Vide-dressing de printemps !

J’ai déjà commencé mon rangement de printemps et il me reste toujours plein de choses à vendre ! Besoin de place et de pépettes !

Les frais de port sont calculés au plus juste selon ce que vous prenez et le mode d’envoi que vous choisissez. Je mets le soin nécessaire pour bien emballer les objets. Ma responsabilité ne saurait être engagée en cas d’envoi simple sans assurance.

Les prix indiqués sont hors frais de port (de façon à les calculer au plus juste)

J’accepte le paiement par paypal (en mode « envoi d’argent entre proches », je ne paie aucun frais de commission) et par chèque (pour les personnes que je « connais »)

Pas de montant minimum, j’accepte les ventes à l’unité.

Certains prix sont négociables

Si vous avez la moindre question, n’hésitez pas à m’envoyer un mail ou à demander d’autres photos.

Les réservations se font par mail

Bon shopping !

Pull Etam Mili Stripe

SAMSUNG DIGITAL CAMERA

SAMSUNG DIGITAL CAMERA

SAMSUNG DIGITAL CAMERA

Neuf et étiqueté

Coupe très près du corps – Légèrement transparent – Fin

Taille S-M ou L (1 de chaque)

10 euros

SAMSUNG DIGITAL CAMERA

Tennis Adidas roses

Portées 2 fois, et lavées

Pointure 39

25 euros

045

046

Puma blanches

Portées 1 journée

40 euros (achetées 90)

SAMSUNG DIGITAL CAMERA

SAMSUNG DIGITAL CAMERASAMSUNG DIGITAL CAMERA

Basket PROMOD – Pointure 39 – NEUVES

Détails originaux : Broderies, crochet coton, pochette

35 euros – 10 euros

SAMSUNG DIGITAL CAMERA

SAMSUNG DIGITAL CAMERA

Sac Pucca

Neuf sans étiquette

4 euros

Pochette C-Oui

Pochette C-Oui en cuir, modèle Vincennes 28 – Couleur : sable pailleté

40 euros (au lieu de 65)

 

10 réflexions sur “Vide-dressing de printemps !

  1. Coucou,
    BOnnes ventes 😉
    Pour Mr et MME, il y a Hell62 qui aime beaucoup ces petits personnages, je vais lui mettre un petit mot pour qu’elle vienne voir.
    Bonne soirée, bisous.

  2. Tout cela me tente bien mais vois-tu mon porte-monnaie ne me le permet plus ces temps-ci, le shopping : il faut que je me calme ^^…

    Des bisous

Laisse-moi un mot doux ! Les commentaires font vivre le blog !

