Nouvelle commande chez Née Jolie

J’avais oublié comme après de dures journées de boulot, c’est un réel plaisir de trouver des choses dans sa boîte à lettres. Je ne parle pas des factures, on est bien d’accord !

Mais après un mois de février et de mars un peu creux (d’ailleurs il faut que je vous publie la bàl de janvier…. même sans bosser, j’avais un retard monstre dans mes publications !), je suis contente qu’elle reprenne un peu de service pour me donner du courage !

Et donc la semaine dernière, j’ai eu le plaisir de recevoir ma dernière commande de chez Née Jolie, toujours en partenariat.

Après des déceptions la dernière fois, je suis cette fois-ci pleinement satisfaite de ce que j’ai reçu.

★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★

J’ai encore choisi des bijoux. Comment ça j’en ai déjà bien assez ?! Mais pas du tout ! On n’en a jamais trop, je vous assure !

J’ai pris une bague très fine en forme de triangle, réglable. Je verrai sur la durée si elle est solide et ne s’oxyde pas.

bague triangle née jolie

Bague triangle – 2.37 euros actuellement (3.16 en prix régulier)

J’ai également pris un collier Pac-Man (sur le site, la désignation est très drôle : collier intéressant visage motif bouche grande !). Comme une gourde, j’ai oublié de choisir la couleur et j’ai reçu la version dorée (et je ne porte que de l’argenté, pas de chance !). Du coup, s’il peut vous intéresser, dites-moi le en commentaire et j’organiserai peut-être un petit quelque chose très bientôt. Et moi je vais me le commander en tant que cliente lambda dans la bonne couleur.

Collier Pacman née jolie

Collier Pacman – 2.35 euros actuellement (3.36 en prix régulier)

J’ai pris un autre collier, un peu plus chic. Je l’imaginais un peu plus long, mais il n’est pas mal comme ça aussi. Les finitions sont soignées.

Collier goutte née jolie

Collier goutte – 4.06 euros actuellement (6.77 en prix régulier)

Pour parfaire la panoplie, j’ai aussi pris un bracelet jonc car je n’en avais plus. Il est simple et joli. Je ne suis pas certaine qu’il durera longtemps et qu’il ne s’oxydera pas, mais ça sera à voir dans le temps. Je peux avoir de bonnes surprises.

Bracelet jonc née jolie

Bracelet jonc argenté – 3.03 euros actuellement (3.79 en prix régulier)

Et je vais finir avec cet objet un peu insolite : un rouleau de massage en jade pour le visage.

Je l’ai essayé vite fait comme ça, mais pas assez pour voir si ça a une réelle efficacité. Mais je me dis que tout massage est bon pour le visage. Et je suis certaine que par les grandes chaleurs, cet objet placé au frigo sera très utile pour raffraîchir et détendre le visage. C’est en jade naturel, donc je trouve que ce n’est vraiment pas cher. Bon ok, si ça reste au fond du tiroir c’est toujours trop, mais s’il n’est pas indispensable, cet objet peut être utile.

Masseur jade Née Jolie

Rouleau de massage en jade – 4.49 euros

 

Je ne vous ai pas refait le topo sur le site car je l’ai déjà fait ici, ici, ici, ici, ici , ici et ici. J’aime toujours autant ce site. J’ai eu peu de déceptions sur la quantité de produits testés. Dans les nouveautés, il y a encore plus de belles choses qu’avant, dans la tendance et à petits prix (même si j’ai l’impression que les prix ont globalement augmenté un peu depuis un peu plus d’un an. Peut-être à cause du taux de change, ou bien l’opportunité…).  Je n’ai qu’une chose à dire : faites-vous plaisir !

Et ça tombe bien car je vous propose toujours un code qui vous permettra de bénéficier d’une remise de 10% sur toutes vos commandes (sauf sur les promotions et articles soldés). C’est le moment d’en profiter  !

Je précise que je ne touche pas d’argent ni rien si vous utilisez ce code ! Il est uniquement pour vous !

Vous avez déjà craqué sur ce site ? Vous aimez ? Dites-moi tout !

Produits offerts par le site

9 réflexions sur “Nouvelle commande chez Née Jolie

  1. mince mon commentaire c’est effacé en m’identifiant
    en gros je disais que les bijou étaient sympas mais le make up ou les vernis pour stamping ne sont pas top top chez née jolie

  2. Coucou c’est rigolo j allais te dire que j aime beaucoup pac man sa me rappelle mon enfance…..de jolis articles.bonne soirée

Laisse-moi un mot doux ! Les commentaires font vivre le blog !

