née Jolie

Mon aventure avec Née Jolie se poursuit et j’en suis toujours satisfaite. J’ai bien sûr eu quelques rares déceptions, mais dans l’ensemble, je suis souvent contente de ce que je reçois, en terme de rapport qualité/prix.

Depuis quelques mois, il y a eu beaucoup de nouveautés dans toutes les catégories, et de bien  jolies choses. Et bien sûr, toujours à petits prix !

Voici donc ma dernière commande (je vous donne les prix « réguliers » mais il y a très souvent des rabais sur ces produits)

Née Jolie ensemble

Des chaussettes tellement mignonnes ! J’en avais déjà pris une paire que j’avais offerte à ma soeur, donc cette fois, c’est pour moi !

Chaussettes – 3.13 euros

Je ne pouvais bien sûr pas passer à côté de quelques jolis bijoux. Cette fois, j’ai choisi des bagues. J’avais pris la précaution de mesurer car ce sont des modèles non réglables. C’est dommage qu’il n’y ai pas plusieurs choix de tailles.

Née Jolie bijoux

Née Jolie bague ananas

Bague ananas – 2.28 euros

Née Jolie bague cercle

Bague cercle – 3.12 euros

J’ai également choisi des jolies boucles d’oreilles. Je les aime beaucoup. Toutefois, je regrette que les fermoirs soient en plastique ! Dommage qu’ils ne soient pas en métal argenté comme la majorité des paires.

Née jolie bo flocons

Boucles d’oreilles flocon – 3.93 euros

 

Je vais finir par deux produits qui m’ont moins plu. Un porte-cartes rose, qui me semblait pas mal. Mais il est de mauvaise qualité, les pochettes sont très fines, la couverture fait vraiment camelote. Pour le prix, je ne m’attendais pas non plus à un truc exceptionnel, mais quand même mieux !

Née Jolie porte cartes

Née Jolie porte cartes ouvert

Porte-cartes – 2.33 euros

Et pour finir, un écarteur d’orteils. J’en avais vraiment besoin car le mien est cassé. Mais là aussi je suis déçue. Le motif est collé sur le bazar et ça se décolle à moitié. De plus, sur la photo du site, il semble bleu (à moins que mon grand âge me trahisse !) mais pas celui que j’ai reçu (et je le trouve moche !).

Née Jolie séparateur d'orteils

Séparateur d’orteils – 1.82 euros

 

Je ne vous ai pas refait le topo sur le site car je l’ai déjà fait ici, ici, ici, ici, ici et ici. J’aime toujours autant ce site. J’ai eu peu de déceptions sur la quantité de produits testés. Dans les nouveautés, il y a encore plus de belles choses qu’avant, dans la tendance et à petits prix (même si j’ai l’impression que les prix ont globalement augmenté un peu depuis un peu plus d’un an. Peut-être à cause du taux de change, ou bien l’opportunité…).  Je n’ai qu’une chose à dire : faites-vous plaisir !

Et ça tombe bien car je vous propose toujours un code qui vous permettra de bénéficier d’une remise de 10% sur toutes vos commandes (sauf sur les promotions et articles soldés). C’est le moment d’en profiter  !

Je précise que je ne touche pas d’argent ni rien si vous utilisez ce code ! Il est uniquement pour vous !

Vous avez déjà craqué sur ce site ? Vous aimez ? Dites-moi tout !

Produits offerts par le site

Publicités

12 réflexions sur “Les nouveautés de chez Née Jolie

    • Il y a plein de jolies choses à petits prix (et quelques trucs à éviter aussi !). Mais pour les enfants, faire des petits cadeaux etc, c’est sympa.

  1. Ouuuuh les chaussettes sont trop mimi et j’adore la bague ananas aussi, c’est adorable 🙂 Bisous et bon week !

Laisse-moi un mot doux ! Les commentaires font vivre le blog !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s