Enfin de retour !

Fort Boyard

Ouh là là, il y a de la poussière et des toiles d’araignée dans les coins, par ici ! Je n’ai jamais délaissé le blog aussi longtemps.

Je pourrais me la jouer « grande blogueuse » et vous dire que je travaillais sur un super projet. Prétendre que je suis partie faire un grand voyage. Mais rien de tout ça ne serait vrai !

Tout simplement les aléas de vie. Une reprise de boulot en avril qui ne s’est pas très bien passée. Un arrêt de travail suite à des malaises en juin. Puis beaucoup beaucoup de repos, car j’étais au bout du rouleau. Les évènements que vous connaissez ont achevé de me miner le moral, comme tout le monde.

Tous les jours, je me disais que ça serait le bon pour écrire enfin des articles. Et puis finalement, les journées passent à une vitesse folle et rien n’a été publié.

Mais ça y est, je reviens pour de bon. Plusieurs articles sont déjà écrits et seront publiés très prochainement.

J’espère que votre été se passe bien, que vous avez pu partir en vacances et surtout que vous PROFITEZ ! C’est le plus important.

Si vous avez des souhaits d’articles, des questions, ou quoi que ce soit, n’hésitez pas à me les soumettre !

A très vite !

34 réflexions sur “Enfin de retour !

  1. je suis tellement pas là et tellement pour des basses raisons si peu sexy, comme je te comprend, et comme tu n’as pas parlé de tes soucis sur fb (ou j’ai aussi loupé ça) et que c’est le seul endroit où je suis à peu près active j’avoue que je n’avais pas calculé que tu étais en pause… Je suis encore à la recherche de temps pour réaliser ton déo lol

    gros bisous et bon retour ♥

    • Il n’y a pas de basses raisons, ma belle. tu as forcément TES raisons et qui sont aussi valables que d’autres. Je n’expose pas mes soucis sur les réseaux sociaux, mais j’avais un peu évoqué mon absence sur HC car je pensais revenir bien plus tôt. Bon finalement, j’ai expliqué dans les grandes lignes dans un article une fois la tempête passée car je n’aime pas véhiculer des choses négatives ! Chacun a assez de ses propres soucis. Bisous

  2. Je me disais bien que je ne te voyais plus trop sur la bloggo en général. J’y suis moins présente aussi. Et oui les journées passent vite…
    Bon retour parmi nous, contente de te retrouver, j’espère en pleine forme et avec le sourire?!
    La vie est faite d’aléas, mais il faut tjs chercher à voir le bon côté mm si parfois c’est difficile.
    Plein de bisous ma belle ❤

    • Oui oui, tout va bien maintenant, je te remercie. Je me suis bien reposée et profité de l’été. Mais j’étais toujours dans les parages, plutôt en tant que lectrice ! Bisous

  3. Hello, je pense que bloguer ne doit pas être une obligation alors publie si tu en as l’envie. Et j’espère que tu va mieux maintenant. 😘

    • C’est ce que j’ai toujours fait : bloguer que quand j’en ai envie !
      Et ça fait un moment que j’avais envie, mais je manquais d’énergie pour le faire. Maintenant, tout va bien donc je reviens !

  4. coucou,
    et oui des fois les aléas de la vie ne nous permettent pas de faire ce que l on voudrait .
    en tout cas bon retour à toi et j ai hâte de lire tes prochains articles bises

  5. Bonjour,
    Contente que tu sois de retour!
    Toujours un plaisir de lire tes posts…
    Tu es la bienvenue dans mon concours international de bloganniversaire.
    Bisous!

Laisse-moi un mot doux ! Les commentaires font vivre le blog !

